| Coeur-de-Dragon Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon. Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon. La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis. La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis. |
|
| Le pouf de la vérité | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 5 Aoû - 1:46 | |
| 1.Ton plus beau souvenir? le premier baiser.2.Un fou rire qui t'as marqué? J en ais pas qui me viens en tête, je me marre plutôt souvent.3.Le truc le plus inutile mais dont tu ne pourrais te passer? Un pull dans le sac en pleins mois d aout... (Et oui, plus prudent c est dur XD)4.Tu veux boire quelque chose? Oui!! Un Pago ACE s il te plait. ^^5.Si tu étais un animal,lequel serais-tu,et pourquoi? Un chat, pour ne rien faire de ma vie et tripper sur une plante pendant 4h sans m ennuyer!6.Les plats que tu cuisines le mieux? Blanc de volaille avec une petite sauce moutarde et crème, tu rajoute des champignon et autre légumes... miam (Ou une variante avec des ravioles*)^^ Mes crêpes sont apprécié.7.La voiture de tes rêves? Je ne suis pas très voitures... Je dirais une Aston Martin, comme dans les James Bond. (et je veux les gadgets!)8.Tes super héros préférés (1 télé, 1 ciné, 1 bd etc...)? Télé==> Kara Thrace (Starbuck) Ciné==> Richard B. Riddick Livre==> Kickaha ("La saga des hommes-dieux" Pleins de Romans de Philip José Farmer) Jeux vidéo==>Yuber (Dans Suikoden I II et III) (C est un méchant) 9.Un truc que tu changerais chez toi ? Je suis têtus...10.Un truc que tu ne ferais pour rien au monde? J en sais rien, suivant la situations notre moralité peut bien changer... *Ravioles, pas raviolis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 6 Aoû - 21:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 7 Aoû - 11:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 7 Aoû - 13:22 | |
| Tu nous invite chez toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 7 Aoû - 18:45 | |
| Je peux pas loger, mais je peux faire à manger. ^^ (qui s assoie sur le pouf? ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 7 Aoû - 20:10 | |
| Tiens, c'est une idée, ça : je m'assoie sur le pouf ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 8 Aoû - 10:38 | |
| 1.Ton plus beau souvenir? 2.Un fou rire qui t'as marqué? 3.Le truc le plus inutile mais dont tu ne pourrais te passer? 4.Tu veux boire quelque chose? 5.Si tu étais un animal,lequel serais-tu,et pourquoi? 6.Les plats que tu cuisines le mieux? 7.La voiture de tes rêves? 8.Tes super héros préférés (1 télé, 1 ciné, 1 bd etc...)? 9.Un truc que tu changerais chez toi ? 10.Un truc que tu ne ferais pour rien au monde? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 8 Aoû - 13:15 | |
| 1.Ton plus beau souvenir? Vois réponse précédente 2.Un fou rire qui t'as marqué? 3.Le truc le plus inutile mais dont tu ne pourrais te passer? Mon iphone, bien entendu ^^ 4.Tu veux boire quelque chose? Un petit jus d'orange, s'il y en reste dans le frigo. 5.Si tu étais un animal,lequel serais-tu,et pourquoi? 6.Les plats que tu cuisines le mieux? Je cuisine presque jamais Mais s'il y a un plat que je réussis bien, c'est les crêpes (oeuf, jambon, fromage, c'est ma spécialité ^^) 7.La voiture de tes rêves? J'hésite entre la hemi cuda et la dodge challenger (de 1971 toutes les deux) 8.Tes super héros préférés (1 télé, 1 ciné, 1 bd etc...)? télé : j'aimais bien spider man quand j'étais gamin, mais ça date... ciné : le nouveau batman bd : kenshin 9.Un truc que tu changerais chez toi ? Ne plus avoir une mémoire de poisson rouge. 10.Un truc que tu ne ferais pour rien au monde? Frapper (volontairement) une femme. |
| | | Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 8 Aoû - 13:17 | |
| *Oniria pousse la porte de la salle et vient s'asseoir sur le pouf*
Tiens ça faisait longtemps. J'avais oublié à quel point c'est confortable... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 16 Aoû - 22:33 | |
| 1.Ton plus beau souvenir? 2.Un fou rire qui t'as marqué? 3.Le truc le plus inutile mais dont tu ne pourrais te passer? 4.Ca va, tu ne t'es pas endormie ? 5.Si tu étais un animal,lequel serais-tu,et pourquoi? 6.Les plats que tu cuisines le mieux? 7.La voiture de tes rêves? 8.Tes super héros préférés (1 télé, 1 ciné, 1 bd etc...)? 9.Un truc que tu changerais chez toi ? 10.Un truc que tu ne ferais pour rien au monde? |
| | | Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 17 Aoû - 20:39 | |
| 1.Ton plus beau souvenir? Tous mes moments de bonheur avec mon chéri 2.Un fou rire qui t'as marqué? Il y en a pas mal, mais le dernier date d'il y a deux semaines au resto, avec des amis; L'une de mes amies est très spontanée et fait régulièrement des gaffes..; et lorsqu'elle les raconte c'est irrésistible. J'ai passé ma soirée pliée de rire, j'avais mal aux abdos en sortant. 3.Le truc le plus inutile mais dont tu ne pourrais te passer? euh, tout ce qui se trouve dans mon sac est utile 4.Ca va, tu ne t'es pas endormie ? non, mais tu aurais pu éviter de piquer les questions d'éli et m'en faire des personnalisées 5.Si tu étais un animal,lequel serais-tu,et pourquoi? Un chat car ça dort la moitié du temps et le reste ça bouffe ou ça chie. le rêve quoi... 6.Les plats que tu cuisines le mieux? Les quiches lorraines, les crêpes, le risotto, les côtelettes de mouton à la sauce tomate avec de la semoule, miam! 7.La voiture de tes rêves? Bof, les voitures c'est pas mon truc, ou alors une qui conduirait toute seule 8.Tes super héros préférés (1 télé, 1 ciné, 1 bd etc...)? J'aime bien Tornade des X-men ou sinon Catwoman 9.Un truc que tu changerais chez toi ? Mon stress permanent 10.Un truc que tu ne ferais pour rien au monde? Tromper mon chéri | |
| | | Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 17 Aoû - 20:47 | |
| Voyant que le pouf est libre,Elixirias s'y installe... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 19 Aoû - 13:20 | |
| 1-Pas trop chaud? 2-T as combien d image en compétition pour devenir ton avatar? 3-C est quand la prochaine irl CDD? 4-Ca avance bien dans le jeux? 5-Alors ces vacances? 6-Tu lis quoi en ce moment? 7-Ca parle de quoi? 8-Mode "piquons la question": Et toi tes héros/Héroïnes, c est qui? 9-Oniria est vraiment aussi stressé que ça? 10-Le truc que tu ne changerais pas chez toi? Mais vraiment pour rien au monde! |
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 19 Aoû - 14:02 | |
| 1.ça va,merci 2.Oula,si tu savais 3.J'en sais rien,mais dans longtemps je suppose 4. ça va 5.Très sympas! 6.Pour le moment,pas de lecture en cours 8.Pas de réelle idée sur la question 9.Elle est très perfectionniste,donc oui,stressée,elle l'est. 10.Alors là,tu me poses une colle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 19 Aoû - 14:06 | |
| |
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 20 Aoû - 14:44 | |
| 1.Que penses-tu de ce lieu? 2.Que souhaiterais y voir qu'il n'y ait déjà? 3.Pour ou contre plus de flood? 4.Pourquoi,et quels seraient tes arguments? 5.La devise qui te correspondrait le mieux? 6.Ce que tu ne changerais pas dans ta vie? 7.Ce que tu aurais envie de changer chez toi? 8.Quel parfum de chewing-gum? 9.Aneth ou ciboulette? 10.Sel ou poivre? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 21 Aoû - 2:26 | |
| 1.Que penses-tu de ce lieu? Trop rouge... pas asses noir!!! 2.Que souhaiterais y voir qu'il n'y ait déjà? La comme ça je vois pas.3.Pour ou contre plus de flood? Trop de flood tus le flood, pas contre mais je pense qu il y en a asses. ^^4.Pourquoi,et quels seraient tes arguments? Déjà dis dans la réponse.5.La devise qui te correspondrait le mieux? Quand l appétit va tout va6.Ce que tu ne changerais pas dans ta vie? Mes ami(e)s7.Ce que tu aurais envie de changer chez toi? Mes cheveux (enfin ce qu il en reste XD), mon coté têtu.8.Quel parfum de chewing-gum? Menthe9.Aneth ou ciboulette? Annette avec six boulettes!!! Ciboulette.10.Sel ou poivre? Sel et poivre (et ail) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 27 Aoû - 19:46 | |
| personne pour le pouf
tant pis pour vous j'y suis^^ |
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 28 Aoû - 15:42 | |
| 1.Pourquoi tant pis pour nous, qu'est ce que tu vas encore faire? ^^ 2. Plutôt mer ou montagne? 3. Pour une soirée entre amis réussie,il te faut? 4.Ton ou tes films préférés? 5.Ton ou tes groupes musicaux préférés? 6.Tes chansons préférées? 7.Une devise qui te correspond? 8.Une phrase que tu dis souvent? 9.As-tu déjà fait du rafting? 10.Aimes-tu les manèges à sensation? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 28 Aoû - 20:02 | |
| 1.Pourquoi tant pis pour nous, qu'est ce que tu vas encore faire? c'est juste tant pis pour ceux qui voulais y aller^^ 2. Plutôt mer ou montagne? je suis plutot montagne (l'air frais, les paysage verdoyant,les chemins sinueux.) 3. Pour une soirée entre amis réussie,il te faut? des amis avec qui on peut discuter de tout ouvertement et sans préjugé. 4.Ton ou tes films préférés? V for Vendetta,Eternal sunshine of the spotless mind,Constantine etc... 5.Ton ou tes groupes musicaux préférés? Rammstein,System of a Down,Pantera,Nightwish,In extremo etc... 6.Tes chansons préférées? Stein um stein,Soldier side,Walk,Wishmaster,Vollmond 7.Une devise qui te correspond? je ne sais pas si on peut appeler ca des devises ce sont 2 phrases que j'adore: -profitez de la vie car vous ne l'emporterez pas au paradis et un jour quelqu'un ma dit: -Vit avec le sourire car tu es trop jeune pour porter la tristesse sur tes épaules avec élégance. 8.Une phrase que tu dis souvent? je ne vais pas l'écrire ca risque d'offusquer certain croyant. 9.As-tu déjà fait du rafting? non mais ca me tenterais bien 10.Aimes-tu les manèges à sensation? oui apres des années a en avoir peur maintenant j'adore ca |
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 28 Aoû - 20:23 | |
| Allez,je vais m'asseoir un peu tiens | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 6 Sep - 21:15 | |
| 1.si tu devais choisir un personne a voir en IRL qui ca serais (tu as le droit a un joker la^^)? 2.Plutôt mer ou montagne? 3.Pour une soirée entre amis réussie,il te faut? 4.Tes mensurations (pour changer un peu de registre mais un joker ici aussi^^)? 5.Ton ou tes groupes musicaux préférés? 6.Tes livres préférées? 7.Une devise qui te correspond? 8.Une phrase que tu dis souvent? 9.Aimerais-tu faire des activités a sensations? 10.Aimes-tu les fêtes foraines? |
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 6 Sep - 21:49 | |
| tiens ces questions me disent quelquechose pour la plupart^^
1.ça serait difficile de ne choisir qu'une personne,aussi je dirais certains CDD. 2.montagne. 3. Des amis avec qui discuter,et pourquoi pas une guitare ou un piano,mais ça n'a rien d'obligatoire ça^^ 4.Jocker 5.Queen,U2, Kyo, Louise attaque,Indochine, Blankass, Chanson plus Bifluorée, Nightwish, In extremo, System of a down... 6. Principalement des romans, par exemple: Les pilliers de la terre de Ken Follet, La trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine, L'ombre du vent de Carlos ruiz zafon,Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda, le chant des sorcières de Mireille Calmel ( 3tomes),mais aussi un peu de fantasy, par exemple, La trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine,je vais m'arrêter là,mais je pourrais citer d'autres livres. 7.Je n'ai pas vraiment de devise. 8.Je ne trouve pas de phrase que je dis souvent. 9.Je sais pas trop,je pense que ça dépendrait quoi,mais en tout cas une chose est sûre ,je serais stressée... 10.Je préfère un parc d'attraction,et des manèges à sensations pour le coup,même si je stresse au départ,j'aime bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 9 Sep - 1:35 | |
| ah moi la pouf !!!!!!!!! euh le pouf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 25 Sep - 0:05 | |
| depuis 15 jours, fatallica etait assis sur le pouf. il tomba au sol d'epuisement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité | |
| |
| | | | Le pouf de la vérité | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|