| Coeur-de-Dragon Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon. Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon. La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis. La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis. |
|
| Le pouf de la vérité | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 3 Fév - 0:51 | |
| 1.Tu n'as pas mal aux genoux à force de sauter si souvent sur ce pouf ? C est mes fesses qui touche le pouf, donc non.2. Il a l'air plutôt confortable puisque tu y reviens, mais verrais-tu quelque chose pour y agrémenter tes passages? Un harem! 3. Qui voudrais-tu y voir après toi? Qui en a envie.4. A qui voudrais-tu poser des questions? Je suis pas le plus rapide pour les poser, mieux vaut pas trop m attendre.5.Tu te sens prêt pour un karaoké là? ^^ Je déteste les karaoké, donc nan pas prêt du tout.6.Et si tu nous parlais du clan des scorpions,d'où est issue le personnage de Tsuki, histoire qu'on fasse connaissance avec elle? Son rp ce trouve en lien dans ma signature. Tsukiko n est pas issus de L5R (Legend of the five rings). Je me suis inspiré de l univers de L5R, inspiré de l univer de Suikoden 5, rajouté la marionnette de mon imagination, mélangé le tout et voila. Sinon, pour répondre, le clan du Scorpion est l un des 7 Clan majeur de l empire d Emeraude.Clan de la licorne ==> cavalerie, un clan honnête ce qui lui vaut pas mal de désagrément dans un univers ou seul le paraitre compte. (le reste de l empire n as que des poney) Clan du Crabe ==> rustre, sale. Ayant la charge de la défense de la muraille qui protège l empire de l outremonde (outremonde c est les démon (Oni) en gros) Clan du Dragon ==> Clan mystique dans les montagnes, enqueteur, moine (moine fou et illuminé) sont la spécialité du clan. Clan du Lion ==> Le clan le plus nombreux et de loin. Aucun Shunkenja chez eux (Shukenja c est des prêtres Taoïste, comme nos sorciers/mages coté puissance). Il ne jure que par la puissance militaire, l honneur et la stratégie. Ils sont très proche de leurs ancêtres. Le poing armé de l empire. Clan du Phœnix ==> Les meilleur Shukenja viennent de la, une puissance énorme et des secrets... sombre très sombre même. Il sont plutôt pacifique et passe leur temps à étudier dans leur montagne. Comme les Licornes, ils sont minable coté compétence social. Clan de la grue ==> politique, vanité, art et les meilleurs duelliste de l empire. Souvent en guerre contre les Crabes et/ou les Lions. Manipulant les licornes qui les protègent très souvent. Clan du Scorpion ==> L honneur est la chose la plus importante, un samouraï préfère mourir que de déshonorer le nom de ses ancêtres. Le clan du Scorpion part du principe que l Honneurs, la force, la sagesse, l intelligence... ne servent que nos ennemis si nous ne somme pas loyal. Ils sont la pour faire les sales besogne sans que jamais personne ne s en aperçoivent, leur capitale s appele "Ryoko Owari Toshi" ce qui signifie "La cité du mensonge"... Un clan que les autres clan haïssent ou au minimum un clan dans lequel il n ont pas confiance. Contrairement à beaucoups de clans (lion et grue surtout) les Scorpions œuvre non pas pour le bien de l empereur, mais pour le bien d l empire. Dans le clan du Scorpion la famille Shoshuro est celle des assassins et des Ninja. (Les Bayushi la famille dirigeante, possèdent beaucoup de bushi (guerrier) et de courtisant. L échiquier politique se joue entre eux et les Grue) 7. Un perso que tu rêverais de jouer lors d'un JDR? J en joue déjà tellement... Dur à dire, je joue souvent dans quand j ais envie d un perso je le créé.8.Un perso que tu as adoré jouer? Ca reste dans L5R, y en as deux: Bayushi Miaka==> Une Bushi du clan du Scorpion. Loyal dans l ordre à: 1)La famille Bayushi 2)L empire 3)Le clan du Scorpion
Shinjo *** (je me rapelle plus son prenom, trop vieux ^^') Un Shunkenja du clan de la licorne. Profondément gentil, capable autant de soigner que d invoquer un raz de maré sur ses ennemis. (Rang 4 (sur 5 Rang) en fin de campagne, en gros c est une brute :p)9.Si tu étais un endroit, tu serais? Une chambre.10.Si tu étais un vêtement, tu serais? Un bikini! 11. Qu'est ce qui te manque le plus dans cette période sans sist? Rafraichir la carte! En bonus voila des images de Bayushi Kashiko, femme du daimyo du clan du Scorpion et 1ere conseillère de l empereur...- Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 3 Fév - 10:57 | |
| Eleenna saute sur le pouf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 3 Fév - 11:02 | |
| 1. Quel est ton plus grand rêve ? 2. Quel est ton plus grand fantasme ? 3. Quelle est ta plus grande peur ? 4. Qu'est ce que tu as l'intention de faire pour la Saint Valentin ? 5. Tu voudrais offrir une petite soeur ou un petit frère à tiphaine ? (toujours peur de faire une faute au prenom moi -_-) 6. Plutôt plage, montagne, campagne ou ville ? 7. A qui voudrais-tu poser des questions ? 8. Qu'est ce qui te manque le plus dans cette période sans sist ? 9. Si tu étais un endroit, tu serais ? 10. Si tu étais un vêtement, tu serais ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 3 Fév - 12:48 | |
| Ca sent le copier coller de plusieurs questionnaire ça 1. Quel est ton plus grand rêve ? IG: Réussir à trouver mon âme soeur IRL: Vivre ma vie comme je l'ai imaginé étant petite 2. Quel est ton plus grand fantasme ? IG: goûter au pêché défendu IRL: hummmm....c'est pas avec toi 3. Quelle est ta plus grande peur ? IG: Que l'homme que j'aime se fasse tuer IRL: perdre mon petit bout de chou 4. Qu'est ce que tu as l'intention de faire pour la Saint Valentin ? IG: Allée au bal des célibataires IRL: Une surprise pour mon homme 5. Tu voudrais offrir une petite soeur ou un petit frère à tiphaine ? (toujours peur de faire une faute au prenom moi -_-) T'as pas fait de faute t'inquiètes Oh que oui alors!!! et j'attendrai pas 5 ans 6. Plutôt plage, montagne, campagne ou ville ? Sans hésitation : plage! 7. A qui voudrais-tu poser des questions ? A celui ou celle qui aura envie d'être questionné 8. Qu'est ce qui te manque le plus dans cette période sans sist ? De pouvoir jouer 9. Si tu étais un endroit, tu serais ? Une plage 10. Si tu étais un vêtement, tu serais ? une robe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 3 Fév - 12:51 | |
| eh oh quand les questions sont bonnes, on les reprend et je les met en forme a ma façon quand meme ^^ c'est du boulot ^^ 3. c'est qui cet homme ig ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 3 Fév - 12:52 | |
| désolée mais je suis partie du pouf Il faudra attendre la prochaine fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 3 Fév - 12:54 | |
| VIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je t'adore quand meme va |
| | | Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 3 Fév - 12:57 | |
| Fata, viens par là; j'aurais quelques questions^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 3 Fév - 12:59 | |
| bon bah je me pose dessus, contraint et forcé enfin presque |
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 3 Fév - 16:12 | |
| Tu peux développer tes réponses si tu veux 1. Si tu étais un geste, tu serais? 2.Si tu étais un bruit, tu serais? 3.Si tu étais un objet ou une chose, tu serais? 4.Si tu étais une chanson,tu serais? 5.Si tu étais un plat, tu serais? 6.Si tu étais un mot, tu serais? 7.Si tu étais un moment de la journée, tu serais? 8. Comment Fata définirait-il Eleenna? 9. Aurait-il quelque chose à lui dire? 10. Une question à lui poser? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 3 Fév - 19:54 | |
| 1. Si tu étais un geste, tu serais? Un calin ^^, rien de mieux que de prendre ses potes dans ses bras ^^2.Si tu étais un bruit, tu serais? Le bruit de la pluie contre une vitre, j'adore ce bruit ^^3.Si tu étais un objet ou une chose, tu serais? une fourchette, c'est simple mais compliqué a la fois, ca pique des fois mais on ne peut s'en passer ^^4.Si tu étais une chanson,tu serais? Dur de n'en choisir qu'une mais je vais choisir Vollmond de In extremo. Elle ne fout des frissons a chaque fois que je l'entend ^^5.Si tu étais un plat, tu serais? Difficile encore de n'en prendre qu'un ^^ j'aime quasi tout , une salade composée. Plein de petits trucs qui ensemble font un tout tres bon ^^6.Si tu étais un mot, tu serais? Fidèle, je le suis pour tout, amour comme amitié.7.Si tu étais un moment de la journée, tu serais? La nuit, j'aime vivre la nuit. tout est plus calme, l'air est plus frais et plus respirable et si y'a la pleine lune, c'est encore plus top ^^ rajoute la mer et un bain de minuit et la je trip lol8. Comment Fata définirait-il Eleenna? Une magnifique archere tsushi et une tres digne cheffe du moulin rouge. elle allie a la fois la puissance et la subtilité. Elle est sexy, elle le sait et elle en joue tres bien. Elle parait super forte mais elle a un coté super tendre et un coeur gros comme ca9. Aurait-il quelque chose à lui dire? Pas encore maintenant, j'attend d'avoir retrouvé mon coeur pour confirmer mes soupçons sur mes sentiments envers elle. Mais malgré mon coeur en moins ils sont deja tres fort et elle sait que je pourrai mourir pour elle au combat 10. Une question à lui poser? Que t'a chuchoté lumiel a l'oreille pendant ta danse au moulin ? oui je suis tres curieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 3 Fév - 23:11 | |
| vous pouvez commenter |
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 4 Fév - 13:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 4 Fév - 17:56 | |
| 1. Si tu étais un geste, tu serais ? 2. Si tu étais un bruit, tu serais ? 3. Si tu étais un objet ou une chose, tu serais ? 4. Si tu étais une chanson,tu serais ? 5. Si tu étais un plat, tu serais ? 6. Si tu étais un mot, tu serais ? 7. Si tu étais un moment de la journée, tu serais ? 8. Comment Eli définirait-elle Yojimbo ? 9. Aurait-elle quelque chose à lui dire ? 10. Une question à lui poser ?
développer est aussi conseillé ^^ |
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 4 Fév - 22:30 | |
| 1. Si tu étais un geste, tu serais ? Une caresse 2. Si tu étais un bruit, tu serais ? celui d'une douche qui coule 3. Si tu étais un objet ou une chose, tu serais ? Une guitare pour accompagner des chants,des danses Une bonne surprise,pour faire plaisir 4. Si tu étais une chanson,tu serais ? S'il me fallait choisir,je dirais C'est ta chance de Goldman, 5. Si tu étais un plat, tu serais ? Un poulet à l'indienne... Hum trop bon 6. Si tu étais un mot, tu serais ? Stressée,lol, ceux qui me connaissent savent que je le suis toujours^^ 7. Si tu étais un moment de la journée, tu serais ? la nuit 8. Comment Eli définirait-elle Yojimbo ? C'est un adorable et charmant chevalier, prévenant et attentionné 9. Aurait-elle quelque chose à lui dire ? J'espère que tu vas bien? 10. Une question à lui poser ? Te manifesteras-tu bientôt à nouveau en ce lieu? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 11 Fév - 22:20 | |
| Ayant entendu son nom délicatement prononcé par la plus magnifique des mages il avança et s'assit doucement sur le pouf
on m'a appelé peut être? |
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 15 Fév - 21:05 | |
| Oui, je t'ai appelé, et je suis très contente de te retrouver par ici d'ailleurs Tu peux détailler tes réponses si tu veux 1. Si tu étais un geste, tu serais ? 2. Si tu étais un bruit, tu serais ? 3. Si tu étais un objet ou une chose, tu serais ? 4. Si tu étais une chanson,tu serais ? 5. Si tu étais un plat, tu serais ? 6. Si tu étais un mot, tu serais ? 7. Si tu étais un moment de la journée, tu serais ? 8. Si tu étais un livre, tu serais? 9.Si tu étais une couleur, tu serais ? 10. Si tu étais un cadeau ou une surprise, tu serais ? 11. Quelque chose à dire ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 16 Fév - 0:12 | |
| 1. Si tu étais un geste, tu serais ? une accolade ou un bisou ou une poignée de main(sincère) (en fait toutes les choses qui montre qu'on apprécie quelqu'un)
2. Si tu étais un bruit, tu serais ? un rire qui résonne et qui se transmet ou le bruit de la foudre
3. Si tu étais un objet ou une chose, tu serais ? une moto pour aller a fond la caisse
4. Si tu étais une chanson,tu serais ? je rejoins Fata pour vollmond de In extremo mais y'en a plein d'autre lonely day, solidier side, roulette, Steim um Steim
5. Si tu étais un plat, tu serais ? a peu près tout ce qui se mange en fait^^ mais pourquoi pas des lasagnes (/me bave sur le clavier)
6. Si tu étais un mot, tu serais ? Plaisir (comment ca vous vous en doutiez???)
7. Si tu étais un moment de la journée, tu serais ? le matin pour le levé de soleil^^ je kiffe ce moment ou les animaux s'éveille l'été (avec un bon bouquin, rhaaaaaaaaa j'ai froid)
8. Si tu étais un livre, tu serais? de l'heroic fantasy médiéval^^ peut être les récit Arthurien plus précisément
9.Si tu étais une couleur, tu serais ? noir sans hésiter^^
10. Si tu étais un cadeau ou une surprise, tu serais ? la je seche
11. Quelque chose à dire ? Je t'aime^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 16 Fév - 0:23 | |
| c'est trop mignon!!
/me s'assoit sur le pouf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 16 Fév - 13:15 | |
| 1. pourquoi avoir fait cette ignominie ? 2. pourquoi n'avoir si peu réfléchi ? 3. pourquoi n'avoir pas vu depuis des semaines ce que fatallica ressentait ? 4. pourquoi un mizu ? 5. pourquoi l'avoir laisser espérer en vain dans les derniers instant ? 6. pourquoi lui avait laisser croire que y'avait une possibilité ? 7. pourquoi avoir pleuré après la transformation ? 8. pourquoi ne pas lui avoir laissé le temps avant d'accepter la demande ? 9. pourquoi ne pas lui avoir demandé conseil ou infos sachant qu'il était très proche de toi ? 10. pourquoi a tu voulu remettre ce qui était arraché ? pour augmenter la souffrance ?
(dsl y'en a 11 et c'est très orienté sur le rp d'hier soir (cf au moulin rouge) mais les 11 questions, c'est courant en ce moment lol) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 16 Fév - 22:05 | |
| 1. pourquoi avoir fait cette ignominie ? Je suppose que tu parles de mon mariage avec Lumiel. Parce que mon coeur en a décidé ainsi. 2. pourquoi n'avoir si peu réfléchi ? Il y a des choses qui demandent réflexion et d'autres non. 3. pourquoi n'avoir pas vu depuis des semaines ce que fatallica ressentait ? Parce qu'il cache bien son jeu et que je ne suis pas devin 4. pourquoi un mizu ? La question n'est pas pourquoi un mizu mais pourquoi lui 5. pourquoi l'avoir laisser espérer en vain dans les derniers instant ? Tu parles de qui? Fata ou Lumiel? 6. pourquoi lui avait laisser croire que y'avait une possibilité ? Je suis de nature gentille avec tout le monde. Et puis je ne m'attendais réellement pas à ce qu'il demande ma main Je pensais n'être qu'une distraction pour lui... 7. pourquoi avoir pleuré après la transformation ? Parce que je ne supporte pas de voir un ami chèr à mon coeur souffrir. 8. pourquoi ne pas lui avoir laissé le temps avant d'accepter la demande ? la même réponse qu'à la première question 9. pourquoi ne pas lui avoir demandé conseil ou infos sachant qu'il était très proche de toi ? Parce que j'avais peur de ta réaction. Lumiel est un sujet de conversation que je n'ai jamais réussi à aborder avec toi. 10. pourquoi a tu voulu remettre ce qui était arraché ? pour augmenter la souffrance ? Parce que chaque chose doit être à sa place et que tu rendrais une femme tellement heureuse avec ton côté protecteur et calin qu'il serait dommage de priver une jeune femme d'un homme tel que toi et de te priver par la même occasion des douceurs que peut apporter une femme aimante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 16 Fév - 22:24 | |
| 5. je parle de fata.
3. pour la trois, tout le monde l'avait vu mdrrr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 16 Fév - 23:34 | |
| honnêtement je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il demande ma main Et sous le coup de la surprise..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 16 Fév - 23:46 | |
| il t'invite a un bal des célibataires qu'il a lui même organisé avec le père Valentin présent et tu ne t'étonne pas ?????
ca t'a empêché de venir me voir avant apparemment.............
je suis tellement moins important qu'un ennemi du royaume............................
(toujours en rp meme ici ^^ irl ca va tres bien entre moi et eleenna lol ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 17 Fév - 0:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité | |
| |
| | | | Le pouf de la vérité | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|