| Le pouf de la vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 1 Nov - 4:47 | |
| - Elixirias a écrit:
- Non,c'était la 4 que j'avais zappé Tsuki
Rien à voir, c est la question que j aime c est tout. Le chiffre 42... tout une histoire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 3 Nov - 2:04 | |
| 1. comment ca va vous deux ? Je vais bien également, merci.
2. première fois que vous êtes assis l'un a coté de l'autre, vos impressions ?
3. debout tôt pour profiter de la matinée ou grasse mat ? Grasse mat, mais en profitant de la soirée, voir d'un bon début de la nuit ^^
4. couche tôt ou tard ? Couche tard et obligé de se lever tôt quand il y a cours...
5. fromage ou dessert ? Dessert, enfin, sauf si il y a de la raclette !
6. pourquoi la réponse est 42 ? Parce que la question est "citez moi un diviseur commun de 378 et 294"
7. première chose que vous faites le matin en vous levant ? Je pose mes pieds l'un après l'autre sur le sol
8. dernière avant d'aller coucher ? Euh, la question est ambigüe, c'est quelle est la dernière chose qu'on fait avant d'aller se coucher, ou avant d'aller coucher ? Avant d'aller me coucher, j'éteins la lampe de la pièce et j'allume la lampe de la table de nuit. En fait pour l'autre manière de voir les choses, c'est pareil.
9. gâteau ou tarte ? Tarte au citron !
10. votre avis sur ce test A part la question ambigüe, il est pas mal.
Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre : en ce moment c'est révisions intensives, alors j'évite de trop passer sur le forum, déjà que je passe beaucoup trop sur le jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 3 Nov - 2:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 3 Nov - 9:26 | |
| Pegston, grâce à ses réflexes de chevalier, réussi à éviter de justesse que Tsuki s'assoie sur lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 3 Nov - 14:28 | |
| - Pegston a écrit:
- Pegston, grâce à ses réflexes de chevalier, réussi à éviter de justesse que Tsuki s'assoie sur lui
Je me suis jamais assis sur toi. T as répondu, donc t es plus la en théorie. :p |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 3 Nov - 15:24 | |
| Peg, au passage, t'as pas répondu à la question 2^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 3 Nov - 15:30 | |
| Bah non Tsuki, je me suis poussé juste avant donc tu t'es pas assise sur moi ^^ Et je pense pas qu'on fasse "pouf !" après avoir répondu aux questions ^^ En plus, j'ai effectivement oublié de répondre à la deuxième question.
2. première fois que vous êtes assis l'un a coté de l'autre, vos impressions ? Je trouve qu'on se sent moins seul et on est donc plus détendu. On aurait du penser à s'assoir à plusieurs sur le pouf plus tôt ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 5 Nov - 21:44 | |
| 1-tu prefere avoir des jambes en mousses ou des bras de 9m? 2-ce que tu n'aime pas chez toi? 3-la question que tu n'aimerais pas que l'on te pose? 4-ou est tu parti en vacances la dernière fois? 5-Mac ou PC? 6-restaurant gastronomique ou baraque a frites? 7-a ton avis qui va s'assoir sur le pouf après toi? 8-quel métier tu voulais faire quand tu étais enfant? 9-tu t'attendais a ce genre de question? 10-un truc a dire de spécial? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 6 Nov - 5:57 | |
| 1-tu prefere avoir des jambes en mousses ou des bras de 9m? XD Une famille de canard qui me suis partout!2-ce que tu n'aime pas chez toi? Mes "non-cheveux" qui gagne du terrain de plus en plus.3-la question que tu n'aimerais pas que l'on te pose? Tu ne peux sauver qu une personne, qui sauves tu?4-ou est tu parti en vacances la dernière fois? A Cayeux sur mer (En Picardie). Une semaine que je n oublierais jamais. 5-Mac ou PC? PC, mais je n ais jamais essayé un mac. Donc ça peux changer.6-restaurant gastronomique ou baraque a frites? Resto.7-a ton avis qui va s'assoir sur le pouf après toi? Toi.8-quel métier tu voulais faire quand tu étais enfant? Architecte9-tu t'attendais a ce genre de question? Nan, je m attendais à rien de spécial en fait.10-un truc a dire de spécial? Vivement les téléporteurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 6 Nov - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 7 Nov - 15:05 | |
| 1 Pourquoi les joueurs du Chaos sont ils aussi méchant? 2 Tu m invites quand dans ton bled? 3 Toujours sur wow? 4 La réponse de la question 9? 5 Quel age à le bout de chou maintenant? 6 La question 5 + la question 8? 7 Le bout de chou s oriente comment? Métalleux, rôliste, gamer..? 8 Combien d années avant qu il ne paye nos retraite? ^^ 9 Tu t es déjà déguisé en père noël? 9bis (pour compenser la 4 ) Tu manges combien de moustiques dans une année? 10 Surprenant un pouf en mode Burger Quizz? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 7 Nov - 15:10 | |
| 1 Pourquoi les joueurs du Chaos sont ils aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!2 Tu m invites quand dans ton bled? quand j'aurai une maison a moi3 Toujours sur wow? Oui des hordeux sur le serveur hyjal4 La réponse de la question 9? non5 Quel age à le bout de chou maintenant? un an depuis deux jours6 La question 5 + la question 8? toujours un an et oula c'est pas pret d'arriver, d'ici la, la retriate n'existera plus7 Le bout de chou s oriente comment? Métalleux, rôliste, gamer..? tout ca a la fois, elle danse sur du metal et elle me regarde jouer a wow 8 Combien d années avant qu il ne paye nos retraite? ^^ pas gagné9 Tu t es déjà déguisé en père noël? non toujours pas depuis 5 questions 9bis (pour compenser la 4 ) Tu manges combien de moustiques dans une année? en mangeant du chocolat, on mange 250 gr d'insectes plus ceux goger en dormant, je dirai 400 grammes 10 Surprenant un pouf en mode Burger Quizz? autant qu'un chiwawa bouillu, chiwawa foutu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 12 Nov - 22:56 | |
| Bon, si personne n y va, j y retourne. "On the pouf" |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 30 Nov - 13:07 | |
| 1. Une phrase que tu dis souvent? 2. Pour une soirée entre amis réussie, que faut-il selon toi? 3.Aimes-tu les surprises? 4.Quelle est la plus belle surprise que l'on pourrait te faire? 5.Ton style de musique préféré? 6.Le livre que tu lis? 7. Tes mangas préfèrés? 8.Tes jeux de société préférés? 9. As-tu déjà fait un jeu de piste? 10. Ballades en été , ou ballades et feu de cheminée au retour en hiver? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 30 Nov - 18:38 | |
| 1. Une phrase que tu dis souvent? "Non je ne peux pas le reprendre plus, c est sa cote je ne pas le reprendrais pas plus, surtout vus le nombre de rayures..."2. Pour une soirée entre amis réussie, que faut-il selon toi? Des amis! :p3.Aimes-tu les surprises? Oui, tant que la surprise ce veut plaisante bien sûr.4.Quelle est la plus belle surprise que l'on pourrait te faire? J en sais rien, c est une surprise justement.5.Ton style de musique préféré? Métal (version moins violent que chaonounet ) et techno année 906.Le livre que tu lis? Hors-jeu, le deuxième de la série Blood Bowl.7. Tes mangas préfèrés? Angel Sanctuary, 3X3 eyes, Naruto Shippuden8.Tes jeux de société préférés? Puerto Rico, Battlestar Galactica, Caylus, Ghost Stories9. As-tu déjà fait un jeu de piste? Oui, en centre aéré, mais Oooooooouuuuuu que c est vieux.10. Ballades en été , ou ballades et feu de cheminée au retour en hiver? Je ne pige pas la question... Hmm... Je dirais que je préfère farniente dans tout les cas. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 30 Nov - 21:53 | |
| |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 15 Jan - 13:58 | |
| Personne n'a d'inspiration pour poser des questions à Fata? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 15 Jan - 14:12 | |
| /me se reveille. humm hein quoi, y'a quelqu'un ici ??? ca fait plus d'un mois et demi que je dors ici |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 15 Jan - 14:13 | |
| Oui, justement, j'ai bien remarqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 29 Jan - 12:46 | |
| 1-Quand est ce que tu vas enfin te réveiller? 2-T'es pas un peu maso d'avoir mis ton coeur dans une boite fermé par un aléaporteur? 3-Quel est ton plus grand rêve? 4-Quel est ton plus grand fantasme? (j'ai un peu peur en posant cette question lol) 5-Quelle est ta plus grande peur? 6-Qu'est ce que tu as l'intention de faire pour la Saint Valentin? 7-Tu voudrais offrir une petite soeur ou un petit frère à Aby? 8-Quand est ce que tu descends à Bordeaux? 9-Plutôt plage, montagne, campagne ou ville? 10- Qui aimerais tu voir après toi s'endormir sur ce pouf après que tu l'ai remis en place? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 1 Fév - 0:28 | |
| 1-Quand est ce que tu vas enfin te réveiller? bah la maintenant ^^ 2-T'es pas un peu maso d'avoir mis ton coeur dans une boite fermé par un aléaporteur? quand tu ne veux plus souffrir, faut agir et un dragon ca agit fort et vite 3-Quel est ton plus grand rêve? retrouver mes freres et soeurs dragons irl : trouver un boulot dans ce que j'aime et que ca marche bien ^^ 4-Quel est ton plus grand fantasme? (j'ai un peu peur en posant cette question lol) n'ai pas peur va, par contre je ne peux pas te promettre que tu n'es pas dedans irl : pareil mdrrrrrr 5-Quelle est ta plus grande peur? perdre mes proches et mon "tresor'" irl idem sauf que mon tresor irl c'est abygaelle ^^ 6-Qu'est ce que tu as l'intention de faire pour la Saint Valentin? aller au bal seul -_- irl: classique resto italien avec ma cop 7-Tu voudrais offrir une petite soeur ou un petit frère à Aby? oui d'ici un an ou deux 8-Quand est ce que tu descends à Bordeaux? quand je pourrai ^^ et t'inquiete pas on passera 9-Plutôt plage, montagne, campagne ou ville? montagne et campagne 10- Qui aimerais tu voir après toi s'endormir sur ce pouf après que tu l'ai remis en place? lol bah tant que t'es la, saute dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 1 Fév - 0:59 | |
| Tsuki on the Pouf!
S assoit sur le pouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 1 Fév - 10:47 | |
| En effet, j'avais de quoi avoir peur en posant cette question Fata lol |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 2 Fév - 19:40 | |
| 1.Tu n'as pas mal aux genoux à force de sauter si souvent sur ce pouf ? 2. Il a l'air plutôt confortable puisque tu y reviens, mais verrais-tu quelque chose pour y agrémenter tes passages? 3. Qui voudrais-tu y voir après toi? 4. A qui voudrais-tu poser des questions? 5.Tu te sens prêt pour un karaoké là? ^^ 6.Et si tu nous parlais du clan des scorpions,d'où est issue le personnage de Tsuki, histoire qu'on fasse connaissance avec elle? 7. Un perso que tu rêverais de jouer lors d'un JDR? 8.Un perso que tu as adoré jouer? 9.Si tu étais un endroit, tu serais? 10.Si tu étais un vêtement, tu serais? 11. Qu'est ce qui te manque le plus dans cette période sans sist? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité | |
| |
|
| |
| Le pouf de la vérité | |
|