| Le pouf de la vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 25 Sep - 10:18 | |
| |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 25 Sep - 10:29 | |
| faut que quelqu'un pose des questions à Fata Et quelqu'un d'autre qu'Elixirias, qui se tape toujours tous le boulot et qui se fait piquer ses questions par les autres après! non mais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 25 Sep - 14:10 | |
| le prob c'est qu'on sait jamais quelles questions poser... A moins peut-être : 1 - Fata, penses-tu réellement avoir deux cerveaux et pas assez de sang pour irriguer les deux ?
Mais c'est loin de faire dix questions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 25 Sep - 14:12 | |
| Sinon, ce qu'on peut faire, c'est reprendre les questions de quelqu'un d'autre :p 1) serie préféré ? 2) surnom irl ? 3) pourquoi ce surnom ? 4) couleur préféré ? 5) animal préféré ? 6) thé, café ou chocolat ? 7) pyjama ou nuisette ? (là on voit de qui sont les questions ^^) 8 ) saison préféré ? 9) boisson favorite ? 10 ) musique favorite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 25 Sep - 14:20 | |
| 1) serie préféré ? earl, les simpsons, american dad, stargate sg1, entre autres 2) surnom irl ? j'en ai eu plusieurs et ca depend des personnes au lycée c'etait : -le nain -el nino -dwarf vador a la fac : vinvin et celui qui reste pour la plupart ici : chaos 3) pourquoi ce surnom ? au lycée, pas dur, j'etais pas grand. forcement avec deux ans d'avance -_- a la fac, sylvain = vinvin. on a meme cru que je m'appelais vincent lol ici chaos = chaoskhorne, mon ancien perso et c'est aussi le nom de mes persos un peu partout dans les jeux auxquels je joue ou ai joué 4) couleur préféré ? noir ou violet 5) animal préféré ? hamster chinois 6) thé, café ou chocolat ? ca depend de l'humour j'aime les trois 7) pyjama ou nuisette ? (là on voit de qui sont les questions ^^) nu 8 ) saison préféré ? hiver 9) boisson favorite ? rhum + manzana + jus pomme poire 10 ) musique favorite ? metal, tous les styles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 30 Sep - 18:54 | |
| *donne un verre de jus de fruit à Fata pour le requinquer un peu et lui dit d'aller voir s'il reste quelque chose dans le frigo et en profite pour s'assoir sur le pouf* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 12 Oct - 14:14 | |
| *commence à être un peu fatigué à force de rester sur le pouf* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 12 Oct - 22:58 | |
| 1) série préféré ? 2) Pays ou tu es allé?(ou ceux que tu aimerais) 3) style vestimentaire? 4) Quel boutot fais tu? 5) chocolat ou bonbon? 6) tu prends quoi le matin? 7) cote droit ou cote gauche du lit? 8 ) saison préféré ? 9) boisson favorite ? 10 ) musique favorite ? |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 17 Oct - 11:45 | |
| Peg,tu dors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 17 Oct - 12:53 | |
| ah euh... oui En fait j'ai pas répondu tout de suite à cause de ma connexion toute pourrie et après j'ai oublié...
1) série préféré ? Scrubs
2) Pays ou tu es allé?(ou ceux que tu aimerais) En Allemagne où j'ai passé un super séjour dans une famille d'accueil délirante. En Belgique où je suis allé rejoindre ma copine et où j'ai passé un très bon séjour aussi ^^ J'aimerais bien aller aux Etats-Unis, surtout pour les énormes parcs d'attraction qu'il y a la-bas. Mais je trouve que le pays importe peu, c'est les gens qu'on y rencontre qui sont vraiment importants.
3) style vestimentaire? J'en ai pas vraiment. Je m'habille généralement en noir, sans pour autant être gothique.
4) Quel boutot fais tu? Je suis passé dernièrement à côté d'un CDI (et 2 fois, même) et là je continue donc une année au moins pour obtenir ma licence avec une possibilité que la boite qui devait me prendre le fasse dans un an.
5) chocolat ou bonbon? Le chocolat sans hésitation
6) tu prends quoi le matin? Un bon bol de céréales avec du lait. Et si j'ai le temps, je me fais aussi quelques tartines
7) cote droit ou cote gauche du lit? Côté droit. En fait j'ai pas de côté préféré mais ma copine préfère le côté gauche, alors...
8 ) saison préféré ? L'hiver, pour les batailles de boules de neige, les soirées au coin du feu ou du radiateur, les fêtes de Noël et du nouvel an, et la grasse matinée bien au chaud dans le lit pendant les vacances.
9) boisson favorite ? Jus d'orange. Et aussi : cf "apprenons à compter tous ensemble"
10 ) musique favorite ? Métal symphonique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 17 Oct - 13:19 | |
| allez je monte sur le pouf |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 21 Oct - 11:40 | |
| 1.Cuisine ou jardinage? 2.Question bricolage que préfères-tu? Que maîtrises tu le mieux? 3.Comment s'appellent tes chats? 4. Que regardes-tu le plus souvent à la télé? (films, séries,documentaires...) 5.Quelles sont tes séries préférées? 6.As-tu déjà campé? 7.Plutôt marche à pieds ou vélo (Que préfères-tu)? 8.As-tu déjà fait de l'équitation? 9.Tu serais pluttôt kart ou quad? 10.Thé ou café?
Pas trop nulles ces questions? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 21 Oct - 14:38 | |
| 1.Cuisine ou jardinage? Cuisine c'est mieux^^
2.Question bricolage que préfères-tu? Que maîtrises tu le mieux? je prefere travailler le bois (je bosse en menuiserie aussi^^)
3.Comment s'appellent tes chats? Dante, Darwin, (feu Diesel) et Minouche
4. Que regardes-tu le plus souvent à la télé? (films, séries,documentaires...) séries et rarement film
5.Quelles sont tes séries préférées? Dr house, Dr Who, Bones, NCIS, Fringe, Life,etc...
6.As-tu déjà campé? Oui plein de fois
7.Plutôt marche à pieds ou vélo (Que préfères-tu)? marche a pied sans hésité
8.As-tu déjà fait de l'équitation? oui il y a longtemps et j'ai adoré ca
9.Tu serais plutôt kart ou quad? jamais fais de quad mais j'aime bien le kart^^
10.Thé ou café? en thé seulement le thé vert traditionnel sinon café
Pas trop nulles ces questions? non impeccable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 22 Oct - 18:36 | |
| Pose son royal fessier sur le pouf. |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 24 Oct - 12:19 | |
| Alors désolée, j'aime pas faire ça, mais tu auras les mêmes questions parce que je suis à court d'idées pour le moment...
1.Cuisine ou jardinage? 2.Question bricolage que préfères-tu? Que maîtrises tu le mieux? 3.Comment s'appellent tes chats? 4. Que regardes-tu le plus souvent à la télé? (films, séries,documentaires...) 5.Quelles sont tes séries préférées? 6.As-tu déjà campé? 7.Plutôt marche à pieds ou vélo (Que préfères-tu)? 8.As-tu déjà fait de l'équitation? 9.Tu serais pluttôt kart ou quad? 10.Thé ou café? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 25 Oct - 23:31 | |
| 1.Cuisine ou jardinage? Cuisine, je cuisine asses bien en plus. (rarement diététique, mais c est bon) 2.Question bricolage que préfères-tu? Que maîtrises tu le mieux? Pas grand chose, je bricole rarement. Monter un meuble Ikea sans qu il reste une vis qu on sais jamais ou elle vas, ça compte? 3.Comment s'appellent tes chats? Il en reste plus que deux. Cricri et Diva 4. Que regardes-tu le plus souvent à la télé? (films, séries,documentaires...) La télé, séries ou film. Mais ça reste rare la télé. en général c est le midi en mangeant, le reste du temps je ne suis pas devant. 5.Quelles sont tes séries préférées? Dead like me NCIS Battlestar Galactica Farscape Naruto Shipuden Missing: Disparus sans laisser de trace Mais y en a pas une ou j ai put voir tout les épisodes, pas le temps. 6.As-tu déjà campé? Oui, en mode randonné à vélo de 5 jours en faisant le tour des châteaux de la Loire. C était en colo, j avais 15 ou 16 ans. Sinon fait pas mal de camping mais dans un camping, donc moins "glorieux". ^^ 7.Plutôt marche à pieds ou vélo (Que préfères-tu)? Marche à pied. 8.As-tu déjà fait de l'équitation? Oui, vers les 7 ou 8 ans. On m a mis sur l étalon de tête, le meneur... Il m a vite fait comprendre que c était lui le chef. XD mais bon je suis tomber sans me faire mal et après il m a accepté. 9.Tu serais pluttôt kart ou quad? kart mais dans une optique déguisé comme dans Mario kart. :p 10.Thé ou café? Thé. J aime bien le café, mais lui il aime pas mon estomac. Mes préféré reste des thé japonais, et avec une boule à thé bien sur. ^^ |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 29 Oct - 19:12 | |
| Voyant que le pouf était libre, Eli choisit de s'y reposer un moment, en prenant soin de laisser de la place à ses côtés si quelqu'un d'autre souhaitait s'y asseoir aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 30 Oct - 16:16 | |
| Yojim, tu as une invitation sur le pouf ! ^^ |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 30 Oct - 20:47 | |
| lol, pas forcément, c'était juste au cas où quelqu'un d'autre aurait voulu s'y asseoir aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 30 Oct - 21:45 | |
| très bien Pegston s'assoie lui aussi sur le pouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 31 Oct - 10:43 | |
| 1. comment ca va vous deux ? 2. première fois que vous êtes assis l'un a coté de l'autre, vos impressions ? 3. debout tôt pour profiter de la matinée ou grasse mat ? 4. couche tôt ou tard ? 5. fromage ou dessert ? 6. pourquoi la réponse est 42 ? 7. première chose que vous faites le matin en vous levant ? 8. dernière avant d'aller coucher ? 9. gâteau ou tarte ? 10. votre avis sur ce test |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 31 Oct - 12:09 | |
| 1.Pour ma part, bien je te remercie. 2.Il y a de la place pour répondre à plusieurs sur ce pouf,autant en profiter c'est plus convivial, et si tu me demandes mes impressions sur le fait d'être assise à côté de quelqu'un de sympathique qui floode, c'est cool^^ 3.ça dépend des jours 4.ça dépend des jours aussi^^ 5.Cruel dilemme, lol, je dirais que ça dépend du dessert, s'il est au chocolat, alors dessert sans hésiter 6.Parce que la question est 6*7 7.Ouvrir les volets 8.Me laver les dents 9. Plutôt gâteau 10. Sympa ces questions, merci Fata
Dernière édition par Elixirias le Sam 31 Oct - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 31 Oct - 15:15 | |
| t'as oublié une question Eli | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 31 Oct - 22:42 | |
| Non,c'était la 4 que j'avais zappé Tsuki, mais c'est corrigé, merci Oniria de veiller aux grains^^ Peg, à toi de répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité | |
| |
|
| |
| Le pouf de la vérité | |
|