| Le pouf de la vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 1 Juil - 23:31 | |
| 1. fait chaud ici non ? 2. pourquoi l'ornithorynque ? 3. qui est sur les genoux de qui ? 4. bien mangé ? 5. vous faites quoi ce WE ? 6. un vœu secret ? 7. avec argent illimité, vous faites quoi ? 8. envie de voyager a l'étranger ? 9. si oui, ou ? (si non pourquoi ?) 10. il était sympa ce test ? |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 2 Juil - 0:57 | |
| 1.En effet 2.Pourquoi pas 3.On est côte à côte pour le moment... 4.Oui,merci,mais il y a déjà quelques heures 5. L'anniversaire de ma grand-mère 6.S'il est secret,pourquoi on te le dirait? 7.Franchement, je n'en sais rien 8.Oui 9.Le pérou me tenterait bien 10.Oui,même si t'es bien curieux sur certaines questions^^
Elixirias avait perçu la gêne du chevalier,elle n'était pas réellement plus à l'aise,mais elle n'en voulait rien laisser paraître. Aussi,enjouée,elle répondit à sa question par l'affirmative: "Oui,il fait beau aujourd'hui.Vous plaisez-vous dans ce lieu, y trouverez-vous ce que vous cherchez?..." Elle s'arrêta un instant avant de poursuivre: "je vous le souhaite en tout cas,et j'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 2 Juil - 5:48 | |
| 1. oui un peu trop même 2. parce que les canards et les loutres ne s'entendent pas 3. sous sommes l'un a cote de l'autre 4. oui de la brioche^^ 5. grosse bringue dans un champ 6. oui 7. j'en donne plein 8. oh que oui 9. je veux voir le japon 10.a part certaine question il est pas mal.
Heureux que la jeune femme lui réponde Yojimbo ne put contenir un sourire de contentement. Puis lui repondis : Et je me plais beaucoup ici,le pouf est confortable et je n'aurais souhaité meilleur compagnie. J'espère y trouver ce que je cherche mais je suis patient.
Puis il la regarda et ajouta.
Nous pourrions nous retrouver a la taverne pour faire connaissances plus tranquillement sans gêner les futur questionnés qui viendraient sur ce fauteuil. Qu'en dites vous? Le chevalier avais prononcer ses mots s'en réellement s'en rendre compte mais étais heureux de les avoir dis. Il se leva et tendis une main a la jeune magicienne en guise d'invitation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 2 Juil - 10:21 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas posé mes fesses ici moi. Allez je me pose |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 2 Juil - 11:01 | |
| 1.Bien installée? 2.Quel effet ça fait de revenir flooder? 3.Plonger dans une piscine ou manger une glace? 4.Quelque chose de prévu ce week-end? 5.Ton animal préféré? 6.Ton ou tes film(s) préféré(s) 7.Le style de musique (ou les) que tu écoutes? 8.Joues-tu d'un instrument? 9.Quelque chose de réalisable que tu n'as jamais fait,et que tu aimerais faire? 10.Quelque chose que tu n'aimes pas faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 2 Juil - 15:00 | |
| 1.Bien installée? oui ça va merci 2.Quel effet ça fait de revenir flooder? ça fait du bien j'ai de nouveau du temps pour moi 3.Plonger dans une piscine ou manger une glace? Plonger dans la piscine 4.Quelque chose de prévu ce week-end? j'ai invité mes parents pour faire travailler mon père 5.Ton animal préféré? Tigre sinon en domestique c'est le chien 6.Ton ou tes film(s) préféré(s) le cercle des poètes disparus, Entretien avec un vampire, beignets de tomates vertes et empire records (je m'arrête là) 7.Le style de musique (ou les) que tu écoutes? pop rock et métal avec un peu de variétés françaises 8.Joues-tu d'un instrument? non je préfére chanter 9.Quelque chose de réalisable que tu n'as jamais fait,et que tu aimerais faire? partir 1 semaine à trois loin des obligations familiales 10.Quelque chose que tu n'aimes pas faire? le ménage et le rangement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 2 Juil - 22:06 | |
| tiens un pouf libre, je m'assois ^^ |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 6 Juil - 21:11 | |
| 1.Pas trop longue l'attente? 2.Comment as-tu occupé ton temps? 3.Tu n'as manqué de rien? 4.Que penses-tu de ce lieu? 5.Des sugggestions pour une quelconque amélioration? 6.Courir sous la pluie ou se reposer au coin du feu? 7.Aimerais-tu faire du surf? 8.Quand tu étais plus petit,as- tu fait du patin à roulettes? 9.Aimais-tu faire de la luge? 10.As-tu déjà fait voler un cerf-volant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 7 Juil - 9:59 | |
| 1.Pas trop longue l'attente? hum............hein ah quoi, ah tu me reveille 2.Comment as-tu occupé ton temps? bah j'etais pas la de tout le we alors c'est passé vite, repas familial 3.Tu n'as manqué de rien? y'en a encore eu trop, comme d'hab lol4.Que penses-tu de ce lieu? confortable mais ce serai plus sympa avec de la musique et un mini bar ^^5.Des sugggestions pour une quelconque amélioration? cf plus haut ^^6.Courir sous la pluie ou se reposer au coin du feu? Le premier puis le second pour pas chopper un rhume ^^7.Aimerais-tu faire du surf? ca pourrai etre marrant oui ^^8.Quand tu étais plus petit,as- tu fait du patin à roulettes? Oui plein aussi9.Aimais-tu faire de la luge? idem ^^10.As-tu déjà fait voler un cerf-volant? apres moults tentatives ratés, j'ai laissé tomber ca vole jamais -_- |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 7 Juil - 12:31 | |
| Une ombre se faufile dans la pièce, glisse en frôlant les murs... Rapidement l'ombre traverse la pièce et se jette sur le pouf...
*Avec une voix venue d'outre-tombe* A mon tourrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 14 Juil - 10:59 | |
| 1.Pas trop longue l'attente? 2.Comment as-tu occupé ton temps? 3.Plonger dans une piscine ou manger une glace? 4.Aimerais-tu faire du surf? 5.Ton animal préféré? 6.Ton ou tes film(s) préféré(s) 7.Quand tu étais plus petit,as- tu fait du patin à roulettes? 8.Aimais-tu faire de la luge? 9.Quelque chose de réalisable que tu n'as jamais fait,et que tu aimerais faire? 10.Quelque chose que tu n'aimes pas faire? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 14 Juil - 12:11 | |
| 1.Pas trop longue l'attente? Une fois que nous sommes fantôme, l'attente est devenue naturelle, on n'a plus que ça à faire ^^
2.Comment as-tu occupé ton temps? Je m'entraînais à passer à travers le fauteuil et à revenir ensuite...
3.Plonger dans une piscine ou manger une glace? piscine pour l'été, la glace pour l'hiver ^^
4.Aimerais-tu faire du surf? oui essayé ça doit être chouette
5.Ton animal préféré? le dauphin pour le réel, le dragon pour le mythique
6.Ton ou tes film(s) préféré(s) Pas spécialement de film préféré, j'aime ou j'aime pas..
7.Quand tu étais plus petit,as- tu fait du patin à roulettes? non
8.Aimais-tu faire de la luge? déjà fait étant petit et aimerais en refaire pkoi pas ^^
9.Quelque chose de réalisable que tu n'as jamais fait,et que tu aimerais faire? Tellement de choses !!! lol mais sinon ben un voyage au japon ^^
10.Quelque chose que tu n'aimes pas faire? me raser ^^ | |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 16 Juil - 16:23 | |
| Tiens cela faisait longtemps,je m'assois A vos questions ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 20 Juil - 23:13 | |
| 1. Aimes-tu les choux de Bruxelles ? 2. qu'a tu fais de ta journée ? 3. Quelle est ta connexion internet ? 4. Quelle est la marque de ton téléviseur ? 5. comment on fait les bébés ? 6. Quelle est la voiture de tes rêves ? 7. Quel est ton jeu de société préféré ? 8. Quel est ton plus grand fou rire ? 9. bière chaude ou frites froides ? 10. tu les a trouvées débiles les questions ? |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 21 Juil - 1:23 | |
| 1. Oui 2.Rangement, lecture, je m'arrête là ou la liste serait trop longue 3.Free 4.Philips 5.Demande aux cigognes qui les apportent^^ 6. je ne sais pas. 7.Le scrabble,ou les jeux en équipe. 8.Je ris trop souvent pour pouvoir sélectionner 9.De deux maux,choisir le moindre: frites froides( mais sans conviction,c'est dégueu...) 10.Débiles,n'étant pas le terme approprié,je dirais recherchées^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 23 Juil - 0:54 | |
| Bon si personne ne veut s'assoir j'y vais moi
Allez y^^ |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 24 Juil - 11:31 | |
| Déjà un peu d'IRL : 1.Ton plus beau souvenir? 2.Un fou rire qui t'as marqué? 3.Quelque chose dont tu ne pourrais te passer? 4.Pratiques-tu un sport(le ou lesquels)? 5.Si tu étais un animal,lequel serais-tu,et pourquoi? 6.Les plats que tu cuisines le mieux? 7.La voiture de tes rêves? Maintenant,un peu d'IG,parle nous un peu de Yojimbo^^ 8.Si tu devais le décrire en quelques mots? 9.Penses-tu qu'il te ressemble un peu,si oui,à quel niveau? 10.Yojimbo peut s'exprimer s'il le souhaite...^^(Je n'ai plus vraiment d'inspiration,tu l'auras remarqué ) 11.Comment Yojimbo voit les contrées inimaginables dont il a déjà parlé à Elixirias? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 27 Juil - 22:08 | |
| YOJIMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 28 Juil - 5:31 | |
| oui je sais mais la dernière question demande du temps pour y répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 28 Juil - 22:28 | |
| 1.Ton plus beau souvenir? j'en ai plein (je suis trop heureux aussi^^) il y a le mariage de mon frère et mon baptême en avion biplace (j'avais 12 ans le rêve quoi)
2.Un fou rire qui t'as marqué? y'en a de trop:le dernier (le 14 juillet dernier) c'est quand je suis monter sur le dos de mon frangin et que ma sœur est monter sur le mien (on a pas fais 2cm et on est tombe comme des me***) ça ma valu une entorse au poignet d'ailleurs
3.Quelque chose dont tu ne pourrais te passer? ma chérie bien sur (et ma famille), mes animaux et les bouquins
4.Pratiques-tu un sport(le ou lesquels)? Non absolument rien mais je compte bien me mettre au tennis en septembre (10kg a perdre c'est pas rien)
5.Si tu étais un animal,lequel serais-tu,et pourquoi? si c'est un animal réel ça serais un rapace je pense pour pouvoir voler tranquille. si c'est un animal mythique un dragon bien sur (je suis fasciné par les dragons)
6.Les plats que tu cuisines le mieux? hachis parmentier,tourte a la bolognaise,lapin a la normande gâteaux :nuage rose et muffins^^
7.La voiture de tes rêves? sans hésiter un dodge ram
Maintenant,un peu D'IG,parle nous un peu de Yojimbo^^
8.Si tu devais le décrire en quelques mots? serviable, poli, généreux, impatient, timide.
9.Penses-tu qu'il te ressemble un peu,si oui,à quel niveau? Oui il me ressemble sur certain point car je le fais vivre grâce a mes expériences passées et mes relations réelles donc forcément c'est un Moi accentué et un peu caricatural
10.Yojimbo peut s'exprimer s'il le souhaite...^^(Je n'ai plus vraiment d'inspiration,tu l'auras remarqué) Bien sur que je souhaite m'exprimer. Le crétin qui est derrière son écran m'avait attaché et bâillonné pour éviter que j'intervienne le vil. Je voulais dire que je ne ressemble absolument pas a cet imbécile qui faignasse sur sa chaise. je suis un chevalier moi ,un vrai et fier de l'être comment pourrait on me compare a cet individu plus que suspect. Sinon je n'ai pas grand chose a rajouter a part que je ne suis pas impatient juste pressé^^.
11.Comment Yojimbo voit les contrées inimaginables dont il a déjà parlé à Elixirias?
Oh mais quel magnifique question!!!!
Je vois une plaine qui s'étend à perte de vue avec des champs de blé comme de l'or ,des pâturages avec pour seul locataire des troupeaux de vache ou de chevaux .Dans les haies qui bordent ces lits d'or on y trouve quelques lapereaux innocents qui se chamaillent sous l'œil vigilant de leur mère. Dans les buissons se cachent des oiseaux dans leur nid de pailles et de brindilles bercé par le vent chaud. Au centre de cette plaine se trouve la citadelle du monarque des Kvarens, Groth le sage .Ce haut monument composé de donjons,de remparts qui protègent la ville des pillards et de tours de guets de pierre noires menaçant quiconque tenterais de pénétrer de force impose le respect a ceux qui foulent ses pavés.
Au sud de cette plaine tranquille ce trouve le redoutable désert de Scrouch repère des troupeaux de gazelles sauvages à corne rouges. Les seules habitantes de ce lieux hostiles avec ces émanations de gaz et ces cratères larges de plusieurs pieds. La chaleur y est telle que l'eau ne restent pas plus longtemps qu'un oiseau dans la bouche d'un dragon.
Tout au nord se trouvent les majestueuses montagnes de Tinghr domicile du peuple nains qu'elles recouvrent de ses larges épaules rocheuses. Les nains ,peuple de piètre magicien mais d'excellent combattants au corps a corps munies de leurs haches et de leurs marteaux forgés au cœur de la montagne avec soin et minutie, qui font vivre les montagnes au rythme de leur coups de pioches et de marteaux tels les battements de cœur d'une gigantesque créature de pierre .Elles sont tellement hautes que même la neige ne tombent pas en son sommet. A son pied on ne peut qu'être troublé par leur grandeur et se sentir tout petit face à une telle puissance naturelle.
A l'ouest de celle ci on peut admirer le lac Walfen miroir scintillant tel des milliers de diamant reflétant la lumière du disque orange s'élevant juste au dessus de l'horizon avant qu'il domine le ciel et dissipe les ténèbres .S'étendant sur plusieurs lieues ,le lac donne naissance à nombres de rivières qui nourrissent la terre de la plaine semblable à des veines d'argent dans l'étendue verdoyante de la vallée.
A l'autre bout de ces terres la magnifique forêt de Nemus couverture d'émeraude du peuple des elfes ,magiciens et archers remarquables aux physiques parfait avec leurs oreilles pointues et leurs longues chevelures d'argent ,d'or ou de jais .Cette forêt renferment plus de mystère que le reste des terres de ce pays .A l'intérieur se cachent également des licornes bleues ou des loups gris.
Je vais arrêter ici ma description sinon j'en ai encore pour des heures et des heures . Je ne voudrais pas empêcher les autres de venir sur ce pouf. J'espère que je ne vous ai pas saouler^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 28 Juil - 23:03 | |
| pas de soucis ^^ je m'assois sur le pouf tiens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 3 Aoû - 12:38 | |
| 1.Ton plus beau souvenir? 2.Un fou rire qui t'as marqué? 3.Le truc le plus inutile mais dont tu ne pourrais te passer? 4.Tu veux boire quelque chose? 5.Si tu étais un animal,lequel serais-tu,et pourquoi? 6.Les plats que tu cuisines le mieux? 7.La voiture de tes rêves? 8.Tes super héros préférés (1 télé, 1 ciné, 1 bd etc...)? 9.Un truc que tu changerais chez toi? 10.Un truc que tu ne ferais pour rien au monde? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 3 Aoû - 22:54 | |
| S assoie délicatement sur le pouf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 4 Aoû - 12:21 | |
| 1.Ton plus beau souvenir? 2.Un fou rire qui t'as marqué? 3.Le truc le plus inutile mais dont tu ne pourrais te passer? 4.Tu veux boire quelque chose? 5.Si tu étais un animal,lequel serais-tu,et pourquoi? 6.Les plats que tu cuisines le mieux? 7.La voiture de tes rêves? 8.Tes super héros préférés (1 télé, 1 ciné, 1 bd etc...)? 9.Un truc que tu changerais chez toi ? 10.Un truc que tu ne ferais pour rien au monde? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité | |
| |
|
| |
| Le pouf de la vérité | |
|