| Mushu's Body Guard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Ven 11 Aoû - 22:01 | |
| chaos baisse les yeux a la phrase de mushu. elle le laisse chuter pour se cacher derriere un arbre.flute, j'ai pas reflechi, mes vetements sont de l'autre coté de la riviere. des que je t'ai vu bléssé, j'ai foncé sans penser a moi. chaos reflechi, ahh, peut tu aller me chercher les vetements du vil tsushi pour que je puisse m'habiller, s'il te plait mon petit mushu ? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Ven 11 Aoû - 22:07 | |
| - Je ne vais pas te laisser porter les vêtements d'un infâme Tsuchi ! A ces mots, Mushu enlève sa robe de sorcier et se retrouve en caleçon... Il lance la robe en direction de Chaos... - Tiens, met ma robe de sorcier, nous traverserons la rivière ensemble et nous nous changerons de l'autre côté... Mushu rentra dans l'eau en regardant son torse qui lui lançait encore un peu, il vit une belle cicatrice en forme d'éclair... Le contact de l'eau appaisait sa douleur et il commenca à nager vers l'autre rive... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Ven 11 Aoû - 22:15 | |
| chaos mit la robe de mushu. une large entaille dans celle ci laissait voir le nombril de chaos et la naissance de sa poitrine.
chaos plongea dans l'eau pour rattraper mushu. elle se rapprocha de lui et l'aida a nager.
n'en fait pas trop, tu es encore faible. laisse toi guider.
chaos attrapa mushu par une epaule pour le soulager.
arrivé de l'autre coté, elle l'aida a marcher vers les vetements sec de chaos.
chaos alla derriere un arbre pour enlever la robe trempée de mushu puis remit ses vetements sec sauf sa cape qu'elle passa a mushu pour qu'il n'ai pas froid. elle l'aida a le rechauffer un peu en le frottant energiquement. un peu trop meme.
tu nous a fait si peur a partir comme ca. ne recommence plus s'il te plait.
viens les autres ont la bas. allons les rejoindre si tu veux. |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Ven 11 Aoû - 22:21 | |
| - Merci Chaos, c'est fort gentil de ta part, je n'oublierai jamais ! Si c'est possible, je te demanderais de ne pas expliquer aux autres l'état dans lequel tu m'as trouvé ! Je n'ai pas la tête à me prendre des séances de morales... Promenons nous un peu ensemble, le temps que je reprenne mon souffle et mes esprits... Si tu veux bien...
Mushu prit sa robe de sorcier sous le bras et fit monter la chaleur par son pouvoir de feu afin de le faire secher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Ven 11 Aoû - 22:24 | |
| chaos souri a l'air un peu penaud de mushu. elle tendit sa main vers lui avec un large sourire.
d'accord, allons nous promener. rentrons au camp en prenant notre temps.
ah attend au fait.
chaos pris les gourdes et les remplies. elle etait la pour ca a la base. ceci fait elle repris la main de mushu et lui fit un bisou sur la joue.
allons y. |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Ven 11 Aoû - 22:27 | |
| Mushu se promena main dans la main avec Chaos, il resentait toujours une petite gêne d'avoir vu celle-ci entièrement nue quelques instants avant mais fit mine de rien...
- Vous m'avez suivi depuis le début je suppose ?! dis mushu afin de rompre le silence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Ven 11 Aoû - 22:32 | |
| cette phrase de mushu lui fit revenir en memoire toutes les actions de la journée. un petit sentiment lui monta au corps et une petite larme failli sortir, inconsciement elle serra un peu plus fort la main de mushu. puis elle lui repondi avec une toute petite voix.
oui, j'espere que ca ne te decois pas ? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Ven 11 Aoû - 22:41 | |
| Mushu senti la main de Chaos le serrer plus fort et resentit dans sa voix qu'il y avait quelques choses qui le chagrinait et il sentait au fond de lui que ça n'avait rien avoir avec son histoire personnel.
- Non je ne vous en veux pas, je me doutais bien que vous le ferirez, Cux et Alnora avait lâcher l'histoire un peu trop vite... C'est plutôt vous qui devriez m'en vouloir d'être parti ainsi, mais il faut me comprendre, cette quête m'était destiné, je me devais de retrouver Elfie tout seul !! Mais bon maintenant je pense savoir qu'on ne la reverra plus jamais, les indices que j'ai trouvé laisse croire qu'elle est partie d'elle même, ou plutôt c'est ce que je ressens au fond de moi...
Mushu avait une tristesse profonde dans la voix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Ven 11 Aoû - 22:50 | |
| chaos avais senti le chagrin de mushu. elle s'arreta et le tira par le bras pour le prendre dans les siens.il lui parla tout en lui carressant la nuque.
t'inquiete, je suis sur qu'elle reviendra un jour.
puis chaos alla s'assoir et invita mushu a faire de meme a coté d'elle.
pourquoi serait elle partie comme ca sans raison ? elle etait deja partie avant que j'arrive, je ne la connais pas du tout. quelque chose s'est mal passé entre vous ? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Ven 11 Aoû - 23:06 | |
| Mushu s'installa à côté de Chaos...
- non tout se passait bien et elle n'était jamais partie avant ! On faisait connaissance... Un coup de foudre... La magie du moment était là... et puis elle a disparue ! Je me demande si notre relation ne lui faisait pas peur, si elle n'est pas partie sans dire un mot afin de ne pas me briser le coeur en refusant un attachement... Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu...
Mushu ne dit plus rien un cour moment et puis ajouta...
- Je pense que le mieu pour moi, c'est d'essayer d'oublier, continuer à vivre au jour le jour et d'être heureux au sein de notre famille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Ven 11 Aoû - 23:12 | |
| chaos se placa derriere mushu et commenca a lui masser les epaules tout en lancant un leger sort pour apaiser mushu.
puis elle passa devant lui et s'essaya sur ses genoux pour lui masser les tempes. elle tenait la tete de mushu et le massait avec les pouces. elle regardait mushu dans les yeux.
nous serons toujours la pour toi. |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Sam 12 Aoû - 11:56 | |
| Mushu appréciait ces massages et cela lui faisait un bien fou surtout après les dures épreuves qu'il venait de passer. Un moment, Mushu se sentit un peu mal à l'aise par rapport à la position que Chaos avait sur lui... Il prit les mains de Chaos pour lui faire arrêter le massage des tempes et les lui écarta du visage...- Merci beaucoup pour tes soins Chaos, tu es vraiment un mage exceptionnel... Tout comme l'était Elfie pour moi... Mushu revit le visage d'Elfie un court instant dans ses rêves... - On ferait mieux de retourner près des autres, ils ne savent toujours pas que tu m'as retrouvé et ils pourraient s'inquièter pour toi !!! Mushu aide Chaos a se relever et une fois debout, Mushu enlève la cape de Chaos, la lui rend et remet sa robe de sorcier qui est maintenant bien sèche... Il passe sa main sur la déchirure de sa robe et fait une incantation. Sa robe se referme doucement et la déchirure disparait sans laisser la moindre trâce !- Voilà, comme ça les autres ne verront rien et on aura notre petit secret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Sam 12 Aoû - 13:57 | |
| chaos se placa en face de mushu et lui fit un bisou sur la joue suivi d'un clin d'oeil.deux petits secrets. ensuite chaos attrapa la main de mushu et ils se dirigerent vers le campement. chaos partit la premiere pour faire une surprise aux autres.devinez qui j'ai trouvé de l'autre coté de la riviere ? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Sam 12 Aoû - 15:47 | |
| Mushu sortit de la pénombre pour se montrer aux autres...
- Et alors bande de cachotiers, on me poursuit !! dit Mushu en rigolant... - Vous n'êtes pas discret avec ce feu de camp qu'on voit a cent lieues d'ici ! Sur ces derniers mots, Mushu éclate de rires pour bien leur montrer qu'il ne leur en veut pas... | |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Sam 12 Aoû - 16:14 | |
| Arwenn,ravie de retrouver enfin Mushu,le serra dans ses bras en lui disant: Je suis si heureuse,et plus encore de voir que tu vas bien! Je te remercie chaos de l'avoir retrouvé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Sam 12 Aoû - 16:20 | |
| chaos rougi a la phrase d'arwenn.
mais de rien, c'est en nageant dans la riviere que je l'ai vu en face. alors j'ai foncé le voir pour lui dire qu'on etait la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Sam 12 Aoû - 18:29 | |
| Cux était tellement heureux qu'il en applaudit!
Mushu, nous sommes vraiment satisfaits de te retrouver sain et sauf. Tu devais bien te douter que laisser un membre du clan partir seul n'est pas dans nos habitudes!
Cux ramena alors Equidard à côté de Calir de Lune et embrassa Arwenn. Le clan était (presque) au complet, Arwenn était là, ilo était heureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Sam 12 Aoû - 18:38 | |
| chaos eu un petit sursaut a la vue de cux embrassant arwenn. aurait elle un jour quelqu'un capable de l'aimer ou toute sa vie ne serait elle qu'en enchainement de deceptions affective ?
effectivement, nous sommes presque tous la. |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Sam 12 Aoû - 18:47 | |
| Arwenn était heureuse,en cette soirée elle était même comblée. Cependant,chaos lui parut troublée,ce qui la laissa songeuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Sam 12 Aoû - 19:20 | |
| chaos avait un peu froid, elle voulu se rechauffer pres du feu. c'est la qu'elle vit que le bois ne serai pas suffisant pour tenir une nuit. elle se leva et dit aux autres :
nous n'aurons pas assez de bois pour la nuit. je vais aller en chercher pres de la riviere. j'aime bien cet endroit, c'est apaisant. |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Sam 12 Aoû - 19:32 | |
| Alnora, qui était partie cueillir des fruits pour le dîner, revint près du feu et apperçut Mushu. Elle se précipita vers lui et se jeta dans ses bras en riant de bonheur.
Mushu, tu es sain et sauf! Tu nous a fait une belle frousse tu sais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Sam 12 Aoû - 19:37 | |
| chaos etait arrivée pres de la riviere ou elle s'etait baignée tout a l'heure. elle avait encore envie d'y retourner mais le bois n'attendait pas. elle commenca a ramasser quelques branchages sec quand ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Sam 12 Aoû - 23:46 | |
| un craquement de branches fit se retourner chaos mais il etait trop tard. un violent coup vient l'atteindre a la tete. le sang lui brouille la vue , c'est le noir, la chute.
chaos est trainé dans les bois.
qui ? pourquoi ? |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 0:33 | |
| Le feu allait bientôt s'éteindre,aussi Arwenn, voyant que chaos ne revenait toujours pas,décida de partir à sa recherche. Arrivée aux abords de la rivière,elle l'appela mais en vain. Soudain,elle l'apperçut allongée par terre,elle était blessée.... Elle s'approcha doucement et lui demanda ce qui s'était passé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 0:40 | |
| chaos etait inconsciente. elle revait :
une vieille maison, une femme aux yeux bleus. un homme qui crie, chaos pleure. l'homme la prend dans ses bras et sort de la maison. chaos sent le remous de la riviere, elle est seule, elle pleure.
chaos hurle
POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chaos ouvre les yeux, la douleur au crane est violente. elle vois trouble, elle reconnais les traits de son amie. derriere elle, l'ombre.........
derriere toi !!!!
chaos a juste le temps de lancer une decharge electrique sur l'ombre avant de ressombrer dans l'inconscience. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard | |
| |
|
| |
| Mushu's Body Guard | |
|