Coeur-de-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mushu's Body Guard

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mushu's Body Guard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:28

Cux répondit à Alnora.

Oui, je devine qui est cette personne.
Tu sais, maintenant que nous sommes presque tous réunis, la nuit passée, on retourne à la Taverne et tu retrouveras Foster.
Et pas n'importe quel Foster, un Foster tout frais qui t'attendra les bras grands ouverts.
A ta place, je me réjouirais!
Revenir en haut Aller en bas
Oniria
Chef du clan
Oniria

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:36

Alnora ne put s'empêcher d'éclater de rire. La bonne humeur de Cux était communicative.

Tu as raison, Cux, je vais bientôt le retrouver. Dormons ici cette nuit car la taverne est loin et je ne crois pas que Mushu et chaos, qui ont eu des journées difficles, soient en état de voyager cette nuit.

Sa bonne humeur revenue, Alnora installa des lits de feuilles pour tout les membres du clan.

Au lit les Coeurs de dragon, cria-t-elle joyeusement à la ronde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:42

Cux avait préparé pour Arwenn et lui deux couches individuelles, l'une à côté de l'autre.
A l'invitation d'Alnora à se coucher Cux dit:

A vos ordres chef!
Passez tous une bonne nuit.

Ces mots prononcés, il se coucha à côté d'Arwenn et l'enlaça tendrement.
Oniria
Chef du clan
Oniria

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:45

Alnora s'étendit sur sa propre couche, et commença à sombrer dans un sommeil réparateur. Elle se mit à rêver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:51

Cux chuchota encore quelques mots à l'oreille d'Arwenn, mais personne n'en entendit le moindre.
Il n'était cependant pas difficile d'en deviner la teneur.
Arwenn lui répondit de la même manière.
Ils s'endormirent alors confortablement enlacés.
Oniria
Chef du clan
Oniria

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:01

Alnora rêvait.. Elle était enfant, et courait dans les prairies. Elle grimpait aux arbres, se baignait dans la rivière, et était un vrai garçon manqué. Son frère l'acompagnait souvent dans ses escapades et ils mutlipliaient les espièglerie...

Un sourire se dessina sur le visage d'Alnora profondément endormie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:14

Cux dormait, et il n'en avait même pas conscience.
Aussi, ne fallait-il pas lui demander de quoi il rêvait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:54

Cux commençait à trouver la nuit bien longue.
Peut-être un événement allait y mettre fin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:58

les rayons de l'aube commencerent a pointer le bouts de leurs nez. la nuit avait ete courte pour chaos. elle avanca vers la riviere avec la tete dans le ....
elle se pencha et se mouilla le visage avec l'eau fraiche de la riviere. et relevant la tete, elle apercu quelques tsushis qui avancaient vers le royaume mizu. elle couru vers le campement pour aller reveiller les autres.

DEBOUT !!! VITE !!!!
des tsushis se rapproche du royaume, il faut y aller pour le defendre.
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:45

Mushu se reveilla brusquement aux hurlements de Chaos... Il couru vers la rivière pour voir de ces propres yeux les ennemis en masses et il reconnut le clan des Akatsuchis, les plus terribles du royaume ennemi ! En se tournant vers la gauche, il vit une licorne sauvage en train de boire à la rivière. Mushu repartit vers ses amis sans faire de bruit et alla prévenir Cux de sa trouvaille afin que celui-ci puisse aller la choper pour Mushu.
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:55

Arwenn qui avait eu un sommeil agité,trouva agréable de se lever.
En efffet,ce que lui avait confié chaos sur son enfance,l'avait boulversé et avait fait ressurgir des souvenirs enfouis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:03

chaos trepignait sur place car elle ne savait pas quoi faire. elle pietignait un peu comme si une forte envie de faire pipi etait montée.
d'ailleurs elle alla derriere un bosquet pour se soulager.
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:33

Arwenn avait ce matin tellement de choses à l'esprit,qu'elle éprouva le besoin d'aller marcher pour retrouver son calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:09

chaos avait terminé et vit arwenn l'air pensive, elle l'a rattrapa.

ca va ? tu a l'air perdue dans tes pensées.
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:02

Arwenn était si absorbée qu'elle tressallit en entendant Chaos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:04

chaos vit arwenn sursauter.

oh désolée, je t'ai fait peur.

chaos ne savait pas ou se mettre.

je te demandais si ca allait car tu avais l'air perdue dans tes pensées.
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:45

Je le suis en effet,avoua t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:08

tu veux discuter ?

lui demanda chaos avec un large sourire amical.
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:13

Mais Arwenn ne savait plus ce qu'elle voulait,à part se venger de ces vils tsuchis,qui l'avaient privé de tant de bonheur...
Oniria
Chef du clan
Oniria

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:37

Alnora s'était réveillée en sursaut, le coeur empli de terreur. Un seul nom lui vint aux lèvres...Foster! ll courrait un grave danger si proche de tous ces vils akatsuchis.

Elle éleva la voix pour rassembler le clan:

En route les amis, nous devons retrouver Foster avant qu'il ne soit taillé en pièces par ces Tsuchis sanguinaires.

Elle enfourcha sa licorne et s'élança au galop, attendant à peine de voir si les autres la suivaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:14

Cux se réveilla en sursaut. Il ne vit pas Arwenn et Alnora chevauchait déjà Artaxe. Il appelle Arwenn.

Arwenn, ma chérie, où es-tu?
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:33

Mushu vit que tout le monde était bien agiter, il couru vite vers Cux pour lui parler...

- Cux, mon ami. Arwenn va bien, elle est près de Chaos. Regarde là-bas près de la rivière, il y a une licorne qui boit, je sais que c'est dans l'agitation mais je te fais confiance, attrape la vite fais, ça nous fera une monture de plus pour rejoindre le village et combattre ces tsuchis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:08

chaos se rapprocha d'arwenn et posa sa main sur son epaule.

si tu veux discuter, je serai toujours la.

chaos fit un petit clin d'oeil a arwenn.
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:17

Arwenn décida alors de se confier à chaos,mais comment commencer?
Elle lui dit finalement
,quand tu m'as parlé de ton enfance,j'ai repensé à la mienne...
Arwenn,s'arrêta un instant avant de reprendre:Quand j'étais petite,mes parents se sont fait enrôlés dans les rangs Tsuchis.Ils avaient tellement honte,qu'ils ont préférés ne garder aucun contact...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:19

tu t'es retrouvée toute seule aussi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 6 Icon_minitime

Mushu's Body Guard
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant