Coeur-de-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mushu's Body Guard

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mushu's Body Guard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:24

chaos regarda les jolies yeux d'arwenn qui etait superbe par rapport aux yeux bouffies par les larmes de chaos. chaos s'avanca pour prendre arwenn dans ses bras.

tu ne perdra jamais mon amitié. je ne sais pas comment ca va se passer avec cux mais je te souhaite par avance beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:32

Après les paroles réconfortantes de chaos,Arwenn allait déjà mieux.Elle s'employait maintenant à consoler son amie,en l'assurant de son amitié et de son soutien constants.
Je serai toujours là pour toi!,finit-elle par dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:36

merci mon amie.

allons rejoindre les autres, ils doivent s'inquieter pour nous.

chaos tendit sa main vers arwenn.

allons y.
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:41

Arwenn avait accomplie sa mission,rendre le sourire à chaos,qu'elle préférait voir comme ça.
Elles se dirigèrent ensemble vers leurs compagnons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:54

Cux vit revenir, main dans la main, Chaos et Arwenn.
Leur attitude indiquait que, même si elles avaient toutes les deux les yeux rouges, tout allait bien.
Leur soleil atteignait presque l'horizon.

Chers amies, je n'ai pas tout compris, vous me raconterez cela plus tard, mais je m'inquiète vraiment pour Mushu. Il va passer la nuit seul et finalement nous ne sommes pas encore très loin.
Je propose de partir à sa rencontre avec Arwenn. Ceux qui ont une licorne, s'ils le désirent, peuvent nous suivre, mais être deux nous offrira plus de souplesse dans nos déplacements.

Cux prépara Equidard. Il réunit ensuite les 2 licornes pour les faire boire avant le départ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:05

ce n'est pas tres logique a mon avis. nous sommes deux archer et deux soigneur.
mushu aura peut etre besoin de soin.

part plutot avec moi ou avec alno.
quoique alno a une monture, elle.
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:45

Arwenn envisagea plusieurs solutions,et en proposa une à Cux:
Peut-être pourrions nous faire un bout de chemin tous les quatre,afin que personne ne reste seul?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:29

Cux était positivement très étonné. Il ne pensait pas en effet que Chaos était capable de voyager.

Eh bien chers amis, si tout le monde en est capable, partons ensemble.
Si, en chemin, se séparer devient impératif, nous y passerons!

Les licornes ayant fini de boire, Cux chevaucha Equidard.

En route!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:39

chaos n'ayant pas de licorne attitrée monta sur celle de sa meilleure amie arwenn. elle chuchota a l'oreille d'arwenn.

j'ai vraiment l'impression que cux prefererai etre seul avec toi. je pense que je vais vous laisser a moins que tu ne veuille que je reste avec vous ?
Oniria
Chef du clan
Oniria

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:51

Alnora avait observé l'échange de Chaos et Arwenn de loin. Elle enfourcha Artaxe, et interpella Chaos.

Si tu venais avec moi Chaos, nous serions deux soigneuses à chevaucher ensemble, et je pourrai t'enseigner la fabrication de quelques unes de mes potions?

Alnora avait senti sans trop comprendre pourquoi, qu'un lien étrange unissait le trio Cux, Arwenn et Chaos, mais que les deux archers souhaitaient un peu d'intimité. Et que la magicienne aurait sans doute besoin de réconfort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:43

n'ayant pas encore entendu la reponse d'arwenn, chaos decida d'accompagner alno. les conseils qu'elle pourrait lui donner allaient etre utiles.

dans un mouvent (a peu pres) gracieux, elle sauta de la licorne d'arwenn et sauta sur celle d'alno dans la meme foulée.
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:54

Arwenn avait vu qu'Alnora et chaos étaient parties ensemble. Elle était soulagée de savoir que chaos allait mieux.
Elle rejoignit donc Cux,sereine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:02

chaos avait rejoint alno un peu a contre coeur. arwenn ne lui avait pas repondu. est ce qu'elle lui en voulait de l'avoir embrassé. chaos avait le coeur serré a cette pensée, elle retint une nouvelle montée de larme.
au pire elle accuserait le vent de lui piquer les yeux.
Oniria
Chef du clan
Oniria

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:24

Alnora vit que Chaos semblait troublée. Tout en guidant Artaxe sur le sol caillouteux, elle leva une main et la posa sur l'épaule de Chaos. Elle y avait mis une infime étincelle de pouvoir, juste assez pour que la jeune magicienne sente un peu d'énergie bienfaisante l'envahir. Alnora n'osa pas la questionner sur l'origine de son mal, et se dit que Chaos se confierait si elle en éprouvait le besoin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:28

chaos senti la main d'alno sur son epaule puis une sensation de chaleur l'envahir. cela la reconforta un peu mais une larme coula quand meme de ses yeux bleu vert. (elle a un oeil bleu et un autre vert Wink )
le chagrin de chaos passerai surment avec le temps ou en en parlant, mais a qui ?
Oniria
Chef du clan
Oniria

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:07

Alnora vit la larme couler sur la joue de son amie. Sortant de sa reserve, elle lui parla doucement:

Chaos, je suis ton amie tu sais. Si tu as des soucis tu peux m'en parler, peut-être pourrais-je t'aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:12

chaos s'approcha de l'oreille d'alno et chuchota :

tu te le dirai lorsque l'on fera une pause.
ce qui est pour bientot car la nuit comme a tomber.

en effet, les rayons du soleil etaient de plus en plus bas. et bientot le soleil aurait disparu derriere l'horizon.

il etait temps de faire halte. chaos tapota l'epaule d'alno pour lui signaler qu'il etait temps de faire une halte.

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Oniria
Chef du clan
Oniria

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:25

Alnora hocha la tête en signe d'assentiment.

Prends ton temps ma petite Chaos. Tu me parleras quand tu seras prête.

Elle se retourna et déposa un bisou sur la joue de son amie.

Je n'aime pas te voir triste, chuchota-t-elle
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:51

Arwenn voyant que la nuit tombait,et qu'il serait impossible de poursuivre aujourd'hui proposa à Cux de faire une halte et de repartir à l'aube.
Quelques mètres derrière eux,chaos et Alnora étaient sur le point de s'arrêter.
Oniria
Chef du clan
Oniria

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:54

Alnora vit Arwenn mettre pied à terre. Elle approcha Artaxe et descendit à son tour.

Le site est parfait pour camper, déclara-t-elle.

Elle ramassa quelques branchages, et d'un mouvement de la main, les enflamma pour créer un feu de camp agréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:57

chaos se posa pres du feu sur une pierre. elle n'etait pas trop d'humeur a s'amuser autour du feu. de temps en temps elle levait la tete vers le ciel pour regarder les etoiles avant de replonger sa tete dans ses genoux, pensive.
elle n'osait pas encore regarder arwenn dans le yeux. c'etait encore trop frais. elle se leva d'un coup.

bon je vais aller chercher de l'eau. passez moi vos gourdes que je fasse le plein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:28

chaos pris les gourdes et se dirigea vers la riviere. elle s'approcha de l'eau et y plongea la main. elle avait l'air bonne.

chaos regarda aux alentours, personne.
elle enleva tous ses vetements et plongea dans l'eau dont on voyait le reflet de la lune dedans. chaos nagea vers le milieu de la riviere. elle se demandais si elle n'allait pas se laisser couler quand elle vit un drole d'eclair orangé et bleu de l'autre coté.

discretement, elle avanca vers cette lumiere. c'est la qu'elle vit mushu en train de combattre un tsushi.

celui ci etait de dos et n'avais pas vu chaos arriver. elle lui balanca trois decharge d'energie dnas le dos ce qui permis a mushu de prendre l'avantage sur celui ci.

le tsuchi s'ecroula, c'est a ce moment que chaos vit que mushu etait bléssé.
oubliant qu'elle etait nue, chaos fonca sur mushu pour le soigner.
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:41

Mushu était sur le point de perdre l'avantage à cause de sa blessure et de l'alcool quand le tsuchi s'écroula devant lui, par la surprise Mushu se prit une partie de la boule d'energie feu/eau... Mushu recula sous l'impact mais resta debout. Un peu sonné il regarda en direction du Tsuchi et le vit à terre et une ombre qui s'approcha de lui... Trop affaibli par l'aventure qu'il venait de mener, il ne tenta rien et vit à ce moment là, Chaos entièrement nue qui courait vers lui. Mushu cru a une hallucination dût au reste de Raku-raku il voulu prononcé un mot envers un visage connu mais s'en était trop pour lui, il s'écroula dans les bras de Chaos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:51

mushu s'etait ecroulé dans les bras de chaos. celle le deposa comme elle pu pres de la riviere. elle pris de l'eua pour netooyer les plaies de mushu avant de la soigner avec quelques sort de soins.

elle s'etait assise et avait posé la tete de mushu sur ses jambes pendant qu'elle incantait ses sorts de soins une main posé le ventre de mushu et l'autre lui carressant le visage.

reveille toi mushu, ne nous lache pas maintenant s'i lte plait.

aller reveille toi.
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:57

Mushu sent une chaleur bénéfique l'envahir, lentement mais sûrement sa santé se régénère... Il se sent bien, plus de douleur, juste une légère fatigue... Il ouvre les yeux et voit Chaos qui lui caresse le visage, il lui sourit et la remercie pour ses soins... Il se relève doucement et se tourne vers Chaos. Mushu sent une gêne s'installer et se retourne rapidement...

- Chaos... Tu es... Euh... Nue !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 3 Icon_minitime

Mushu's Body Guard
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant