Coeur-de-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mushu's Body Guard

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mushu's Body Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:58

Cux laissa parler un bon moment avant de prendre la parole, mais le soir approchait et il fallait bien se protéger pour la nuit.

Chère Arwenn, il se fait tard, la nuit approche, il faudrait se construire un abri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:00

chaos fit demi tour, une petite larme coulait de ses yeux. pourquoi fallait il que les deux personnes dont elle etait amoureuse se soit embrassé.
la chance etait contre elle. tant pis, meme si elle n'etait pas tres joyeuse, chaos leur souhaitait quand meme d'etre heureux ensemble.

elle retourna s'assoir et mis sa tete dans ses genoux pour se faire toute petite.
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:03

Arwenn songea que Cux avait raison,elle monta aussitôt clair de lune,son fidèle destrier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:07

Cux chevauchait de nouveau Equidard, il rattrappa Clair de Lune et Arwenn.
Chaos apparut alors. Elle était assise sur le côté de la route.
Cux était surpris. Que faisait Chaos ici? Il se retourna vers Arwenn. En la voyant sourire il comprit qu'elle l'avait remarquée.

Que fait-on? lui demanda-t-il. On ne peut pas la laisser ici seule.
Oniria
Chef du clan
Oniria

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:09

Alnora finit par apercevoir Chaoskhorne, recroquevillée, sur elle -même, la tête dans les mains.

Elle s'approcha d'elle doucement et lui mit une main sur l'épaule.

Que se passe-t-il ma petite Chaos? demanda la magicienne avec douceur.
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:18

Non,il faut faire quelque chose! répondit-elle à Cux,mais quoi?
Arwenn n'aimait pas voir chaos,qui comptait beaucoup pour elle,dans cet état...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:29

Cux se préparait à répondre à Arwenn lorsqu'il constata qu'Alnora les avait aussi rejoints.

Alnora! Mais que fais-tu là?
Tu tombes bien à ce propos, Chaos a vraiment besoin de réconfort.
Si tu es d'accord, tu peux la ramener à la Taverne et je poursuis ma route vers Mushu accompagné d'Arwenn.

Cux se disait qu'il avait de la chance d'avoir des amis qui prenaient autant soin les uns des autres. Il était donc encore renforcé dans l'idée qu'il ne pouvait pas laisser Mushu continuer seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:30

chaos leva la tete les yeux rougis par les larmes. elle vit alno puis cux et arwenn. elle dit avec une petite voix sanglotante.

ca va........ je suis a la fois triste et heureuse...............

que fait tu la ?

chaos sanglotait en attendant la reponse.
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:05

Arwenn était émue et troublée par chaos,elle pensa qu'elle ne pouvait pas la laisser seule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:08

Cux ne pouvait plus laisser personne seul.
Ni Mushu, ni Chaos.
Il attendait la décision d'Alnora.
Et évidemment, il ne voulait pas partir sans Arwenn...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:18

chaos replonga sa tete dans ses genoux pour pas qu'on voye sa tete bouffi par son chagrin et le bonheur qu'elle souhaitait a ses amis.
elle essaya de se ressaisir.
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:22

Mais Arwenn connaissait bien chaos,et savait bien reconnaître lorsqu'elle n'allait pas bien,et c'était actuellement le cas.
Aussi lui proposa t-elle de s'éloigner un peu pour discuter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:24

Cux était vraiment impatient de savoir de quoi souffrait Chaos.
Et, certes Alno était dotée d'une grande sagesse, mais sa décision manquait cruellement.
En conséquence, Cux se décida. Il descendit d'Equidard et se dirigea vers Chaos.

Que t'arrive-t-il? Que pouvons-nous faire pour toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:26

chaos se releva, fit un bisou sur la joue de cux pour le remercier d'etre la puis pris la main d'arwenn et la suivi.
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:29

Que se passe t-il chaos? Tu veux en discuter maintenant que nous sommes seules?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:30

Cux n'avait rien compris à cette réaction, mais était content de voir que ce dont avait souffert Chaos n'était rien de sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:33

chaos n'osait pas dire la raison de sa tristesse soudaine mais elle souriait a la vue d'arwenn.

comment dire...........il se trouve que..........
je vous ai vu avec cux......................et................

chaos baissa les yeux, comment pouvait elle expliquer. elle releva la tete et lui pris les mains. arwenn avait elle compris ses raisons ?
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:40

Arwenn avait besoin que chaos lui en dise plus. Le trouble était semé dans son esprit...
Elle serra cependant les mains de chaos et lui dit en souriant
:
Je serais ravie de pouvoir faire quelque chose pour toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:49

chaos pensa.

que faire ?? mais que faire ?? doit je lui avouer ?? doit je la laisser partir ??

inconsciemment (ortho ?? merci arwenn), chaos s'etait rapprochée d'arwenn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:57

prennant son courage dans ses deux petites mains, chaos s'avanca vers arwenn et posa ses levres sur les siennes.
le contact etait tres doux, quel serait la reaction d'arwenn, chaos avait elle bien fait de devoiler une partie de ses sentiments ?
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:59

Arwenn était à présent totalement perdue,complétement désemparée...
Le geste de chaos,une de ses meilleures amies avait été bien plus éloquent que dix mille mots,si elle s'était attendue à cela...
Elle fit le choix de préserver son amitié,si c'était encore possible,mais en faisant ce choix,elle savait qu'elle ferait de la peine à chaos et en avait la gorge serrée,à tel point qu'elle fondit en larmes
Elle était pourtant sûre de son choix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:02

chaos vit arwenn pleurer. elle se recula et avait des gestes incontrolés.

excuse moi, j'aurai pas du.

puis chaos couru vers la riviere les larmes au yeux.
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:05

Arwenn se précipita et rattrapa chaos,il fallait qu'elle comprenne les raisons de ce brusque désarroi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:08

chaos fut stoppé dans sa course par arwenn. avec de petits yeux et une voix tremblotante, elle essaya d'articuler quelques mots.

excuse moi d'avoir fait ca. je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
Elixirias
Conseiller
Elixirias

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:18

c'est pas grave,je ne t'en veux pas.Arwenn aussi était désolée...
Elle continua en regardant chaos dans les yeux
:
Ton amitié est trop importante pour moi,et j'espère ne pas l'avoir perdue,et même ne jamais la perdre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mushu's Body Guard   Mushu's Body Guard - Page 2 Icon_minitime

Mushu's Body Guard
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant