| Mushu's Body Guard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 0:53 | |
| Arwenn ne voit qu'un amas qui gît sur le sol,elle ne parvient pas à reconnaître ce que c'est,mais elle ne s'en soucie pas. Quelque chose d'autre la préoccupe, chaos:comment réussir à la réveiller pour la ramener avec elle auprès des autres? Arwenn va finalement chercher de l'eau et asperge le visage de son amie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 1:06 | |
| chaos reve toujours :
c'est la nuit, la riviere est de plus en plus remuante, de l'eau partout asperge chaos. elle pleure de plus en plus fort. le remous s'arrete, chaos vois la femme aux yeux bleus, elle pleure mais a une tete bizarre. elle est en colere, chaos recois une gifle, puis une autre.
chaos est inconsciente mais est agitée. elle pleure, crie. elle ouvre les yeux mais a le regard vide, elle convulse, a de l'ecume aux levres. |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 1:16 | |
| Arwenn voit son amie inconsciente,mais très agitée et en larmes.Elle ne sait plus quoi faire. Elle ne sait pas ce qui s'est passé,mais une chose est sûre chaos a dû subir un choc terrible... Elle lui prend la main et tente de trouver des paroles apaisantes: chaos,c'est fini,là,tout va bien,ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 1:23 | |
| chaos ressent une chaleur dans sa main, moi importante que dans son reve : elle est un peu plus grande, la femme aux yeux bleus fait bouillir de l'eau puis elle la jete sur chaos, chaos pleure mais pas longtemps car elle prend une gifle, puis un coup de pied de l'homme qui etait derriere. chaos se roule en boule dans un coin. elle a faim. elle cherche la nuit dans les restes du repas des deux gens. elle trouve un livre parlant de magie et de soins, chaos essaye de le lire. le femme arrive et vois chaos, elle l'a frappe pour avoir fouillé les ordures. chaos a eu le temps de cacher le livre. chaos se refugie dans la lecture.
chaos ouvre les yeux une nouvelle fois, elle vois arwenn.
que.......que s'est il passé ? |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 1:30 | |
| Arwenn est soulagée de voir chaos consciente,cette dernière lui demandait ce qu'il s'était passé,mais elle l'ignorait.Elle lui répondit alors: Je ne sais pas,j'aimerais comprendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 1:41 | |
| chaos essaye de se souvenir de la scene, elle marche et cherche du bois, elle tombe.
j'ai revé de mon enfance, c'etait horrible. ma mere me frappait, mon pere me detestait.
chaos essaya de se relever mais le choc a la tete la fit retomber a genou. a demi consciente, elle s'avanca vers le tas de cendre.
pourquoi m'a tu fait ca ? pourquoi avoir rejeté ta faute sur moi ?
pourquoi ??
chaos frappait le tas de cendre de plus en plus fort. ses mains saignaient.
pourquoi ?!! je te hais, je te hais !!!! JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!
JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 1:52 | |
| Arwenn aida chaos à monter sur Clair de Lune,avec de tels souvenirs en tête son amie ne devait rester seule. Arwenn proposa alors à son amie de l'accompagner se rafraîchir à la rivière. Ensuite,elles rejoindraient les autres car chaos avait sans doute besoin de soins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 1:59 | |
| chaos monta comme elle put sur la licorne de son amie, elles arriverent a la riviere. chaos descendi et alla vers l'eau.
j'ai du te paraitre stupide a frapper le sol comme ca, excuse moi arwenn.
et excuse moi encore pour ce matin. j'aurai jamais du t'embrasser.
chaos mit sa tete dans ses mains et se mit a pleurer. |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 2:07 | |
| Arwenn passa le bras autour des épaules de son amie,n'y pense plus. Pour l'instant,viens il faut te soigner! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 11:54 | |
| chaos senti la chaleur reconfortante des bras d'arwenn autour d'elle. toujours un peu groggy. elle se dirigea vers le clan, le sang coulait toujours un peu le long de son visage. presque arrivées au campement, chaos s'ecria :
mince, j'ai oublié le bois. vite prenons en .
chaos se depecha de ramasser quelques branchages bien secs et elles arriverent au camp au chaos deposa le bois pres du feu avant d'aller s'aasoir pour se reposer un peu.
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 19:22 | |
| Alnora vit revenir Arwenn avec une Chaos hirsute, les cheveux et le visage barbouillés de sang. Inquiète, elle se dirigea vers la jeune mage.
Mais que s'est-til passé enfin? Vous vous êtes faites attaquer?
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 19:26 | |
| chaos regarda alno.
nous non mais moi oui. arwenn m'a trouvé inconsciente tout a l'heure mais apparement, j'ai reussi a tuer l'enemi.
il m'a juste laisser une grosse bosse derriere la tete et un drole de reve sur mon enfance de plus joyeuses.
a ses paroles chaos etait reparti dans son torrent de larmes. |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 19:37 | |
| Alnora regarda la jeune magicienne avec compassion. Ses paroles lui avaient fait revenir en tête des bribes de sa propre enfance. Elle les chassa cependant et prit Chaos dans ses bras; elle la berça doucement comme une petite enfant, et se mit à fredonner à mi-voix une mélopée que lui chantait sa mère pour calmer ses chagrins de fillette... Elle sentit Chaos se détendre peu à peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 19:40 | |
| chaos etait dans les bras de son amie (forte d'ailleurs).
j'aimerais qu'on discute un peu plus loin, tu veux bien.
en parlant chaos regardais alno avec un air triste dans les yeux et la voix. |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 19:44 | |
| D'accord Chaos, laisse moi juste soigner ta bosse.
Alnora sortit de sa besace un onguent qu'elle passa délicatement sur la blessure de Chaos. Elle reposa la besace et s'éloigna du feu en compagnie de la jeune fille.
Maintenant, tu peux me dire ce qui te tracasse... dit-elle lorsqu'elles furent suffisament loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 19:50 | |
| par ou commencer, ma vie est si changeante.
chaos pris une grande respiration.
vois tu tout a l'heure, j'ai surpris cux et arwenn en train de s'embrasser et ca m'avais fait comprendre que j'aimais arwenn.
je l'ai embrassée pour lui faire comprendre mes sentiments, mais elle m'a gentiment repoussée. c'est pourquoi j'etais triste tout a l'heure.
ensuite en me baignant, j'ai trouvé mushu et de la voir. ca m'a rendu tout drole. j'ai essayé de lui expliquer mais il pense encore trop a elfie. re triste.
chaos repris une autre grande respiration
ensuite quelqu'un m'a attaqué de dos, surement le tsushi que je croyais avoir tué auparavent. c'est la que j'ai revu mon enfance et ca m'a attristé encore plus.
je ne t'ennuie pas trop avec ma vie ? j'arrete si tu veux. |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 19:57 | |
| Alnora posa une main apaisante sur l'épaule de Chaos.
Continues, tu ne m'ennuies pas du tout au contraire. Je veux juste t'aider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 20:12 | |
| a la main d'alno posé sur son epaule chaos savait qu'elle etait en confiance, elle decida de tout dire, absolument tout.
vois tu mes parents sont mizu et sont mariés depuis 25 ans (chaos en a 20). un soir ou mon pere etait parti combattre les vils tsushis. un etranger demanda le gite et le couvert pour la soirée. c'etait un combattant seizon et ma mere a craqué pour lui cette nuit la.
je suis le fruit de cette union et je fut marqué par le destin. j'ai, comme tu a pu le voir, un oeil bleu et un autre vert. ce qui rappele en permanence sa faute a ma mere et son pere l'a remarqué aussi, n'ayant pas de sang seizon ni d'un coté ni de l'autre.
mon enfance fut des plus malheureuse, battue, insultée, maltraitée, sous alimentée et surtout dans une famille sans amour pour moi.
ils ont tenter de m'abandonner quand j'etais jeune mais ma mere est revenue me chercher. j'ai cru a cemoment qu'elle m'aimait mais c'etait surtout pour faire les taches menageres qu'elle m'avait repris.
chaos fit une pause et pris une gorgée d'eau dans sa gourde.
il y a trois ans, j'ai trouvé un grimoire parlant de magie benefique et j'ai decidé de l'apprendre pour faire le bien autour de moi pour prouver a ma mere que je ne suis pas ce qu'elle pensait de moi.
a ma majorité, mes parents m'ont abandonnée et ont demenagé dans un autre continent.
j'errai seule jusqu'a ce que je vous trouve. depuis j'ai une famille qui m'aime mais plus comme une amie pour certains. je ne compte meme plus le nombre de fois ou j'ai revélé mes sentiments pour quelqu'un et ou il m'a gentiment expliqué que ce n'etait pas possible. mais je n'y peux rien, j'aime vite car j'ai trop de retard d'amour a rattraper.
voila a peu pres toute ma miserable vie. désolé si je t'ai ennuyée. |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 21:57 | |
| Mushu avait assisté à toutes ces scènes sans trop réagir car il était encore sous le choc de sa mésaventure secrète... Il réalisa enfin que Chaos n'allait pas bien et que ces problèmes personnelles pouvaient attendre un peu, après tout, Chaos lui avait sauver la vie et il était naturel de faire passer ceux de Chaos en premier ! Mushu se diriga donc vers Alnora et Chaos et arriver à une hauteur suffisante que pour se faire voir mais ne pas entendre leur conversation, Mushu s'arrêta et toussota pour attirer l'attention de Chaos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 21:59 | |
| chaos releva les yeux et vit mushu. elle se releva et sauta dans ses bras.
mushu, je suis trop contente de voir que tu vas mieux.
et chaos lui fit un bisou sur chaque joue |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Dim 13 Aoû - 22:18 | |
| - Oui je vais beaucoup mieux merci, et c'est beaucoup grâce à toi !!! Mushu lui fit un clin d'oeil...
- Alnora, ça ne te dérangerait pas de me laisser seul un petit moment avec Chaos, je te la rendrai après ! | |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Lun 14 Aoû - 11:03 | |
| Pas de problème Mushu, je vous laisse. prend bien soin d'elle...
Alnora fit un bisou sur la joue de Chaos, un sourire à Mushu, heureuse de voir qu'il était sain et sauf, et elle rejoignit Arwenn et Cux près du feu.
Elle s'assit et grignota machinalement quelques fruit. Foster lui manquait. La plupart des membres du clan étaient là, mais Foster était parti en quête d'une nouvelle licorne pour le clan et ne les avait pas accompagnés à la recherche de Mushu. A cette heure il était sans doute dans les Grandes Prairies, occupé à guetter le moment de la soirée où les licornes vont boire à la rivière et relâchent leur vigilance.
Alnora poussa un long soupir. Elle aurait tant aimé se blottir dans les bras de son chevalier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Lun 14 Aoû - 11:29 | |
| Cux grignotait tranquillement près de feu accompagné d'Arwenn. Alnora arriva. Elle semblait songeuse.
Comment vont Mushu et Chaos, Alnora? Vont-ils vraiment bien? Et pour toi, cela va-t-il pour le mieux? |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Lun 14 Aoû - 11:55 | |
| Alnora sursauta, et sortit de sa rêverie. Elle sourit à Cux.
Mushu va bien physiquement, mais moralement je crois que la disparition d'Elfie l'a plus ébranlé qu'il ne veut le montrer. Quant à Chaos, elle ne va pas très bien en ce moment. Je pense qu'elle a vraiment besoin d'affection et de douceur....
Alnora se tut un instant, puis reprit d'une voix un peu tremblante d'émotion.
De mon côté je ne peux pas dire que ça ne va pas. Je suis avec vous, ma famille, mes amis et je suis heureuse que nous soyons réunis.
Elle hésita...
Cependant... il manque quelqu'un à ce tableau idyllique...
Elle s'interrompit, de peur que sa voix ne la trahisse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard Lun 14 Aoû - 13:09 | |
| chaos et mushu se retrouverent seuls. chaos n'osez pas parler la premiere. elle attendait un peu genée que mushu parle le premier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mushu's Body Guard | |
| |
|
| |
| Mushu's Body Guard | |
|