Mushu a le sommeil agiter, il se tourne et se retourne sans cesse, il pousse de petits gémissements à peine audible...
Ses rêves ne sont sûrement pas des plus enchanteurs et la blessure qu'il a à sa poitrine le fait un peu souffrir et une petite poussée de fièvre arrive lentement... Mushu se reveil vaseux et encore saouler par le breuvage, il n'a pas dormi longtemps ! Mushu essaie de reprendre ses esprits tant bien que mal, il se lance un sort de guérison mais la boisson faisant, cela ne fit que très peu d'effet. Il regarda son torse et vit que la blessure s'infectait légèrement, il sent qu'il ne doit plus s'endormir au risque de ne plus se reveiller ! Il décide donc de rebrousser chemin...
Mushu marche le long de la rivière en titubant avec l'effet de l'alcool, une main sur la poitrine qui lui lance de plus en plus et une énorme fatigue...
Il marche en regardant vers le sol, si bien qu'il ne remarque pas qu'il va croiser non loin un autre tsuchi qui se bat contre un djinn...
Le tsuchi envoi une attaque foudroyante sur le djin et le terrasse sur ce coup puissant, Mushu relève la tête à ce moment là et voit devant lui un sorcier Tsuchi près à l'attaquer... Les deux adversaires sachant qu'ils sont de même classe savent que le combat sera difficile même avec les blessures sévères de Mushu, le Tsuchi sait que ça ne sera pas gagné facilement, du coup les deux adversaires s'observent et cherche une faiblesse possible. Mushu retire sa main de la poitrine, se redresse fièrement et se concentre du mieux qu'il peut pour ne pas flèchir...
*Je dois rester concentré, il ne doit pas remarqué que j'ai bu sinon il va attaquer fortement dès le départ et je risque de succomber...* se dit Mushu...