| Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... Sam 14 Oct - 14:30 | |
| Mushu s'était assis avec sa bien-aimée à la table des joyeux compagnons, il avait salué tout le monde comme à son habitude et avait commandé des boissons pour tout le monde... Il regarda Chaos qui avait posé sa main sur la table pour mettre en évidence la jolie bague qui venait de lui être offerte... Il ricanait intérieurement du jeu que Chaos faisait... | |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... Dim 15 Oct - 20:11 | |
| Alnora remarqua immédiatement le visage radieux de Chaos et Mushu, et sentit que quelque chose avait changé en eux; Chaos semblait malicieuse et ses mains posées sur la table brillaient d'un nouvel éclat. Elle sourit et s'adressa aux amoureux avec un petit clin d'oeil complice. Vous avez bien dormi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... Dim 15 Oct - 20:15 | |
| chaos sourie a alno.tres tres bien. la soirée d'hier fut excellente... et la nuit aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... Dim 15 Oct - 20:16 | |
| Cux avait l'impression que des non dits planaient au-dessus de la table. Cela dit, fidèle à lui-même, il n'avait rien perçu des nouveaux ornements de Chaos.
Il répondit à Alnora en pensant que sa question s'adressait à tout le monde.
Une merveille, et toi? |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... Dim 15 Oct - 20:18 | |
| Très bien , même si Foster me manque beaucoup. Il travaille sans relâche à la mine en ce moment. Alnora sourit à Chaos, et lui murmura: Félicitations... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... Dim 15 Oct - 20:22 | |
| chaos souriait toujours autant. elle chuchota a alno.merci. |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... Dim 15 Oct - 23:18 | |
| Arwenn à la vue du sourire qu'affichaient Chaos et Mushu,se dit qu'ils s'étaient vraiment bien trouvés. Soudain,son regard se posa sur la main de Chaos,un objet y attirait son attention... Mais,c'était une bague...Sa meilleure amie allait donc se marier,Arwenn était à la fois ravie et émue...,elle s'approcha des amoureux,afin de leur présenter tous ses voeux de bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... Dim 15 Oct - 23:23 | |
| chaos vit arwenn se rapprocher d'eux. chaos lui dit :
bonjour arwenn, comment vas tu ? |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... Dim 15 Oct - 23:37 | |
| Arwenn répondit à la question de Chaos,avec un grand sourire: Très bien,merci! Avant de lui glisser à l'oreille,juste assez fort pour que Mushu entende également: Tous mes voeux de bonheur,les amis! | |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... Lun 16 Oct - 1:33 | |
| Mushu entendit ce qu'Arwenn avait glissé dans le creu de l'oreille de Chaos et lui répondit à voix basse...
- Merci Arwenn...
Mushu lui fit un clin d'oeil ainsi qu'un grand sourire... Il se tourna aussi tôt vers Chaos, l'embrassa tendrement et lui chuchotta à l'oreille...
- Je pense que personne n'est dupe à notre petit jeu, autant faire l'annonce officielle non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... Lun 16 Oct - 1:36 | |
| chaos embrassa de nouveau mushu.
en effet.
bon, mais c'est toi qui le dit alors. |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... Lun 16 Oct - 1:45 | |
| Mushu embrassa sa dulcinée et prit ensuite son verre. Il se leva et regarda tous ses amis...
- Mes chers amis !!! J'ai quelques choses d'important à vous dire !
Mushu bu une gorgée de son breuvage et continua son discour...
- Voilà, Chaos et moi-même, nous nous aimons et nous sommes très heureux de nous avoir trouvés. Certains d'entre vous l'ont remarqués, mais pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'annonce officiellement qu'hier soir, j'ai demandé la main de Chaos et elle a accepté ! J'ai donc l'immense plaisir de vous annoncé que nous sommes fiancés et que dans une demi-lune, nous nous marierons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... Lun 16 Oct - 1:50 | |
| chaos se leva a son tour, pris mushu par la taille et posa sa tete sur son epaule puis dit.
et bien sur vous etes tous invités.
buvons pour feter ca. |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... Lun 16 Oct - 8:11 | |
| Alnora était très heureuse de voir le bonheur de ses amis. Tout cet amour lui rapelait son propre mariage, avec Foster, son bien-aimé.... Elle se leva et déclara en souriant: Je porte un toast aux futurs mariés! Félicitations à vous! Que la force des Coeurs de Dragon préserve toujours votre bonheur et votre amour! Emportée par son enthousiasme, elle se dirigea vers les fiancés et les embrassa chaleureusement sur les deux joues. Je vous souhaite le plus de bonheur possible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... Jeu 19 Oct - 1:00 | |
| chaos regarda son futur epoux avec des yeux tendres puis elle pris sa coupe et declara.
nous nous sommes arrétés sur une date.
ca sera le 29 au soir. cela se passera dans la chapelle et nous feterons ca ici ensuite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... | |
| |
|
| |
| Le jeu de Chaos et Mushu à la taverne... | |
|