Coeur-de-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Tête à tête de Chaos & Mushu...

AuteurMessage
Mushu
Ancien joueur
Mushu

Tête à tête de Chaos & Mushu... Empty
MessageSujet: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:22

Mushu s'approche de Chaos pour lui parler. Il sait ce qu'il veut lui dire mais ne sait pas trop comment s'y prendre et donc commence à parler avec un peu d'hésitation dans la voix...

- Chaoshkorne, je tenais à te remercier pour m'avoir sauvé tout à l'heure ! J'étais au plus mal et je pense bien que ce Tsuchi aurait fini par avoir raison de moi... Je ne te remercierai jamais assez pour ça ! De plus la manière dont tu as pris soin de moi après était vraiment très douce et agréable et ça m'a touché énormément !

Mushu s'arrêta de parler un moment, regarda Chaos dans les yeux, le coeur de Mushu battait la chamade tellement il était nerveux...

- Je voulais te dire autre chose aussi... Voilà... En fait, quand tu prenais soins de moi, que tu me soignais, me massais les tempes, j'ai cru lire dans ton regard que je ne te laissais pas indifférent... Tu veux... euh... tu veux qu'on en parle ??

Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:26

mushu avait remarqué, chaos rougi de plus belle.

c'est.......disons.............que le fait de te voir comme ca tout bléssé m'a fait remarqué de je t'apprecie beaucoup.

tres beaucoup meme.
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:31

Mushu avait remarqué que Chaos rougissait et que donc il devait sûrement y avoir un peu plus que de la simple appréciation...

- C'est gentil, moi aussi je t'apprécie beaucoup ! C'est normal on forme tous une grande famille...

Mushu fit un sourire...

- Mais je lisais un peu plus que de l'appréciation dans ton regard... Enfin, je me suis peut-être trompé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:33

chaos rougissait de plus en plus et avait baissé les yeux, n'osant pas le regarder dans les yeux.

bah, tu aime elfie de toute facon.

mais oui en effet, je t'apprecie tres tres beaucoup.
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:48

Quand Mushu entendit cela, il avait bien compris que Chaos espérait sans doute autre chose qu'une simple amitié... Il hésita un moment puis finalement répondi :

- Oui c'est vrai, j'aime Elfie. Mais comme je te l'ai dis tout à l'heure, elle ne reviendra certainement plus jamais ! C'est vrai que là maintenant, c'est un peu tôt pour que je la raye de ma vie et que je passe à autre chose ! Mais je t'avoue aussi que dès que je t'ai vue la première fois, je t'ai trouvée fort séduisante et pleine de charme ! On a eu une relation amicale très rapidement et honnêtement tu ne me laisse pas indifférent non plus ! Et puis la scène près de la rivière et la manière dont tu as pris soins de moi n'a fait que renforcé cela !

Mushu s'approche de Chaos, la regarde dans les yeux et pose sa main sur son épaule. Chaos a toujours la tête baissée et de ce fait Mushu lui pose un bisou délicat sur le front...
Mushu chuchotte maintenant...

- ça prendra peut-être un peu de temps pour me libéré l'esprit d'Elfie, mais avec ton aide et ton soutien, je sais que j'y arriverai et ce jour là, si tu voudras encore de moi, je t'appartiendrai corps et âmes ! En attendant, on prendra soins l'un de l'autre, je te soutiendrai aussi !

Mushu enlaca Chaos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:54

chaos senti la douceur des levres de mushu sur son front. cette sensation la fit frissonner legerement. puis mushu l'enlaca, chaos etait aux anges. elle avait d'embrasser mushu mais se retint.
elle voulait que cet instant dure indefiniment. elle parla avec une voix douce.

mushu..........tu es vraiment quelqu'un de gentil.

chaos lui fit un long baiser sur la joue.
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:01

Mushu se sentait bien et retrouvait une joie de vivre... Il prit la main de Chaos en croisant leur doigt...

- Allons vers la rivière, il fait doux, la lune est belle et cet endroit merveilleux, on y sera bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:16

chaos et mushu allerent main dans la main pres de la riviere. ils s'asseyerent dur une grande roche. ils pouvaient voir la lune et son reflet dans l'eau.
chaos etait contente, elle posa sa tete sur l'epaule de mushu.

j'aime etre avec toi. j'aimerai bien me baigner, tu veux y aller ?
l'eau est si douce sur la peau en cette soirée.
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:24

Mushu aimait ce moment et comptait bien le faire durer...

- un petit bain, oui ça serait chouette, ça nous détenderait un peu...

Sur ces mots, Mushu se releva lentement et fit un sourire à Chaos !

- Je vais me déshabillé au bord de la rivière dos à toi, comme ça je ne te verrai pas...

Mushu fit un clin d'oeil et se dirigea vers la rivière. Il otta sa robe de sorcier et garda son caleçon, ensuite il plongea directment dans l'eau de la rivière et fit quelques brasses en attendant Chaos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:29

chaos vit mushu avec son petit caleçon. elle attendit qu'il soit de dos pour enlever tous ses vetements puis elle plongea dans l'eau fraiche de la nuit. elle frissona un peu et nagea vers mushu jusqu'a l'atteindre.

hou, elle est bonne.

chaos embrassa mushu sur la joue avant de plonger sous l'eau laissant entrevoir sa chute de rein en meme temps.

Razz

elle reparru un peu plus loin, un grand sourire en coin. il fit un petit mouvement des sourcils avant de replonger vers mushu. elle reappau derriere lui tenant un bout de tissu appartenant a mushu. elle le jeta sur la rive.

plus de caleçon mon petit mushu. hihi
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:51

Mushu rigola et nagea vers Chaos et l'enfonca sous l'eau puis la fit resortir pour la renfoncer à nouveau... Puis Mushu nagea pour se reculer et balança de l'eau vers Chaos par grosse rafale !
Ils jouèrent tous les deux comme des enfants...
Leurs malheurs sortaient de leurs esprits et une bonne ambiance régnait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:13

chaos rigolait bien avec mushu, elle l'arrosait, le chatouillait juqu'a ce qu'elle lui pince les fesses avant de plonger sous l'eau.

elle appreciait ce petit jeu et voyait mushu d'un autre regard
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:43

Mushu appréciait vraiment ce moment, mais il sentait que si ce jeu continuait, un dérapage pourrait se produire ! Et bien qu'il trouve Chaos fort ravissante et qu'il n'est pas du tout indifférent à son charme, il trouve plus sage de mettre fin à ce jeu afin de pouvoir prendre son temps avec Chaos.

- On ferait mieux d'aller rejoindre les autres et de dormir un peu, la nuit est bien avancée et la journée de demain sera longue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:07

chaos aquiessa. elle alla se rhabiller. dans un mouvement, elle fit tournoyer ses cheveux pour les rattacher et l'on put voir ses nombreuses cicatrices dans son dos.

allons dormir mon petit mushu.
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:39

Mushu vit les cicatrices dans le dos de Chaos mais fit semblant de rien afin de ne pas mettre une mauvaise ambiance et de rappeler de mauvais souvenirs à Chaos qui avait l'air d'avoir retrouvé une gaieté pour cette soirée... Mushu se dirigea vers le campement en compagnie de Chaos et remarqua que quelqu'un avait préparé des matelas pour tout le monde, il pensa de suite à Alnora qui était une véritable mère pour tout le clan !!! Il trouva un matelas bien préparé et s'y installa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:29

chaos s'installa dans le lit a coté de celui de mushu. elle regarda, pensante, longtemps les etoiles. elle fini par s'endormir tout pres de mushu pour avoir moins froid dans la nuit.

Sleep Sleep Sleep Sleep
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:36

Mushu s'endorma assez rapidement vu la journée difficile qu'il venait de vivre... Sleep Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête de Chaos & Mushu...   Tête à tête de Chaos & Mushu... Icon_minitime

Tête à tête de Chaos & Mushu...
Page 1 sur 1