| En chemin... Mushu et Arwenn... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mushu Ancien joueur
| Sujet: En chemin... Mushu et Arwenn... Lun 17 Juil - 0:44 | |
| Mushu avanca d'un peu lent et réfléchi à l'endroit où il pourrait trouver Elfie... Il entenda des bruits de pas derrière lui et se retourna sur ses gardes... Il vit Arwenn qui se dirigeait vers lui. Il stoppa sa marche et attenda son arrivée... | |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Lun 17 Juil - 0:58 | |
| Arwenn vit que le jeune homme,un ami très cher semblait très préoccupé.Elle espèrait qu'elle allait pouvoir l'aider. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur,elle posa une main sur son épaule en disant: -si je peux faire quoi que ce soit,je suis là! | |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Lun 17 Juil - 1:03 | |
| Mushu sentit la main d'Arwenn se poser sur son épaule...
- Merci Arwenn, tu es une excellente amie... Je n'ai plus de nouvelles d'Elfie depuis plusieurs jours et je m'en vais à sa recherche !!! Tu n'es pas obligée de m'accompagné tu sais, tu peux rester auprès des autres si tu en as envie... dit Mushu d'une voix douce et calme... | |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Lun 17 Juil - 1:09 | |
| Mais Arwenn était bien décidée à ne pas laisser Mushu s'embarquer seul dans une telle entreprise,à moins que ce dernier ne préfère la solitude.
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 1:18, édité 2 fois | |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Lun 17 Juil - 1:11 | |
| - Enfin si jamais tu veux te joindre à moi, tu es la bienvenue...
A ces mots, Mushu reprit sa route sur un pas ni trop lent ni trop rapide...
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Lun 17 Juil - 1:17 | |
| Arwenn rejoignit Mushu et l'assura de son soutien. Elle allait faire tout son possible pour l'aider et tenter de soulager sa peine... Ils cheminaient maintenant côte à côte à la recherche d'Elfie. | |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Lun 17 Juil - 1:24 | |
| Mushu avanca toujours à la même vitesse, accompagné d'Arwenn. Il se sentait soulagé d'une certaine manière car il savait son voyage long et le parcourir seul ne serait peut-être pas la meilleure des choses à faire...
- ça sera long tu sais, je ne sais même pas par où commencer... dit Mushu pour rompre le silence qui s'installa doucement... | |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Lun 17 Juil - 1:36 | |
| Arwenn savait bien que leur périple serait long,elle tenait cependant à paraître sereine pour réconforter Mushu. -Ce sera long,mais on y arrivera,c'est certain! Il leur fallait cependant réfléchir à ce qu'ils allaient faire... | |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Lun 17 Juil - 1:40 | |
| Mushu continua son bout de route en compagnie d'Arwenn sans trop savoir où aller...
- Je ne sais pas trop par où commencer, alors je vais suivre le chemin de la sagesse et faire confiance à l'intuition féminine. Tu irais où toi ? | |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Lun 17 Juil - 1:47 | |
| -Je ne sais pas trop,Elfie ne t'as t'elle parlé de rien,qui pourrait nous indiquer où commencer nos recherches,un passe-temps,une passion...? | |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Lun 17 Juil - 13:33 | |
| Attendez moi! Attendez moi! Mushu! Arwenn!
Alnora courait vers ses amis, haletante, échevelée.
Je ne vous laisserai pas partir seuls sans même une soigneuse parmi vous, s'écria-t-elle. Les chemins ne sont pas sûr, les tsuchis rôdent partout! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Jeu 20 Juil - 20:13 | |
| Cux revenait paisiblement du concours. Il ne savait pas encore s'il avait gagné. Les résultats n'avaient pas encore été communiqués. De loin, il vit ses amis s'éloigner de la taverne. Il décida de les rejoindre. Dès le 1er camarade atteint, il demanda: - Mais où allez-vous? Moi qui voulais prendre un verre... ?
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Jeu 20 Juil - 21:32 | |
| - Mes amis ! Vous tous réunis ici, ça me va droit au coeur !! Je suis à la recherche d'Elfie et je préfère ne pas être en compagnie de tout le groupe, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Allez donc boire un pot à la taverne, amusez vous, faites comme on fait d'habitude !! Mais sachez que vous serez dans mon coeur durant ce voyage... Je vous rejoindrez le plus vite possible avec je l'espère, Elfie à mes côtés...
Mushu embrasse tout ces amis un à un et reprend sa route... | |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Dim 23 Juil - 19:17 | |
| Alnora regarde Mushu s'éloigner avec inquiétude. Elle courre derrière lui et tente de le raisonner.
Mushu, ce n'est vraiment pas prudent de partir seul! Es-tu certain que tu ne veux pas de ma compagnie? Mes talents de soigneuse pourraient t'être d'un grand secours si tu croises un Tsuchi... Et à nous deux on retrouvera Elfie beaucoup plus vite tu ne crois pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Dim 23 Juil - 19:49 | |
| Cux rejoignit Alnora et Mushu.
- Hou hou les amis, vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Lun 24 Juil - 2:05 | |
| Mushu discuta avec Alnora...
- Non je t'assure Alno, je préfère être seul ! Je n'aurai pas de problème en route et je ne prendrai aucun risque si toutefois je croiserai un tsuchi ! Sa disparition est inquiétante et je pense que si retrouvaille il y a, ça sera plus intime si tout le clan n'est pas présent... Je continue mon chemin, Cux je pars à la recherche d'Elfie, alno va t'expliquer plus en détails...
Mushu reprit la route vers sa destinée... | |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Lun 24 Juil - 19:32 | |
| Alnora regarda Mushu partir avec un pincement au coeur. Les membres du clan étaient sa famille, et elle supportait mal la séparation.
Elle regarda Cux tristement. Mushu est parti essayer de retrouver Elfie, et préfère être seul dans cette quête. Je comprends ses raisons, mais je crains pour sa vie. Les chemins ne sont pas sûrs...
La magicienne se reprit, et fit un sourire à Cux.
Bon, tu voulais aller boire un verre à la taverne non? Allons-y... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Lun 24 Juil - 20:41 | |
| Après les mots de Mushu, Cux comprit immédiatement dans quel état mental il se trouvait. Il estimait qu'il était dangereux pour Mushu de partir seul et il était bien décidé à ne pas le laisser faire. Il rendit le sourire à Alnora et lui répondit:
- D'accord, allons-y.
Pour donner une réponse aussi brève, il devait avoir quelque chose derrière la tête... Il accompagna Alnora en direction de la Taverne. |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Mar 1 Aoû - 1:51 | |
| Mushu vit ses amis repartir vers la taverne. Il reprit donc son chemin à la recherche d'Elfie... Il scrutta l'horizon avec attention et regarda tous les alentours afin de ne pas se faire surprendre par un vil Tsuchi ! | |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Jeu 3 Aoû - 12:58 | |
| Mushu découvre un morceau de tissu qu'il reconnait immédiatement, c'est un morceau de la robe d'Elfie ! Il regarde partout s'il ne voit rien ou s'il n'y a pas d'autres indices... Il ne voit rien d'autre ques des traces de pas de licorne qui mène vers la rivière. Il décide donc de suivre ces traces... | |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Dim 6 Aoû - 14:53 | |
| Mushu arriva près de la rivière et vit des traces de pas allant vers l'est qui suivait cette rivière. Il continua de suivre les traces laissées mais nagea dans la rivière afin de ne pas laisser de traces pour éviter qu'un Tsuchi qui passerait par là ne puisse remarquer sa présence en solitaire ! | |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Mar 8 Aoû - 14:29 | |
| Après avoir nager un bon moment dans la rivière, Mushu resorti de l'eau pour étudier les traces. Il remarque toujours les traces d'Elfie mais elles sont mélangées avec d'autres traces... Après une petite attention minutieuse, Mushu remarque bien qu'il n'y a pas eu de lutte ! Mais les traces s'éloignent de plus belle et cela à dos de licorne ! Mushu retourne dans l'eau de la rivière et nage de plus belle mais avec un espoir de retrouver Elfie qui va en diminuant... | |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Mer 9 Aoû - 14:02 | |
| Mushu nagea de plus en plus vite car il vit que la nuit allait tombé. Il vit un petit boisé sur la rive sud de la rivière et décida d'aller s'y reposer. Il sortit de l'eau, se dirigea vers ce boisé et entendi du bruit à l'intérieur de celui-ci... Mushu se concentra et invoqua le pouvoir de la foudre dans ces mains ! Il s'approcha discrètement et vit un jeune djinn de l'eau déjà blessé. Mushu fonça sur lui et lui lança une attaque foudroyante qui le tua en un seul coup ! Le corps du djin se dissipa et le petit boisé était devenu bien tranquille. Mushu s'assit qques minutes pour réfléchir...
*ce djinn était déjà entammé, quelqu'un a du passer par ici en étant pressé !! Je ne vois pas de traces de licornes ni de pas, l'attaque a du se faire depuis la rivière, va falloir que je reste sur mes gardes !! Et puis qu'est-ce que c'est que ce petit boisé, je ne le connais pas, je dois être bien loin de mon royaume ! Faut dire qu'avec le courant de la rivière, j'ai du nager une grande distance sans m'en rendre compte...*
Sur ces dernières pensées, Mushu s'allangea un moment et se reposa avant de reprendre la route... | |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... Mer 9 Aoû - 14:37 | |
| Mushu ne trouva pas le sommeil, il se tourna et retourna sans cesse et fini par se relever... Il regarda alantour de lui, la nuit était tombée et la lune n'était pas fort présente. *L'eau de la rivière va sûrement être froide, mais je pense sincèrement que ça sera le chemin le plus sécurisé* se dit Mushu... Mushu retourna donc dans la rivière et recommenca à nager afin de se rechauffer un peu... Au bout d'un moment, Mushu entendit du bruit ! Il s'arrêta de nager et observa tant bien que mal vu l'obscurité qu'il y reignait... Il vit 1 tsuchi en train de se battre contre un djin de l'eau. Mushu ne bougea pas et ne fit aucun bruit, il avait déjà bien choisi sa technique de combat, laisser ce tsuchi vaincre ce djin et il sera de part la même occasion affaibli un minimum et du coup le combat pour mushu sera plus facile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En chemin... Mushu et Arwenn... | |
| |
|
| |
| En chemin... Mushu et Arwenn... | |
|