Coeur-de-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'humble demeure de Mushu...

AuteurMessage
Mushu
Ancien joueur
Mushu

L'humble demeure de Mushu... Empty
MessageSujet: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:07

Mushu entra chez lui en companie de Chaos sa bien-aimée...

- Entre mon coeur, fais comme chez toi...

Mushu referma la porte derrière eux, alla allumer un feu de cheminée pour réchauffer la demeure...
Il s'approcha de Chaos et l'embrassa tendrement...

- Je suis si heureux de t'avoir rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:10

chaos admira la piece ou elle etait entrée. c'etait une maison comme elle l'imaginait. elle repondit a mushu.

moi aussi je suis contente de t'avoir recontrée.

chaos tira mushu plus pres du feu et elle le pris dans ses bras avant de laisser tomber sa tete sur les epaules de son sorcier.
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:48

Mushu plongea son regard dans les flammes de la cheminée...

La maison était froide, on sentait bien qu'elle était vide depuis un moment et que personne ne la chauffait...

Mushu prit Chaos dans ses bras pour la réchauffer un peu...

Mushu ne dit pas un mot, il profitait du moment qui se passait, il repensait à tout ce qui venait de se passer ses derniers jours...

La température de la pièce montait lentement, il y faisait un calme impressionant, on ne pouvait entendre que le crépitement venant de la cheminée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:01

[HRP] ça va encore finir sous la peau de bête cette histoire [/HRP]
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:15

La pièce avait atteind maintenant une très bonne température, Mushu et Chaos était enlacé devant la cheminée depuis un petit moment, pour eux, le temps s'était arrêté...
Soudain, Mushu lâcha son étreinte et posa un doux baiser sur les lèvres de sa dulcinée. Il la regarda dans les yeux, passa sa main dans ses cheveux et revint doucement sur sa joue pour la caresser lentement...
Après quelques longues secondes à la regarder, il se décida à dire quelques mots...

- Chaos... Je suis si bien avec toi ! On a vécu tellement de choses ces derniers temps toi et moi ! Je me sens proche de toi comme jamais je ne me suis senti proche de quelqu'un auparavant...

Mushu descendit ses mains pour prendre les mains de Chaos dans les siennes...

- J'aimerais te faire un présent qui m'est très cher...

Mushu embrassa tendrement sa bien-aimée et se dirigea ensuite vers un meuble caché derrière un morceau d'étoffe. Dans ce meuble il ouvrit un petit coffre et en sortit une jolie bague...
Il retourna vers Chaos, pris sa main gauche et tout en lui glissant la bague lui murmura...

- C'est une bague qui a voyagé de génération en génération dans ma famille, j'aimerais te l'offrir en gage de mon amour pour toi ! Je désirerais plus que tout que tu deviennes...

Mushu s'agenouilla devant Chaos...

- Chaos mon tendre amour, mon coeur ne bat plus que pour toi et tu es devenues ma seule raison de vivre pleinement... Veux-tu m'épouser ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:56

chaos demeura bouche bée, aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche. elle devenait de plus en plus rouge et fut pris d'un malaise sur le coup.
elle tomba sur la peau de bete etalée devant la cheminée.
l'emotion d'une telle nouvelle l'avait fait s'effondrer avec un sourire tres prononcé.
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeVen 13 Oct - 4:23

Mushu se précipita pour amortir la chute de sa bien-aimée, il prit sa main et la tapota légèrement...

- Chaos... Chaos... ça va mon coeur ?? Réveille toi !! Chaos...
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:17

Voyant que sa dulcinée ne se réveillait pas, il l'embrassa tendrement pensant que les histoires de princesses et princes charmant marchait vraiment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:29

chaos ouvrit les yeux, elle etait dans un reve eveillée. mushu etait en train de l'embrasser. la douceur de ses levres etait une joix intense.
chaos deplaca ses mains pour caresser la nuque de mushu. une fois ce long baiser teminée, chaos regarda longuement mushu avant de parler.

mushu.... c'est la meilleure nouvelle que je n'ai eue depuis tres longtemps.

et j'accepte avec un plaisir non dissimulé.

OUI mon amour, je veux devenir ta femme.

et chaos embrassa de nouveau mushu, la nuit allait etre longue.............................
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:49

Un sourire radieu illuminait le visage de Mushu à l'écoute de cette réponse favorable...
Mushu prit Chaos dans ses bras et l'emmena vers la chambre, il la déposa sur le lit délicatement, s'allongea à ces côtés et l'embrassa tendrement...

*CENSURED...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:04

au lendemain de cette fabuleuse nuit, chaos se reveilla dans les bras de mushu. elle etait si heureuse.
elle se leva doucement et alla preparer un bon petit dejouner pour son futur epoux. elle arriva pres de lui posa le tout sur la petite table a coté puis l'embrassa tendrement.
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:09

Mushu fût réveillé par l'odeur d'un délicieux petit déjeuner, il entreouvrit les yeux et sentit à ce moment là un doux baiser se poser délicatement sur ses lèvres...

- Bonjour mon tendre amour... Mushu continua de parler tout en s'étirant... Quelle nuit dis donc ! Viens donc à côté de moi mon coeur...

Mushu écarta les draps du lit pour offrir une place bien chaude à sa dulcinée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:17

chaos fonca se reblottir dans les bras de son amour. elle etait si bien, elle avait totalement oublié ses malheurs et autres douleurs de son enfance.
mushu n'avait pas remarqué ses marques ou n'avait pas osé en parler. chaos se serra contre lui.

ah je suis si bien la.

dejeunons et allons donner la bonne nouvelle a nos amis.
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:26

Mushu et Chaos prirent le petit déjeuner en amoureux, nu, blotti l'un contre l'autre... On pouvait voir sur le torse de Mushu une grande cicatrice en forme d'éclair, souvenir de son combat près de la rivière... Mushu avait remarqué les marques que sa bien-aimée avaient, mais il fit minde de rien, jugant que ce n'était pas le bon moment pour en parler...

- Oui mon ange, allons leur annoncer tout à l'heure, mais avant ça, faut peut-être que nous décidions d'une date !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:26

chaos se mit a reflechir a une date.

la nous sommes Polkyan et le 14ème jour de Nabsar.

je propose Polkyan dans 14 jour soit le 28ème jour de Nabsar si tu veux.

ca nous premettra de nous faire tout beau et que nos amis aient aussi le temps de se preparer. ca ta va ?

et chaos se blottie encore plus dans les bras de mushu en l'embrassant dans le cou.

c'etait le bonheur.
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:30

- C'est parfait mon amour ! J'irai cette après-midi même, discuter avec le prêtre...

Mushu enlaca sa dulcinée et apprécia ce moment avec délice...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:15

super, tu veux qu'on aille prevenir tous nos amis maintenant ?

j'ai hate de leur montrer ceci.

chaos fit bouger la superbe bague que mushu lui avait passé au doigt.

chiche, on ne leur dit pas et on les laisse deviner. j'ai envie de rigoler un peu.

allons y.

chaos passa sa plus belle robe, celle qui est bleue avec de beaux motifs violet et noir. puis elle sorti de la maison avec mushu, ceuillant une fleur au passage puis la placant dans ses cheveux.

arrivés a la taverne, chaos vit que tout le monde etait la.

bonjour a tous, c'est une superbe journée aujourd'hui.

comment allez vous tous ?

chaos et mushu allerent s'assoirent a coté de leur amis mais l'un a coté de l'autre et chaos laissa tomber sa tete sur l'epaule de mushu apres avoir posé ses mains negligeament en evidence sur la table.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humble demeure de Mushu...   L'humble demeure de Mushu... Icon_minitime

L'humble demeure de Mushu...
Page 1 sur 1