| Le pouf de la vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 30 Nov - 20:56 | |
| tu peux répondre Alno alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 30 Nov - 21:32 | |
| 1. comment est le pouf quand on est 3 dessus ? ca a l'air d'aller ^^Conviviale ^^2. Il y a de la place pour un quatrième ? non Si pas trop gros(se) ^^3. Qui est au milieu ? moi ^^Chaos4. Si quelqu'un se lâche un peu trop, vous quittez le pouf ? nonNon, on sais ce tenir ^^5. A votre avis, qui se serait lâcher ? toi mais t'es pas dessus Je ne sais pas ^^6. Faites une vision futuriste à la nostradamus !? Dans un futur proche (ou pas) le monde sera peuplé (ou pas) d'etres intelligents (ou pas) capable (ou pas) de reflechir (ou pas) avant d'agir (ou pas). mais l'element important sera la compote, qu'il ne faudra jamais respirer sous peine d'eternuments violents et incontrolés.Un jours, le monde appartiendra à une et une seul personnes... Ce jours la, cette personne ne sera plus obliger de se reproduire pour conquérir le monde... car elle aura trouver le moyen de se cloner... Ce jours maudit sera celui de "L attaque des clones" !7. Vous trouvez mes questions charmante ? ca peut allerCharmante non, classique oui ^^8. Vous préférez les gros seins ? lol no comment (mais c'est pas mal )J aime tout les seins, tous ont leur charme, il suffit d apprendre a les connaitre ^^ (et de n en connaitre que deux à la fois ^^)9. Vous préférez avoir un corps d'homme avec un sexe de femme ou un corps de femme avec un sexe d'homme ? oula dur comme question, allez la seconde.Une jambe en mousse ! loooool le coté sympa du 2nd c est qu aux moins je pourrait me toucher les seins loool ^^ La 1ere option me permetrait de conaitre le vrais plaisir... Allez le 1er pour mourir moins bête et savoir ce que ressentent les filles.10. Qui doit allez sur le pouf après ? alno ca fait longtempsA qui en veut ^^Chaos Jaya |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 30 Nov - 22:27 | |
| 1. comment est le pouf quand on est 3 dessus ? ca a l'air d'aller ^^ Conviviale ^^ On est un peu serrés à 4 mais c'est cool
2. Il y a de la place pour un quatrième ? non Si pas trop gros(se) ^^ pour un quatrième, oui, c'est moi^^
3. Qui est au milieu ? moi ^^ Chaos à quatre ya plus de milieu :p
4. Si quelqu'un se lâche un peu trop, vous quittez le pouf ? non Non, on sais ce tenir ^^ non on est civilisés
5. A votre avis, qui se serait lâcher ? toi mais t'es pas dessus Je ne sais pas ^^ je sais pas non plus
6. Faites une vision futuriste à la nostradamus !? Dans un futur proche (ou pas) le monde sera peuplé (ou pas) d'etres intelligents (ou pas) capable (ou pas) de reflechir (ou pas) avant d'agir (ou pas). mais l'element important sera la compote, qu'il ne faudra jamais respirer sous peine d'eternuments violents et incontrolés. Un jours, le monde appartiendra à une et une seul personnes... Ce jours la, cette personne ne sera plus obliger de se reproduire pour conquérir le monde... car elle aura trouver le moyen de se cloner... Ce jours maudit sera celui de "L attaque des clones" !
Un jour tout le monde aura trouvé l'âme soeur, tout le monde sera heureux et on n'aura plus besoin de se taper dessus...
7. Vous trouvez mes questions charmante ? ca peut aller Charmante non, classique oui ^^ charmantes ne serait pas le terme, amusantes plutot
8. Vous préférez les gros seins ? lol no comment (mais c'est pas mal ) J aime tout les seins, tous ont leur charme, il suffit d apprendre a les connaitre ^^ (et de n en connaitre que deux à la fois ^^) bah moi chui une fille donc je m'en moque :p
9. Vous préférez avoir un corps d'homme avec un sexe de femme ou un corps de femme avec un sexe d'homme ? oula dur comme question, allez la seconde.Une jambe en mousse ! loooool le coté sympa du 2nd c est qu aux moins je pourrait me toucher les seins loool ^^ La 1ere option me permetrait de conaitre le vrais plaisir... Allez le 1er pour mourir moins bête et savoir ce que ressentent les filles. un corps de femme avec un sexe d'homme pour savoir ce que ça fait
10. Qui doit allez sur le pouf après ? alno ca fait longtemps A qui en veut ^^ evea, elle le mériterait^^
Chaos Jaya Alnora | |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 1 Déc - 1:19 | |
| héhé plus qu'une à répondre | |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 1 Déc - 1:44 | |
| Allez Pawet,on n'attends que toi | |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 1 Déc - 1:45 | |
| Elle se fait désirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 1 Déc - 2:58 | |
| 1. comment est le pouf quand on est 3 dessus ? ca a l'air d'aller ^^Conviviale ^^On est un peu serrés à 4 mais c'est coolon se tient bien chaud c'est coooooool2. Il y a de la place pour un quatrième ? non Si pas trop gros(se) ^^pour un quatrième, oui, c'est moi^^même pour un 5e il y aura toujours assez de place 3. Qui est au milieu ? moi ^^Chaosà quatre ya plus de milieu :pc'était Chaos mais avec Alonra c'est Chaos et moi4. Si quelqu'un se lâche un peu trop, vous quittez le pouf ? nonNon, on sais ce tenir ^^non on est civilisésnon5. A votre avis, qui se serait lâcher ? toi mais t'es pas dessus Je ne sais pas ^^je sais pas non pluscelui qui est tout dessous (bah oé avec toute cette pression ^^)6. Faites une vision futuriste à la nostradamus !? Dans un futur proche (ou pas) le monde sera peuplé (ou pas) d'etres intelligents (ou pas) capable (ou pas) de reflechir (ou pas) avant d'agir (ou pas). mais l'element important sera la compote, qu'il ne faudra jamais respirer sous peine d'eternuments violents et incontrolés.Un jours, le monde appartiendra à une et une seul personnes... Ce jours la, cette personne ne sera plus obliger de se reproduire pour conquérir le monde... car elle aura trouver le moyen de se cloner... Ce jours maudit sera celui de "L attaque des clones" !Un jour tout le monde aura trouvé l'âme soeur, tout le monde sera heureux et on n'aura plus besoin de se taper dessus...Un jour le soleil nous tombera sur la tête et nous serons tous mort avant de pouvoir dire "Pawet avait raison"7. Vous trouvez mes questions charmante ? ca peut allerCharmante non, classique oui ^^charmantes ne serait pas le terme, amusantes plutotc'est pas charmant mais sympathique8. Vous préférez les gros seins ? lol no comment (mais c'est pas mal )J aime tout les seins, tous ont leur charme, il suffit d apprendre a les connaitre ^^ (et de n en connaitre que deux à la fois ^^)bah moi chui une fille donc je m'en moque :pj'aime pas trop les gros seins, c'est lourd et ça fait mal au dos9. Vous préférez avoir un corps d'homme avec un sexe de femme ou un corps de femme avec un sexe d'homme ? oula dur comme question, allez la seconde.Une jambe en mousse ! loooool le coté sympa du 2nd c est qu aux moins je pourrait me toucher les seins loool ^^ La 1ere option me permetrait de conaitre le vrais plaisir... Allez le 1er pour mourir moins bête et savoir ce que ressentent les filles.un corps de femme avec un sexe d'homme pour savoir ce que ça faitcomme Alno10. Qui doit allez sur le pouf après ? alno ca fait longtempsA qui en veut ^^evea, elle le mériterait^^quelqu'un qui en meurt d'envieChaos JayaAlnoraPawet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 1 Déc - 3:00 | |
| c'est beau toutes ces couleurs |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 1 Déc - 3:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 2 Déc - 16:17 | |
| 1- je t'ai manqué? 2-t'aimes bien qu'on te pose des questions tordues? 3-qui tu aimerais voir venir sur le forum? 4-quel est le mizu que tu préfères? 5-quel est le seizon que tu préfères? 6-quel est le reikon que tu préfères? 7-quelle est ta couleur préférée? 8-quel est le plat que tu sais le mieux cuisiné? 9-quel est le sport que tu détestes? 10-qui aimerais tu voir venir après toi sur le pouf? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 2 Déc - 23:49 | |
| 1- je t'ai manqué? Oui bcp ^^ 2-t'aimes bien qu'on te pose des questions tordues? J'aimes toutes les questions ^^ 3-qui tu aimerais voir venir sur le forum? Gunther mdrrrr 4-quel est le mizu que tu préfères? Pawet bien sur ^^ 5-quel est le seizon que tu préfères? je ne compte pas les CdD qui sont hors catégorie Evea ^^ 6-quel est le reikon que tu préfères? J'en connais peu, je dirais donc hijo 7-quelle est ta couleur préférée? bleu 8-quel est le plat que tu sais le mieux cuisiné? je sais tout cuisiner sans problème mais je dirais la carbonnade flamande avec des frites 9-quel est le sport que tu détestes? le foot ball !! 10-qui aimerais tu voir venir après toi sur le pouf? Evea ou Pawet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 2 Déc - 23:53 | |
| merci Mushu moi aussi je t'aime ^^ Saute sur le pouf ^^ |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 2 Déc - 23:54 | |
| tu m'aimes d'amour fou ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 2 Déc - 23:57 | |
| fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^ |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 3 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 3 Déc - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 3 Déc - 0:26 | |
| Aie Evea, tu m'as écrasé ^^ Tiens je te fais une petite place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 3 Déc - 0:35 | |
| oups désolée pawet je ne t'avais pas vu toutes mes excuses |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 3 Déc - 0:37 | |
| 1. Vous êtes bien à 2 sur le pouf ? 2. Vous êtes fort collée ? 3. ça vous fait quoi de sentir le corps d'une femme sur vous ? 4. vous avez besoin de qques choses ? 5. Vous aimeriez des questions plus indiscrètes ? 6. quel est le mizu que tu préfères? 7. quel est le tsuchi que tu préfères? 8. quel est le reikon que tu préfères? 9. quel est le sport que tu detestes ? 10. vous faites de la viso webcam ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 3 Déc - 0:41 | |
| 1. Vous êtes bien à 2 sur le pouf ? C'est assez étroit mais Pawet est très gentille alors je dirais que oui 2. Vous êtes fort collée ? Ca dépend de ce que tu entends par là 3. ça vous fait quoi de sentir le corps d'une femme sur vous ? C'est pas désagréable 4. vous avez besoin de qques choses ? Si tu pouvais nous masser les pieds ca irait mieux encore lol 5. Vous aimeriez des questions plus indiscrètes ? pourquoi pas du moment que ca reste correcte sur le forum pour les âmes sensibles lol 6. quel est le mizu que tu préfères? Jaya 7. quel est le tsuchi que tu préfères? euh....Eskod 8. quel est le reikon que tu préfères? Morrigane 9. quel est le sport que tu detestes ? aucun je crois 10. vous faites de la viso webcam ? oui des fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 3 Déc - 0:49 | |
| 1. Vous êtes bien à 2 sur le pouf ? C'est assez étroit mais Pawet est très gentille alors je dirais que oui Très bien, le pouf est décidément fait pour contenir plusieurs personnes ^^
2. Vous êtes fort collée ? Ca dépend de ce que tu entends par là pervers ^^
3. ça vous fait quoi de sentir le corps d'une femme sur vous ? C'est pas désagréable C'est cool
4. vous avez besoin de qques choses ? Si tu pouvais nous masser les pieds ca irait mieux encore lol bonne idée Evea ^^
5. Vous aimeriez des questions plus indiscrètes ? pourquoi pas du moment que ca reste correcte sur le forum pour les âmes sensibles lol idem
6. quel est le mizu que tu préfères? Jaya arf ça c'est difficile pour moi, mon mari est pas mal ^^
7. quel est le tsuchi que tu préfères? euh....Eskod Mushuuuuuuuuuuuuuuuuuu
8. quel est le reikon que tu préfères? Morrigane je n'ai pas bcp discuté avec les reikons, je dirai donc Rorix
9. quel est le sport que tu detestes ? aucun je crois la course à pied
10. vous faites de la viso webcam ? oui des fois rarement
Evea Pawet |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 3 Déc - 1:17 | |
| | |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 3 Déc - 2:14 | |
| Tu me fais une petite place Mushunnet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 3 Déc - 2:50 | |
| idem je viens avec vous, ca derange pas mushu les trucs a trois private joke inside ^^ |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 3 Déc - 4:01 | |
| nous voici à 3 sur le pouf hihi
on attends vos questions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité | |
| |
|