| Le pouf de la vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 9 Mai - 8:16 | |
| c'est malin de me reposer mes propres questions, lool bon j'y répond ce soir aussi........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 9 Mai - 18:16 | |
| On m a fait le coup... ^^ promis la prochaine fois je les travaille toutes juste pour toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 9 Mai - 18:40 | |
| mais la prochaine dans le pouf ce sera MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII chaos se prepare a sauter dans le pouf violement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 10 Mai - 2:07 | |
| c'est ce soir ou ce soir qu'alnora devait répondre ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 10 Mai - 2:23 | |
| J'dirais plutôt demain Bon, bonne à vous les noctambules, j'tiens plus debout ! =| |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 10 Mai - 18:04 | |
| 1. Quel est ton pokemon préféré? Pikachu 2. Si oui pourquoi? j'ai pas dit oui^^ 3. Aimes tu le nouveau malabar bigoût? bah ça dépend quel bigoût^^ 4. Que penses-tu du nouveau carambar éloustic? beurk 5. Préfères-tu gravir le Mont Blanc à bicyclettes ou manger une glace au cactus? la glace au cactus de la pep, faudra que je goute un jour^^ 6. Quelle est ta fleur préférée? la rose 7. Que voudrais-tu pour ton anniversaire? vivre avec l'homme de ma vie 8. Si tu retombais en enfance quelle serait la première chose que tu ferais? jouer à cache cache 9. Quelle question poserais-tu à ton poseur de question? pourquoi tu me reposes les mêmes questions? 10. Crois tu au grand Amour? oui je l'ai même trouvé^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 10 Mai - 19:18 | |
| c'est a MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 11 Mai - 2:19 | |
| 1. Quel est ton pokemon préféré? 2. Pourquoi? 3. Connais tu le nouveau malabar bigoût? 4. Que penses-tu du nouveau carambar éloustic? 5. Préfères-tu gravir le Mont Blanc à bicyclettes ou manger une glace au cactus? 6. Quelle est ta fleur préférée? 7. Que voudrais-tu pour ton anniversaire? 8. Si tu retombais en enfance quelle serait la première chose que tu ferais? 9. Quelle question poserais-tu à ton poseur de question? 10. Crois tu au grand Amour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 11 Mai - 12:24 | |
| 1. togepi 2. il est mignon 3. non je crois pas 4. bof trop mou 5. c'est pas mauvais du cactus 6. tulipe noire 7. un cadeau pour une fois, ca changerai 8. je tannerai mes parents pour avoir unenuvelle console mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 9. alors content d'avoir un garcon ? 10. oui je l'ai trouvé aussi ^^ |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 11 Mai - 14:05 | |
| moi je répond à ta question lol Oui super content d'avoir un fils !! | |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 11 Mai - 20:36 | |
| Arwenn s'assied à nouveau sur le pouf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 11 Mai - 21:28 | |
| 1. confortable le pouf ? 2. tu prefere avoir un nain qui te suis en permanence ou avoir le nez qui coule a vie ? 3. prete pour une irl ? 4. slip ou calecon ? (sur un mec bien sur ) 5. film d'horreur ou suspence ? 6. quelle question poserai tu a un extraterrestre ? 7. accro aux jeux ? 8. accro a autre chose ? 9. chat ou chien ? 10. tu aime les hamster ? |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 11 Mai - 22:18 | |
| 1. plutôt,on y revient 2. je crois que je préfererais avoir le nez qui coule 3. oui 4. caleçon 5.suspense 6. je lui demanderais si leurs antennes sont effficaces 7.à sist,oui 8.le flood 9.chien,labrador plutôt 10.non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 11 Mai - 23:16 | |
| ahah j'y suis j'y reste
bibi s'installe confortablement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 12 Mai - 0:15 | |
| 1. confortable le pouf ? 2. tu prefere avoir un nain qui te suis en permanence ou avoir le nez qui coule a vie ? 3. prete pour une irl ? 4. slip ou calecon ? 5. film d'horreur ou suspence ? 6. quelle question poserai tu a un extraterrestre ? 7. accro aux jeux ? 8. accro a autre chose ? 9. chat ou chien ? 10. tu aime les hamster ? on prend les memes et on recommence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 12 Mai - 11:20 | |
| 1.oui c'est pour ca que j'y reviens souvent!! 2.le nez qui coule je pense 3.prete non pret oui hihi 4.calecon sur moi les autres hommes je m'en fous un peu 5.suspense 6.quelle est leur mode de vie? 7.un peu 8.a ma copine 9.j'adore les 2 mais une (petite) preference pour les chiens 10.j'adore tout les rongeur (meme les rats) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 12 Mai - 12:58 | |
| chaos resaute sur le pouf si violement que des coutures explosent laissant un petit nuage de plumes. |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 12 Mai - 13:39 | |
| 1. tu préfèrerais être poilu comme un gorille à vie (et que ça repousse dans la seconde si tu te rases) ou avoir des dents de morse à vie ?
2. Sur une femme, tu préfères maillot une ou deux pièces ?
3. String ou tangas ? (sur une femme)
4. Tu préfères Britney Spears ou Paris Hilton ?
5. Tu es accros au jeux ?
6. Comprends tu les femmes ?
7. Si tu pouvais recommencer tout à zéro, ferais tu les même erreurs ?
8. Tu préfères un magnifique coucher de soleil au pôle Nord ou une magnifique pluie à orages aux Caraïbes ?
9. Aimes tu jouer au SIMS ?
10. Jusqu'à quel âge as tu cru au père Noël ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 12 Mai - 15:46 | |
| 1. poil je dirai 2. une piece (que le haut mdrrrrrrrrrr) sinon deux pieces reelement 3. pas tres string moi 4. les deux sont aussi con mais britney est moins moche 5. carrement que oui 6. carrement que non lol 7. oui surement car c'est les erreurs qui te rende plus fort 8. pole nord, j'aime le froid 9. non ou alors je les fais souffrir mdrrrrrrrrrrrrr 10. ah bon il existe pas ?????? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 12 Mai - 20:14 | |
| hop mushu saute sur le pouf après sa dulcinée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 12 Mai - 20:57 | |
| 1. tu préfèrerais être poilu comme un gorille à vie (et que ça repousse dans la seconde si tu te rases) ou avoir des dents de morse à vie ?
2. Sur une femme, tu préfères maillot une ou deux pièces ?
3. String ou tangas ? (sur une femme)
4. Tu préfères Britney Spears ou Paris Hilton ?
5. Tu es accros au jeux ?
6. Comprends tu les femmes ?
7. Si tu pouvais recommencer tout à zéro, ferais tu les même erreurs ?
8. Tu préfères un magnifique coucher de soleil au pôle Nord ou une magnifique pluie à orages aux Caraïbes ?
9. Aimes tu jouer au SIMS ?
10. Jusqu'à quel âge as tu cru au père Noël ? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 13 Mai - 9:45 | |
| 1. tu préfèrerais être poilu comme un gorille à vie (et que ça repousse dans la seconde si tu te rases) ou avoir des dents de morse à vie ? Les dents de morse (ça on peut les faire retiré chez le dentiste mdrrrr) 2. Sur une femme, tu préfères maillot une ou deux pièces ? Pas de maillot ! mdrrr sinon ben deux pièces 3. String ou tangas ? (sur une femme) Je ne suis pas non plus un grand amateur de ça, mais sinon je dirais string... 4. Tu préfères Britney Spears ou Paris Hilton ? Aucune des deux bien evidement mais à choisir, je prends paris hilton, je serai au moins loger gratos dans de beaux hotels mdrrr 5. Tu es accros au jeux ? Oh que oui !! Si je ne me limite pas, je ne ferais que ça ! 6. Comprends tu les femmes ? Aucun homme ne comprendra jamais les femmes !!! 7. Si tu pouvais recommencer tout à zéro, ferais tu les même erreurs ? J'en retirerais quelques unes mais j'en ferais des autres à la place lol 8. Tu préfères un magnifique coucher de soleil au pôle Nord ou une magnifique pluie à orages aux Caraïbes ? Les caraïbes !!! (j'aime la pluie ) 9. Aimes tu jouer au SIMS ? Je suis tellement un drogué des jeux, que même ça je tombe dans le piège lol 10. Jusqu'à quel âge as tu cru au père Noël ? Ben c'est moi le père Noël !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 13 Mai - 13:50 | |
| Monyss jumps in the pouf of truth ! |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 13 Mai - 21:44 | |
| 1. jusqu'où pourrais- tu aller par amour? 2. quel est ton plus grand rêve? 3. si tu étais un super héros,qui serait-ce? 4.quel serait ton pouvoir? 5. ta série préférée? 6.ton livre préféré? 7. plutôt dessin ou musique? 8.joues tu d'un instrument? 9.casannier ou pas? 10.pâtes ou pizza? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité | |
| |
|
| |
| Le pouf de la vérité | |
|