| Le pouf de la vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 26 Nov - 17:19 | |
| oh pleures pas jaya...c'est pareil pour moi mais quand ils auront mal aux fesses ils laisseront leurs places.... Poses des questions très ambarrassantes et ils n'iront plus sur le pouf |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 26 Nov - 17:30 | |
| Boude pas jaya, moi non plus je suis jamais assez rapide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 26 Nov - 17:37 | |
| ah tu vois tu n'es pas toute seule dans ce cas là jaya |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 27 Nov - 2:21 | |
| et si vous ne posez pas de questions vous n'aurez jamais la place lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 27 Nov - 2:39 | |
| 1) Tu sais que la réponse est 42? 2) T as pas honte de squatter le pouf aussi vilement? 3) Comment on fait les bébés? 4) C est vrai que tu vois au travers des armures? 5) Ton score du test de pureté a t il augmenté depuis la dernière fois? 6) Et le bébé avec Chaos, c est pour quand? 7) A ton avis il est de toi le petit? 8 ) Quand j ais parler de devenir des Bad Boys, tu as eu la chanson dans la tête? 9) C est l œuf ou la poule le 1er? 10) Tu tires ou tu pointes? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 27 Nov - 5:23 | |
| 1) Tu sais que la réponse est 42? oui je le sais, c'est la question que je ne sais pas 2) T as pas honte de squatter le pouf aussi vilement? non du tout et j'avais penser attendre 1 semaine avant de répondre à tes questions, mais je l'ai pas fait, tu vois que je suis pas vil 3) Comment on fait les bébés? Alors tu vois, cette bouteille de lait a une ouverture et fermeture très rapide et comme la bouteille ne laisse pas passer la lumière, ça reste meilleur plus longtemps... 4) C est vrai que tu vois au travers des armures? Uniquement sur les femmes 5) Ton score du test de pureté a t il augmenté depuis la dernière fois? je ne le fais plus, trop peur de battre le record du monde mdr 6) Et le bébé avec Chaos, c est pour quand? Ben elle est enceinte depuis mnt euh... 1 an je crois lol 7) A ton avis il est de toi le petit? je te dirai ça à la naissance 8 ) Quand j ais parler de devenir des Bad Boys, tu as eu la chanson dans la tête? Non même pas, t'aurais bien aimer hein lol 9) C est l œuf ou la poule le 1er? c'est la poule !!! au départ les poule accouchait comme les femmes, le poussin sortait directement et ensuite un coq a fait des recherche génétique pour gagner du temps et aussi pour que l'accouchement soit plus facile et du coup mnt ce sont des oeufs 10) Tu tires ou tu pointes? je pointe !! pourtant il fait pas froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 27 Nov - 18:42 | |
| Yiaaaaaaaaaaaaaaaaa le pouf
Jaya tient le pouf très fort pour pas qu on lui vole |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 28 Nov - 1:42 | |
| 1. c'est quoi ton truc avec 42 que tu m'as demandé ?
2. Quand tu as parlé des badboys, tu voulais que j'ai la chanson en tête ?
3. Comment se fait-il qu'on te voit moins ici ?
4. Es-tu bon cuisinier ?
5. Quel est ton plat préféré ?
6. Que fais tu en ce moment sur sistearth ?
7. Qui aimerais tu avoir sur le pouf après toi ?
8. Quel genre de question voudrais tu qu'on lui pose ?
9. Crois tu qu'on devrait être plus indiscret dans nos questions ?
10. Content d'avoir eu le pouf ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 28 Nov - 2:43 | |
| 1. c'est quoi ton truc avec 42 que tu m'as demandé ? Le Guide du voyageur galactique2. Quand tu as parlé des badboys, tu voulais que j'ai la chanson en tête ? Non, je me demander juste si tu l avais eu. ^^ 3. Comment se fait-il qu'on te voit moins ici ? Moins de temps pour flooder, moins la motive certaine fois. 4. Es-tu bon cuisinier ? je me débrouille ^^ J aime bien cuisiné (j aime moins la vaisselle qui suit ^^' ) 5. Quel est ton plat préféré ? Dur ça... Ravioles (avec crème + saumon + Mozzarella ) et la Choucroute (je sais ça fait deux plat mais bon ^^) 6. Que fais tu en ce moment sur Sistearth ? Je défend la ville, encore et toujours attaquer par les Tsuchi... - Citation :
- 27/11/07 17:25 Vous lancez la compétence Achever sur Mirmidon
27/11/07 17:24 Vous gagnez 10 Pr pour avoir tué un Tsuchi Je tente de ne pas perdre le moral mais c est pas facile vu tout ce qu on se prend dans la tête. (j ais apprit que les Snow Tiger devenait Tsuchi dans pas longtemps... et que Yindo à dit oui pour"équilibré" le peuple Seizon... ==> no comment 7. Qui aimerais tu avoir sur le pouf après toi ? SK ^^ 8. Quel genre de question voudrais tu qu'on lui pose ? moitié question intime, moitié question délire. ^^ 9. Crois tu qu'on devrait être plus indiscret dans nos questions ? Ca dépend des personnes, au pire on peut ne pas répondre donc oui on pourrais (pas devrais) 10. Content d'avoir eu le pouf ? Ouep même si vas falloir que je laisse la place. (remarque y a de la place sur mes jambe ^^) |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 28 Nov - 2:45 | |
| mushu resaute sur le pouf hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 28 Nov - 11:31 | |
| 1- Qu'attends comme genre de question pour sauter sur le pouf continuellement? 2-Tu as toujours été aussi vil? 3-quel est ton plus grand rêve? 4-Qu'est ce que tu espères pour tes enfants? 5-ca fait combien de temps que tu n'as pas eu un moment romantique avec ta femme? 6-quelle est la plus belle déclaration d'amour pour toi? 7-tu trouves que mes questions sont ambarassantes? 8-Quel est le dernier livre que tu as lu? 9-es tu plutot sédentaire ou baroudeur? 10-tu comptes avoir un autre enfant? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 28 Nov - 15:07 | |
| 1- Qu'attends comme genre de question pour sauter sur le pouf continuellement? Tout ce que vous voulez, j'aime juste répondre aux questions ^^ 2-Tu as toujours été aussi vil? mais je ne suis pas vil sniff 3-quel est ton plus grand rêve? être le plus grand séducteur du monde ^^^^ lol 4-Qu'est ce que tu espères pour tes enfants? le meilleur du monde, un bel avenir et que du bonheur ! 5-ca fait combien de temps que tu n'as pas eu un moment romantique avec ta femme? 2 petites semaines (si tu parles bien de romantisme et non pas de câlin 4 étoiles lol) 6-quelle est la plus belle déclaration d'amour pour toi? le mariage 7-tu trouves que mes questions sont ambarassantes? du tout 8-Quel est le dernier livre que tu as lu? harry potter la coupe de feu 9-es tu plutot sédentaire ou baroudeur? sédentaire 10-tu comptes avoir un autre enfant? je ne sais pas encore, mais pas de suite de tte manière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 28 Nov - 20:27 | |
| Bin je repouf Nyark!
Vengeance pour toute la frustration! ^^ |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 29 Nov - 2:41 | |
| 1. quel est ton plus grand rêve ? 2. quelle est pour toi la plus belle déclaration d'amour ? 3. Aimes tu les enfants ? 4. Veux tu en avoir ? 5. Combien ? 6. Si tu prends le bout de ton majeur et que tu mesures jusqu'à ton poignet, combien tu as ? 7. A quoi as tu penser en lisant la question précédente ? 8. Si je te dis "tatatamtatatamtamtam" tu as quelle chanson en tête ? 9. Arrives tu à lécher ton coude ? 10. Crois tu que quelqu'un à essayer de le faire en lisant la question ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 29 Nov - 6:44 | |
| 1. quel est ton plus grand rêve ? Trouver une femme qui veut de moi! looooool 2. quelle est pour toi la plus belle déclaration d'amour ? Je te le dirais quand je l aurais reçus, car je ne sais pas trop... Ce genre de chose on ne les devine pas, on se les prend dans la tête avec un grand sourire de surprise! ^^ 3. Aimes tu les enfants ? Ouiiiiiiiiiiii ^^ Et souvent il m aime bien aussi. 4. Veux tu en avoir ? Bien sur, (avant d être trop vieux: Et parti comme c est partie c est pas gagné looooooooool ^^') 5. Combien ? Au moins deux. 6. Si tu prends le bout de ton majeur et que tu mesures jusqu'à ton poignet, combien tu as ? Pfff rien pour mesuré sous la main, donc je ne sais pas! :p 7. A quoi as tu penser en lisant la question précédente ? A la même chose que toi et c est pour ça que j ais trouver une excuse pour pas répondre. 8. Si je te dis "tatatamtatatamtamtam" tu as quelle chanson en tête ? Aucune, car la lecture ne me donne aucune intonation! ^^ 9. Arrives tu à lécher ton coude ? Nop, c est pas possible pour quelqu un de normalement constitué. 10. Crois tu que quelqu'un à essayer de le faire en lisant la question ? Au moins 75%! ^^ (les 25% restant avait déjà essayé avant ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 29 Nov - 9:07 | |
| |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 29 Nov - 14:03 | |
| 1. quel est ton plus grand rêve ?
2. quelle est pour toi la plus belle déclaration d'amour ?
3. Aimes tu les enfants ?
4. Veux tu en avoir ?
5. Combien ?
6. Si tu prends le bout de ton majeur et que tu mesures jusqu'à ton poignet, combien tu as ? Razz
7. A quoi as tu penser en lisant la question précédente ?
8. Si je te dis "tatatamtatatamtamtam" tu as quelle chanson en tête ?
9. Arrives tu à lécher ton coude ?
10. Crois tu que quelqu'un à essayer de le faire en lisant la question ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 29 Nov - 15:16 | |
| 1. quel est ton plus grand rêve ? ouvrir une librairie^^
2. quelle est pour toi la plus belle déclaration d'amour ? une demande en mariage
3. Aimes tu les enfants ? non
4. Veux tu en avoir ? non
5. Combien ? euh 0 donc^^
6. Si tu prends le bout de ton majeur et que tu mesures jusqu'à ton poignet, combien tu as ? Razz je prefere meme pas savoir^^
7. A quoi as tu penser en lisant la question précédente ? a la meme chose que tout le monde
8. Si je te dis "tatatamtatatamtamtam" tu as quelle chanson en tête ? la rien faudrai un air avec
9. Arrives tu à lécher ton coude ? non je ne suis pas assez souple
10. Crois tu que quelqu'un à essayer de le faire en lisant la question ? si il ne connaissait oui je le pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 29 Nov - 17:44 | |
| a mon tour (encore ^^) et je laisse une palce si quelqu'un veut repondre avec moi aux questions ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 29 Nov - 19:57 | |
| Pourquoi pas ^^ C est drole ça répondre a deux ^^ Faut voir comment on fait ça... ^^
Saute sur le pouf avec son amie Choacocacacaocacaeveaquisaispasparler ^^ mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 29 Nov - 21:25 | |
| attendez J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
*saute sur le pouf, Jaya et Chaos* |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 30 Nov - 2:21 | |
| 1. comment est le pouf quand on est 3 dessus ?
2. Il y a de la place pour un quatrième ?
3. Qui est au milieu ?
4. Si quelqu'un se lâche un peu trop, vous quittez le pouf ?
5. A votre avis, qui se serait lâcher ?
6. Faites une vision futuriste à la nostradamus !?
7. Vous trouvez mes questions charmante ?
8. Vous préférez les gros seins ?
9. Vous préférez avoir un corps d'homme avec un sexe de femme ou un corps de femme avec un sexe d'homme ?
10. Qui doit allez sur le pouf après ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 30 Nov - 5:51 | |
| 1. comment est le pouf quand on est 3 dessus ? ca a l'air d'aller ^^ 2. Il y a de la place pour un quatrième ? non 3. Qui est au milieu ? moi ^^ 4. Si quelqu'un se lâche un peu trop, vous quittez le pouf ? non 5. A votre avis, qui se serait lâcher ? toi mais t'es pas dessus 6. Faites une vision futuriste à la nostradamus !? Dans un futur proche (ou pas) le monde sera peuplé (ou pas) d'etres intelligents (ou pas) capable (ou pas) de reflechir (ou pas) avant d'agir (ou pas). mais l'element important sera la compote, qu'il ne faudra jamais respirer sous peine d'eternuments violents et incontrolés. 7. Vous trouvez mes questions charmante ? ca peut aller 8. Vous préférez les gros seins ? lol no comment (mais c'est pas mal ) 9. Vous préférez avoir un corps d'homme avec un sexe de femme ou un corps de femme avec un sexe d'homme ? oula dur comme question, allez la seconde. 10. Qui doit allez sur le pouf après ? alno ca fait longtemps |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 30 Nov - 9:57 | |
| jaya et pawet allez vos réponses ^^ | |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 30 Nov - 20:02 | |
| et moi? et moi? mais si ya de la place pour une quatrième, je suis toue mince... alno se faufile entre les trois autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité | |
| |
|
| |
| Le pouf de la vérité | |
|