| Le pouf de la vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 14 Mai - 1:09 | |
| 1. jusqu'où pourrais- tu aller par amour? Jusqu'au bout - je précise que je parle du GRAND amour, que je n'ai maheureusement pas encore trouvé - après tout, ne dit on pas "Quand on aime on ne compte pas les sacrifices ?" (les deux derniers mots sont de moi lol)2. quel est ton plus grand rêve? J'en ai deux actuellement : réussir dans la vie professionnelle et trouver justement le sus-mentionné Grand Amour3. si tu étais un super héros,qui serait-ce? Plutot proche de Batman, qui n'a pas vraiment un "pouvoir", mais qui a décidé d'être de ceux qui aident à amener une paix certaine.4.quel serait ton pouvoir? Changer les gens qui sont sur la mauvaise vois... La répression n'est pas toujours la meilleure solution5. ta série préférée? Actuellement, c'est Desperate Housewives (non, je n'ai pas honte ); et Prison Break est très proche aussi !6.ton livre préféré? Le Seigneur des Anneaux 2, version originale de J R R Tolkien en anglais bien sur ! 7. plutôt dessin ou musique? Clairement musique, et plus particulièrement le rock, sous toutes ses formes.8.joues tu d'un instrument? J'ai joué du violon pendant 8 ans, mais j'ai arrêté depuis. Sinon j'ai aussi de bonnes bases en piano.9.casannier ou pas? Non, comme tout festivalier qui se respecte, je suis plutot aventurier ! J'aime le camping, que je trouve tellement plus convival que l'hotel ou la villa de vacance...10.pâtes ou pizza? Pizza, mais les pâtes c'est très bon aussi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 14 Mai - 10:37 | |
| chaos retourne sur la pouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 14 Mai - 12:35 | |
| 1. jusqu'où pourrais- tu aller par haine? 2. quel serai ton pays prefere pour un voyage? 3. si tu étais un super héros,qui serait-ce? 4. quel serait ton pouvoir? 5. ton jeu (net,plateau ou console)préférée? 6. ton livre préféré? 7. plutôt manga ou BD? 8. ton plat prefere? 9. casannier ou pas? 10.cuisine prepare ou maison? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 14 Mai - 12:45 | |
| 1. trop loin je pense 2. japon 3. wolferine 4. avoir tous les pouvoir 5. je dirai tous les rpg 6. bilbo le hobbit 7. j'aime les deux mais manga quand meme 8. la bouffe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr 9. oui 10. maison bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 14 Mai - 13:00 | |
| Bibi saute sur le pouf avant que Chaos ne dise ouf |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 15 Mai - 1:44 | |
| Je te renvois les tiennes lol
1. jusqu'où pourrais- tu aller par haine? 2. quel serai ton pays prefere pour un voyage? 3. si tu étais un super héros,qui serait-ce? 4. quel serait ton pouvoir? 5. ton jeu (net,plateau ou console)préférée? 6. ton livre préféré? 7. plutôt manga ou BD? 8. ton plat prefere? 9. casannier ou pas? 10.cuisine prepare ou maison? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 15 Mai - 11:11 | |
| 1.au mensonge 2.japon 3.jean grey 4.la telekinesie 5.FFVII sur ps 6.brume de stephen king 7.manga 8.lasagne 9.oui un peu 10.maison bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 15 Mai - 13:45 | |
| yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en clair je repouf ^^ |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 25 Mai - 21:24 | |
| 1. Si tu étais un animal,ce serait quoi? 2.Pistache ou chocolat? 3. Ton animal préféré? 4.Ton film préféré? 5.Actrice préférée? 6.Acteur préféré? 7.Ton livre préféré? 8.Un sport que tu aimerais essayer? 9.Un cadeau qui te ferait plaisir? 10.la chose dont tu ne pourrais pas te passer? | |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 31 Mai - 22:06 | |
| bah chaos tu réponds pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 31 Mai - 23:32 | |
| j'avais pas vu pardon 1. je serai un ornithorinque, juste pour le plaisir d'etre une blague 2. dur le choix, les deux sinon bah chocolat quand meme. 3. le tigre blanc 4. ca change en fonction du temps. en ce moment j'aime bien les peplums bien gore 5. cameron diaz, elle peut faire des films serieux et des films totalement dingue. 6. contrairement a plein de monde, j'aime bien christophe lambert, surtut quand il rigole avec son ah ah ah terrible. 7. bilbo the hobbit 8. la capoera 9. une guitare ayant appartenue a dimebag darrel, l'ancien guitariste de pantera mort sur scene en 2004 10. internet et ceux que j'ai connu la dessus |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 1 Juin - 0:30 | |
| Hop je saute sur le pouf après ma chérie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 15 Juin - 1:51 | |
| 1) Mis à part l enfant en route, qu est que tu attend le plus en ce moment? 2) A quel heure est tu nés ? 3) Tu es du genre à tendre l autre joue ou à tendre la main dans la gueule? 4) Quelle est le dernier évènements à t avoir fait rire? 5) Le dernier à t avoir fait pleuré ? (droit de pas répondre ici ) 6) Tu t es pas ennuyé tout seul sur ton pouf? 7) Combien de "MDR" as tu écrit sur ce forum? Si tu devais quitter la Belgique, ou irais tu? 9) Ta famille sait que tu est petit rouge et que tu crache du feu? 10) Puis je sauter dans le pouf après toi? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 16 Juin - 2:38 | |
| 1) Mis à part l enfant en route, qu est que tu attend le plus en ce moment? gagner à l'euro-million !! ^^ 2) A quel heure est tu nés ? 19h15 3) Tu es du genre à tendre l autre joue ou à tendre la main dans la gueule? tendre la main ^^ 4) Quelle est le dernier évènements à t avoir fait rire? sarkozy en vidéo mdrrrrrr 5) Le dernier à t avoir fait pleuré ? (droit de pas répondre ici Wink ) le discour que j'ai fais à mon mariage, des larmes d'émotions (je ne me servirai jamais de mon droit de non réponse lol) 6) Tu t es pas ennuyé tout seul sur ton pouf? Je pense que je me suis assoupi un instant lol 7) Combien de "MDR" as tu écrit sur ce forum? aucun, moi je fais soit "mdr" soit "mdrrrrrrrr" soit "MDRRRRRRR" mais jamais "MDR" (mais bon, je n'ai pas vérifier) Si tu devais quitter la Belgique, ou irais tu? pour une vie banal comme j'ai, je dirais la france, mais pour une vie après l'euro-million, une île paradisiaque ^^ 9) Ta famille sait que tu est petit rouge et que tu crache du feu? certain le savent oui ^^ 10) Puis je sauter dans le pouf après toi? je t'en prie, je te laisse la place ^^ mais fais vite, il se peut que quelqu'un y saute avant toi !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 16 Juin - 9:29 | |
| Non pas possible, ils dorment tou(te)s ^^
Et "pouf" Jaya sur le pouf encore tout chaud! |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 16 Juin - 15:28 | |
| 1. Où es tu nés ? 2. Es tu rancunier ? 3. Pourrais tu tuer par amour ? 4. Pour toi, quelle a été la plus grande bêtise humaine ? 5. Si une fée apparait et te laisse faire un seul voeu, mais qui ne peut pas être pour toi, quel serait-il ? 6. Quel est ton régime le plus dur ? 7. Quel est ta pluie préférée ? 8. As tu compter mes "MDR" avant de poser ta question ? 9. Qui n'aimerais-tu pas voir venir sur ce pouf ? 10. Quel est ton jeu sur ce forum que tu préfères ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 18 Juin - 0:28 | |
| 1. Où es tu nés ?Romans sur Isère dans la Drôme (26) 2. Es tu rancunier ?Presque^^ : En fait je suis tout à fait capable de pardoner, mais par contre je n oublies pas, la nuance est importante. 3. Pourrais tu tuer par amour ?Je ne sais pas... possible j imagine. 4. Pour toi, quelle a été la plus grande bêtise humaine ?Vaste sujet ^^' l esclavage, mais tu peux mettre cette question au présent car c est pas vraiment finit... 5. Si une fée apparait et te laisse faire un seul voeu, mais qui ne peut pas être pour toi, quel serait-il ?Réalise les voeux de ceux que j aime. 6. Quel est ton régime le plus dur ?
Mon régime le plus dur?! Quelle régime? je n en ais jamais fait! 7. Quel est ta pluie préférée ?Celle en fine goute, fraiche et sans vent. 8. As tu compter mes "MDR" avant de poser ta question ? Wink Nop! lol 9. Qui n'aimerais-tu pas voir venir sur ce pouf ?
Personnes, je désire voir tout le monde passer sur ce pouf! 10. Quel est ton jeu sur ce forum que tu préfères ?Le Pouf de la vérité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 18 Juin - 0:33 | |
| i jump on the pouf !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 18 Juin - 2:11 | |
| 1. Où es tu nés ?
2. Es tu rancunier ?
3. Pourrais tu tuer par amour ?
4. Pour toi, quelle a été la plus grande bêtise humaine ?
5. Si une fée apparait et te laisse faire un seul voeu, mais qui ne peut pas être pour toi, quel serait-il ?
6. Quel est ton régime le plus dur ?
7. Quel est ta pluie préférée ?
8. As tu compter mes "MDR" pour la question que jaya ma posé ?
9. Qui n'aimerais-tu pas voir venir sur ce pouf ?
10. Quel est ton jeu sur ce forum que tu préfères ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 18 Juin - 2:20 | |
| 1. Où es tu nés ? Saint quentin dans l'aisne 2. Es tu rancunier ? oula oui trop meme, je deteste qu'on me fasse une crasse. 3. Pourrais tu tuer par amour ? je pense que oui ^^ 4. Pour toi, quelle a été la plus grande bêtise humaine ? l'invention des armes 5. Si une fée apparait et te laisse faire un seul voeu, mais qui ne peut pas être pour toi, quel serait-il ? que tout ceux que je connais et aime soit heureux toute leur vie 6. Quel est ton régime le plus dur ? c'etait pas dur mon regime je suis pas difficile. j'ai deja passé six a manger la meme chose midi et soir alors ..... 7. Quel est ta pluie préférée ? la grosse et chaude d'été 8. As tu compter mes "MDR" pour la question que jaya ma posé ? je suis pas fou ^^ meme s'il y en a 42593 9. Qui n'aimerais-tu pas voir venir sur ce pouf ? personne le piuf est libre en droit 10. Quel est ton jeu sur ce forum que tu préfères ? j'aime le pouf car les questions sont a la fois amusantes et variées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 18 Juin - 3:57 | |
| Repouf^^ |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 19 Juin - 0:54 | |
| 1. Que feras-tu quand tu verras Chaos lors de l'IRL ? (j'en ai pris un au pif hein lol)
2. Quel ordi as-tu ?
3. Quelle est ta connection internet ?
4. Quelle est la marque de ton téléviseur ?
5. Combien de chaîne francophone captes-tu ?
6. Quelle est la voiture de tes rêves ?
7. Quel est ton jeu de société préféré ?
8. Quel est ton plus grand fou rire ?
9. As-tu déjà ri au point de te pisser dessus ?
10. Aimes-tu les choux de bruxelles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 19 Juin - 2:41 | |
| 1. Que feras-tu quand tu verras Chaos lors de l'IRL ? (j'en ai pris un au pif hein lol)J lui dirais bonjour! 2. Quel ordi as-tu ?Moi, une bouse lol Au boulot j a ça: - Citation :
- AMD Athlon(tm) 64 processor 3200+
2.21GHz 512 Mo de RAM Carte graphique==> NVIDIA GeForce 6600GT 3. Quelle est ta connection internet ?Free ==> 20 mega degroupage total (enfin... sur le papier lol) 4. Quelle est la marque de ton téléviseur ?pfff j en sais rien ^^' (je l ais pas sous les yeux) et je la regarde rarement 5. Combien de chaîne francophone captes-tu ?70 ou 80 (on a le cable) 6. Quelle est la voiture de tes rêves ?La batmobile ^^ 7. Quel est ton jeu de société préféré ?London 1888 http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=4565 - Citation :
- « Un jour, avec le recul, les hommes diront que j’ai donné naissance au XXeme siècle »
Jack L’éventreur - 1888 (je peux même l amené pour l IRL )8. Quel est ton plus grand fou rire ?Surement un fou rire l ors d une soirée avec des ami(e)s... mais me rapelle plus ^^' j ais eu pas mal de gros fou rire 9. As-tu déjà ri au point de te pisser dessus ?Nop, par contre j ais déjà eu très mal aux abdos... vraiment très mal! 10. Aimes-tu les choux de Bruxelles ?Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 19 Juin - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 19 Juin - 19:42 | |
| 1. Que feras-tu quand tu verras tout le monde lors de l'IRL ?
2. Quel ordi as-tu ?
3. Quelle est ta connection internet ?
4. Quelle est la marque de ton téléviseur ?
5. Combien de chaîne francophone captes-tu ?
6. Quelle est la voiture de tes rêves ?
7. Quel est ton jeu de société préféré ?
8. Quel est ton plus grand fou rire ?
9. As-tu déjà ri au point de te pisser dessus ?
10. Aimes-tu les choux de bruxelles ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité | |
| |
|
| |
| Le pouf de la vérité | |
|