| Le pouf de la vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 19 Juin - 21:18 | |
| 1. Que feras-tu quand tu verras tout le monde lors de l'IRL ? bah saluer tout le monde et discuter 2. Quel ordi as-tu ? un 2.6 ghz avec 1 go de ram et une vieille 5200 gt 3. Quelle est ta connection internet ? 8 mega enfin sur le papier 4. Quelle est la marque de ton téléviseur ? j'ai un philips, un samsung, une olivetti et trois autres sans marque. 5. Combien de chaîne francophone captes-tu ? 3 d'origine, 6 avec la parabole 6. Quelle est la voiture de tes rêves ? la VW coccinelle 7. Quel est ton jeu de société préféré ? monopoly 8. Quel est ton plus grand fou rire ? a un mariage en plein dans l'eglise 9. As-tu déjà ri au point de te pisser dessus ? non ^^ 10. Aimes-tu les choux de bruxelles ? ouais c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 19 Juin - 22:36 | |
| Monyss jumps on the pouf of truth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 20 Juin - 8:35 | |
| on prends les memes et on recommence 1. Que feras-tu quand tu verras tout le monde lors de l'IRL ? 2. Quel ordi as-tu ? 3. Quelle est ta connection internet ? 4. Quelle est la marque de ton téléviseur ? 5. Combien de chaîne francophone captes-tu ? 6. Quelle est la voiture de tes rêves ? 7. Quel est ton jeu de société préféré ? 8. Quel est ton plus grand fou rire ? 9. As-tu déjà ri au point de te pisser dessus ? 10. Aimes-tu les choux de bruxelles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 20 Juin - 16:40 | |
| 1. Que feras-tu quand tu verras tout le monde lors de l'IRL ? J'offrirai des choppes à ceux qui en veulent L'hospitalité belge... Que voulez vous 2. Quel ordi as-tu ?Un AsusTek 2XTurion TL52 (3,2GhZ), 100Go, Geforce GO 7600 (512Mo), 2 Go DDR 23. Quelle est ta connection internet ?Scarlet One, 6Mbps, 30Go mensuel4. Quelle est la marque de ton téléviseur ?Panasonic, Bluesky et daewoo5. Combien de chaîne francophone captes-tu ?Pfffiiiiooou... Plusieurs lol Une bonne dizaine je crois6. Quelle est la voiture de tes rêves ?La BMW M5 ancienne génération (enfin celle de 2004 quoi ) Qui rechignerais à de la si belle mécanique et à ses 507 pur sangs qui n'attendent qu'à se déchainer ? 7. Quel est ton jeu de société préféré ?Trivial Pourcuite ! Une version quelque peu modifiée du Trivial Poursuite, mais tellement plus fun 8. Quel est ton plus grand fou rire ?Justement, une partie de Trivial Pourcuite entre amis 9. As-tu déjà ri au point de te pisser dessus ?Pas loin, fort heureusement je n'étais guerre loin d'un champ 10. Aimes-tu les choux de bruxelles ?Nan ! Préfère les frites de Bruxelles; et partout ailleurs d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 20 Juin - 17:50 | |
| NS saute sur le poufffffffffffffffffffffffffffffffffffffBonjour bonjour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 20 Juin - 17:55 | |
| 1. Que ferais-tu si tu voyais tout le monde lors d'une l'IRL ?
2. Quel ordi as-tu ?
3. Quelle est ta connection internet ?
4. Quelle est la marque de ton téléviseur ?
5. Combien de chaîne francophone captes-tu ?
6. Quelle est la voiture de tes rêves ?
7. Quel est ton jeu de société préféré ?
8. Quel est ton plus grand fou rire ?
9. As-tu déjà ri au point de te pisser dessus ?
10. Aimes-tu les choux de bruxelles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 20 Juin - 18:13 | |
| 1. Que ferais-tu si tu voyais tout le monde lors d'une l'IRL ? Je vous apprendrais des jeux pour picoler, et on testera de suite 2. Quel ordi as-tu ? Fujitsu/siemens 3. Quelle est ta connection internet ? Connection "Ca dépend des jours" de Neuf télécom... 2 mégas normalement mais bon^^ 4. Quelle est la marque de ton téléviseur ? Halifax 5. Combien de chaîne francophone captes-tu ? 6 6. Quelle est la voiture de tes rêves ? Je reve pas trop d'avoir une voiture spécifique, mais sinon j'aime bien l'audi TT 7. Quel est ton jeu de société préféré ? Dixit 8. Quel est ton plus grand fou rire ? Euh.... xD Completement défoncé en boite, fou rire non-stop de 1h a 5h 9. As-tu déjà ri au point de te pisser dessus ? Non quand meme pas^^ 10. Aimes-tu les choux de bruxelles ? Ah il habite a Bruxelles Mushu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 20 Juin - 20:19 | |
| |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 21 Juin - 0:58 | |
| Mushu saute sur le pouf ^^ (qui n'est pas non plus à bxls !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 21 Juin - 22:59 | |
| 1. comment tu trouve nemesis ? 2. qu'a tu fais de ta journée ? 3. ca va ? 4. ca fait quoi d'etre papa ? 5. comment on fait les bébés ? 6. t'aime la saussisse purée ? 7. slip dans la raie ou raie dans le slip ? 8. dit tu vraiment mdrrrrrr irl ? 9. biere chaude ou frites froides ? 10. tu les a trouvées debiles les questions ? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 22 Juin - 1:45 | |
| 1. comment tu trouve nemesis ? très sympathique et ouverte d'esprit ^^ 2. qu'a tu fais de ta journée ? j'ai bosser :/ 3. ca va ? on fait aller 4. ca fait quoi d'etre papa ? pour le moment c'est très chouette, quand ma fille aura l'âge de fréquenter, ça le sera moins mdrrrr 5. comment on fait les bébés ? ben les garçons naissent dans des choux et les filles dans des roses 6. t'aime la saussisse purée ? c'est pas mon plat préféré mais j'aime bien ^^ 7. slip dans la raie ou raie dans le slip ? slip dans la raie 8. dit tu vraiment mdrrrrrr irl ? ça m'est surement arrivé lol 9. biere chaude ou frites froides ? FROIDEEEEEEEEEEEE 10. tu les a trouvées debiles les questions ? non du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 22 Juin - 1:46 | |
| |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 22 Juin - 1:50 | |
| 1. Combien de cm y a-t-il du bout de ton pouce au bout de ton index ? (écarter les doigts évidement ) 2. As-tu déjà essayer de lécher ton coude ? 3. Si oui à la 2, as-tu réussi ? 4. Si non à la 3, sais-tu pourquoi ? 5. Si non à la 4, veux tu que je te l'explique ? 6. Si non à la 5, ça ne t'interresse pas ? 7. si non à la 6, tu n'as pas soif de savoir ? 8. Si non à la 7, n'as tu pas peur de passer à côté de quelques choses ? 9. Si non à la 8, es-tu sur de ne pas vouloir le savoir ? 10. Mes questions sont elles plus débiles que les tiennes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 22 Juin - 1:56 | |
| 1. oula une 20 ene de cm a peu pres et je sais pk tu la pose cette question vil 2. non 3. non 4. oui je sais, c'est anatomiquement impossible sauf a moins d'avoir une langue de chameau 5. non ca va 6. si mais je le sais deja 7. si j'ai soif, t'a pas une biere ? 8. oula on passe tous a coté de quelque chose, regarde la tout a l'heure j'ai frolé mon mur 9. si tu insiste ^^ 10. assez mais c'est pas grave |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 22 Juin - 1:58 | |
| je resaute sur le pouf alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 22 Juin - 2:05 | |
| 1. est ce que tu aime chaos ? 2. comment tu lui prouve ? 3. que serais tu pret a faire pour elle ? 4. a ne pas faire ? 5. pourquoi ? 6. tu t'amuse bien la haut ? 7. surpris de la demande ? 8. tu voudra recommencer ? 9. tu aimerais une fille ou un garcon ig ? le bébé de chaos ) 10. ah bon et pourquoi pas l'autre ? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 22 Juin - 2:12 | |
| 1. est ce que tu aime chaos ? biensur que je l'aime !! 2. comment tu lui prouve ? je ne prouve jamais mes sentiments, mais je pense que ça doit se resentir ^^ 3. que serais tu pret a faire pour elle ? tuer un paquet de tsuchis niark niark 4. a ne pas faire ? me faire biiiiiiiiipppppppppppp par un tsuchi ^^ 5. pourquoi ? car je n'arriverais pas à le supporter psychologiquement 6. tu t'amuse bien la haut ? c'est que le début, mais ça va oui lol 7. surpris de la demande ? ah ben c'est clair que je ne m'y attendais pas ^^ 8. tu voudra recommencer ? on verra comment se passe la première 9. tu aimerais une fille ou un garcon ig ? le bébé de chaos une fille ^^ 10. ah bon et pourquoi pas l'autre ? comme ça on pourra faire un garçon qui surveillera sa soeur, on se méfie toujours moins des plus jeunes lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 22 Juin - 2:13 | |
| |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 22 Juin - 2:18 | |
| 1. n'as-tu pas menti au sujet de la longueur qui sépare ton pouce de l'index ? ^^
2. es-tu fort en dessin ?
3. aimes-tu la moussaka ?
4. as-tu déjà penser à quitter les CdD ?
5. es-tu fort téléphone ?
6. Quel est pour toi la pire invention ? (truc du quotidien de tout le monde !!)
7. ça sera une fille ou un garçon ? (IG pour chaos)
8. Aurais-tu un programme de visio-surveillance pour caméra mais pas webcam !?
9. Il fait lourd aussi de ton côté ?
10. Vivement l'été ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 22 Juin - 2:24 | |
| 1. je crois pas mais j'ai pas de quoi mesurer, c'est a vue de nez 2. ca depend, pour recopier oui pour creer non 3. c'est super bon ca 4. jamais, je vous aime trop 5. je deteste telephoner 6. l'enveloppe plastique des cd impossible a enlever 7. je sais pas 8. non 9. ca oui 10. j'aime pas la chaleur mais j'aime me baigner |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 22 Juin - 2:26 | |
| Mushu on the pouf (mais réponse demain not ce soir lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 26 Juin - 18:12 | |
| 1 ) Toi et chaos... c est toride? 2 ) Chaos dans l intimité... douce, espiègle, sadique, masochiste, attentive..? 3 ) C est quoi le nom du futur petit (IG)? 4 ) Et si y en a 2? 5 ) C est quoi le nom du futur petit (IRL)? 6 ) Aimerais tu être un Hippocampe pour soulager te femme dans la dernière phase de la grossesse ? 7 ) Dit, toi t as déjà trouver le film dont j ais poster l image? 8 ) Si oui, pourquoi n as tu pas poster la réponse? 9 ) D' ailleurs t aimes ce plat? 10 ) Confortable ce pouf? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 27 Juin - 0:58 | |
| 1 ) Toi et chaos... c est toride? non, c'est bien plus !! ^^ 2 ) Chaos dans l intimité... douce, espiègle, sadique, masochiste, attentive..? Tout à la fois ^^ 3 ) C est quoi le nom du futur petit (IG)? On n'en a pas encore parlé ^^ 4 ) Et si y en a 2? Ben on trouvera 2 prénoms ! ^^ 5 ) C est quoi le nom du futur petit (IRL)? Kylian 6 ) Aimerais tu être un Hippocampe pour soulager te femme dans la dernière phase de la grossesse ? oh que non !! mdrr 7 ) Dit, toi t as déjà trouver le film dont j ais poster l image? Ben j'ai mis une réponse, à toi de me dire 8 ) Si oui, pourquoi n as tu pas poster la réponse? Ben je viens de le faire lol 9 ) D' ailleurs t aimes ce plat? Jamais manger ! ^^ mais vu les ingrédients, je doute ^^ 10 ) Confortable ce pouf? Oui il est top ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 27 Juin - 1:07 | |
| A l aaaasault du pouf!
Jaya sur le pouf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 5 Juil - 12:39 | |
| ZZzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité | |
| |
|
| |
| Le pouf de la vérité | |
|