Coeur-de-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une nouvelle tête dans la taverne

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle tête dans la taverne Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:43

Une jeune femme plutôt fluette rentra dans la taverne, ses cheveux, entre le roux et le rouge, son pleins de sables. Ses habits on l air d avoir mal vécus une évidente traversée du désert . Elle porte un lourd sac à dos dont dépasse divers objets dont le manche d une hache et quelque gamelles.
Des cernes marques ses yeux et son visage est très pale: il est clair qu elle a négligée son sommeille durant son voyage.
Elle referme la porte derrière, regarda les personnes dans la pièce: un sourire apparu au fur et a mesure qu elle reconnu certaine personnes présentent
Revenir en haut Aller en bas
Oniria
Chef du clan
Oniria

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:08

Alnora regarda ariver une jeune femme, qui lui semblait-elle, ne lui était pas inconnue. Elle avait participé à des batailles mémorables avec son clan...

Jaya? Est ce bien toi?

Tu vas bien? tu me sembles épuisée... Viens donc te restaurer et te rafraîchir prami nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:11

Jaya posa son sac sur le sol, à coté d une table et s avança auprés d Alnora
-Salut, j ais enfin pu passer ici... c est jolie!
Elle pris Alnora dans ses bras

-Ah! cet homme! elle se tourna vers Irvine, c est celui avec qui j ais parler de concert, contre l odieux personnage et ses pierres!
elle lui fis un signe de la tête
Oniria
Chef du clan
Oniria

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:21

Alnora serra Jaya contre elle.

Je suis heureuse que tu sois venue, et heureuse que ça te plaise.
Assieds toi, je m'occupe de tout.

Elle interpella le tavernier:

Apportez votre meilleur repas à mon amie s'il vous plaît!

se tournant vers Jaya:

je vais lui demander une chambre pour toi. elles sont petites mais propres. Tu pourras t'y reposer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:33

Jaya se posa sur une chaise
-Tu es trop gentille... merci.
-Au fait Chaos ou Fulman ne sont pas la? J aimerais les saluer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:22

chaos passa derriere jaya sans bruit, puis elle lui attrapa les epaules avec un ........

BOUH !!!!!!!!!
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:20

Mushu descendit de sa chambre et se dirigea \/ers son épouse Chaoskhorne... Il remarqua qu'à la table, se trou\/ait déjà Alnora ainsi qu'une inconnue qui semblait par contre fort connue pour les autres. Il se dit que peut-être se fût une compagne de batailles durant sa propre période de \/acances...

Il s'approcha de la table, embrassa sa tendre épouse et ...

- Bonjour Alnora, comment \/as-tu ? Bonjour euh... on ne se connait pas je pense, je me nomme Mushu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:39

Jaya sursauta
-AaaaaaaaahhhhhhhHHHHHHHHH! le fantôme, il revient!
elle ferma les yeux un instant... les rouvris et se retourna...
-Chaos!?...Mais ça vas pas! déjà que ce satané fantôme me pourchasse jusque dans mes rêves!
elle se bloti dans les bras de Chaos
-Idiote vas!.. mais c est plaisant de te revoir.
Jaya voyant l homme arriver, se poussa laissant le couple s embrasser
-Ah ce doit être ton mari, ça me rappeles notre 1ere rencontre!
-Bonjour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:10

chaos embrassa son mari et presenta jaya a celui ci.

voici une personne qui j'ai rencontré juste avant notre mariage et depuis nous discutons de temps a autre.

puis se retournant vers jaya

ca fait plaisir de te voir ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:05

-Oh, je ne fait que répondre a ton invitation... à peine en retard!
Jaya pris un sourire géner
-Enchantée sire Mushu.
clin d oeil a Chaos
-il est pas mal dit hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:24

chaos rendi le clin d'oeil
bah tu sais c'est pas pour rien qu'on est marié hihihi

sinon alors que veut tu boire, et raconte moi cette histoire de fantome s'il te plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:51

-Un raku s il te plais!
-Pour le fantôme... en fait c est celui qui est apparu dans le désert.
Je revenais d une course chez Valentin pour Orion. Sur le chemin de retour Je suis passée par le mausolé des rois et j y ais vus le fantôme...
Je me suis approchée de lui doucement et je lui ais parlée:
Je lui ais demander si quelqu un avais piller sa tombe ou si je pouver l aider a retrouver le repos.
Mes poings se sont serrés, j attendais de me faire tuée comme tout ceux qui l avais rencontré, il a mis du temps a réagir.
elle marqua une pose
-Et la, d un coup, il s est retourné et m a fixé avec ses yeux rouge, il s est mis a me foncer dessus a une vitesse incroyable!
Mes jambes m on abandonéent à ce moment précis, ne me laissant comme seul choix celui de me protéger la tête...
J ais attendu son coup glaciale... mais rien!
Quand j ais pu reprendre le contrôle de mes muscles, je me suis apperçus Qu il avait disparus, il a même laissé quelque chose derriere lui...
-Voila, depuis je fais des cauchemard et je ne sais pas si c est cette pauvre ame en peine ou si c est mon immagination...
-Enfait j aimerais comprendre si il a besoin d aide ou si il est parti pour de bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:54

Dans un rafut incroyable, un nouveau personnage se retrouva dans la taverne. Monyss, un mage d'apparence, venait de se prendre les pieds dans une chaise et s'était écroulé lourdement sur le sol. Loin de l'image de sagesse des mages, il semblait en état d'ébriété le plus total...

-Diable, quel est le fourbe qui a ensorcelé cette chaise pour qu'elle se jette sur moi ? J'ai surement du forcer sur l'hydromel moi...

Puis levant la tête, il s'aperçut qu'il n'était pas seul dans cette grande salle. Dans son état, il ne voyait que quatre formes floues qui semblaient être des humains. S'efforçant à se concentrer, il reconnut précisément une des personnes présente sur les lieux : Alnora. C'est elle qu'il avait rencontré dernièrement, alors qu'il cherchait un clan pour partager sa science des alco... euh des sorts de guérison. Il rougit alors de honte et se concentra pour alligner les mots correctement.

-Oh mille excuses m'sieurs dames, ne faites pas attention au bougre que je suis... J'ai encore oublié ce sortilège pour désaouler instantanément...

Faisant un effort considérable pour se relever et ramasser la chaise, il manqua à nouveau de s'effondrer... Il s'assit alors sur la chaise.

-Ne faites pas attention à moi; laissez moi une heure ou deux, ça devrait aller mieux à ce moment là.
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:06

Mushu écouta la discution qui eu lieu entre sa bien-aimée et la nou\/elle \/enue nommée Jaya. Bien entendu le compliment discret qui fut lâché est par\/enu à ses oreilles et cela le fit rougir un petit peu...
Soudain il remarqua un homme en état d'ébriété fort a\/ancé et regarda a\/ec attention ce qu'il se passait, c'est qu'on n'aime pas trop les histoire dans cette ta\/erne !

Mushu se tourna \/ers Alnora et lui dit tout bas :

- Alnora, tu pourrais lancer un sort pour le sortir de cet état afin qu'il n'y ai aucun incident ?
Oniria
Chef du clan
Oniria

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:40

Alnora vit Monyss arriver, dans un état d'imprégnation alcoolique assez avancé. Elle-même ne buvait jamais, et considérait que le faire était, pour un mage, une faute très grave. Un mage devait avoir toujours l'esprit clair afin de soigner et protéger ses compagnons, et être embrumé par l'alcool occultait ses pouvoirs et rendait la magie fortement diminuée voire inefficace.

Elle se leva de sa chaise, s'approcha du jeune Monyss et le prit par le bras. Il avait encore beaucoup à apprendre, soupira-t-elle intérieurement.

Viens avec moi dit-elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:36

Monyss était visiblement honteux de son état.

-Oui m'dame, pardonnez moi...

Il s'avança comme il le pouvait vers Alnora, butant contre une ou deux chaises dans son chemin, mais sans s'écrouler cette fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:03

Jaya se tourna vers Alnora

-Fait lui monter un pot remplis d eau ainssi qu un verre, il en aurra besoin a son réveille pour luter contre le mal de tête!
En tout cas ça aidais mon père!
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:13

Mushu regarda la scène se dérouler et remarqua qu'il n'y a\/ait pas trop lieu de s'inquiéter.
Il se retourna \/ers la tablée...

- Je \/ous prie de m'excuser, mais je dois aller à la cueillette au jolum pour faire quelques préparations...

Mushu embrassa sa tendre et chère chaleureusement et puis se tourna \/ers Jaya...

- J'ai été ra\/is de \/ous connaître, j'espère que l'on se re\/erra plus longuement une prochaine fois !

Mushu salua la ta\/erne et sortit en se dirigeant \/ers la grande clairière de l'ouest...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:46

-Le plaisir est partagé, merci.
Jaya regarda Mushu partir tout en buvant une gorger de sa boisson, maintenant arrivée
Oniria
Chef du clan
Oniria

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:16

Alnora prit Monyss par le bras pour l'aider et l'entraîna vers les escaliers.

Elle inteperpella le tavenier en lui demandant un seau d'eau et un verre d'eau bouillie.

Puis elle soutint péniblement le jeune mage en lui faisant monter les escaliers. Il titubait et manquait de tomber à chaque marche.
Alnora devait presque le soulever pour l'aider à gravir ces obstacles.

ils parvinrent enfin à l'étage, et Alnora accompagna le jeune homme vers une petite chambre qu'elle savait innocupée.

Le tavernier ne tarda pas à les rejoindre avec les ingrédients demandés. Alnora lui paya d'avance la chambre pour la nuit.
Monyss la regardait, visiblement en train d'essayer de rassembler ses esprits.

Alnora le regarda et, d'une voix très calme, déclara froidement:

Tu vas ce soir apprendre ta première leçon de magie.

Et elle lui renversa le seau d'eau sur la tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:14

Après une montée difficile de cette interminable volée d'escalier, Monyss s'était fait conduire dans une chambre. Autour de lui, tout était flou, tout tournait. Il continuait de fixer Alnora, du moins ce qu'il voyait d'elle, à savoir pas grand chose. Soudainement, il vit ses lèvres bouger et entendit des mots qu'il ne su assembler et comprendre.

Alnora se baissa et prit quelque chose, Monyss ne comprenait pas ce qui allait se passer. Il sentit alors une horrible sensation de froid, il sentait ses vêtements s'humidifier.

Soudain tout semblait déjà beaucoup plus clair autour de lui, les objets reprennaient des formes normales, il sentait à nouveau l'entierté de son corps, il voyait à présent clairement la chef des CDD se tenant devant lui, le fusillant du regard.

Recouvrant peu à peu ses esprits, Monyss ressentait comme un vide dans sa mémoire. Impossible pour lui de clairement se remémorer les quelques dernières heures qui venaient de s'écouler, mis à part ce désagréable réveil qu'il venait de subir.

-Fichtre qu'il fait froid ici; où sommes nous ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? J'ai un de ces mal de tête !

Attendant une réponse, il s'allongea alors sur la couche de la chambre, n'ayant pas encore entièrement recouvré son équilibre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:16

Jaya attendais calmement le retour D'Alnora en dicutant avec son amie Chaos

-Bon et mis a part moi chassant les fantômes (ou me faisant chasser par les fantôme!), qu'est ce qui ce passe pour toi? Des nouveautés?

Elle retira ses gants pour se mettre plus a l'aise, ses mains ne sont ni maquillées, ni fardées d'un quelconque bijou... mis à part une alliance, tout ce qu' il y a de plus sobre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:25

ah moi pas trop de nouveautés. a part que je m'ameliore grandement dans l'art des mages.
et j'aime ca Razz

mais au fait a tu un petit creux car moi j'ai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:43

*gargouilli*
-Euh... je crois bien que oui.
-Normalement c'est en route pour moi, joins-toi a ma petite personne!
Et puis ce soir à Alno et à toi je vous montrerai quelque chose...

Jaya pristun sourire malicieux
On entendit le bruit d'eau lancée
Jaya leva la tête vers l'escalier

-Ah! ce n est pas ce que je voulais dire par "pot d'eau"...
Oniria
Chef du clan
Oniria

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:51

Alnora regarda Monyss retrouver ses esprits. Elle marmonna une incantation rapide afin de faire sécher les vêtements trempés du mage. Puis elle sortir de sa sacoche quelques herbes, et les mélangea dans le verre d'eau bouillante apportée par l'aubergiste.

Tiens, bois ça déclara-t-elle à Monyss. Pour ton mal de tête.
Ensuite il faudra que nous discutions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne Icon_minitime

Une nouvelle tête dans la taverne
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant