Coeur-de-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Une nouvelle tête dans la taverne

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:14

Monyss prit alors la décoction que lui présentait Alnora. Elle avait un goût horrible, et Monyss se brula la langue en l'absorbant. Il sentait le breuvage descendre dans son oesophage et se répandre dans son estomac.

-Oh mon dieu, vous pourriez faire un effort sur le goût. C'est vraiment ignoble !

Puis se rappelant qu'il était quand même en mauvaise posture, Monyss fit profil bas.

-Euh je vois... Je tiens avant tout à m'excuser pour mon comportement, mais quand j'ai vu ce fût flotter dans l'oasis, ma curiosité s'est éveillée et je n'ai pu m'empecher d'y gouter, et accessoirement de le vider. D'où je viens, c'est une honte de ne pas vider son verre... Et comme je n'avais pas de verre...

Visiblement l'esprit encore un peu embrumé, Monyss préféra se taire, et se préparait à un sacré savon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:47

chaos vit la collation arrivée.

ahhh enfin on va mangeailler.

j'ai tout le temps faim en ce moment Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:22

-Tout le temps faim?.. jaya pris un tont amusée et plissa un peu les yeux

-Et t as déjà pensées à une maraine? Le sourire de le jeune femme monta jusqu aux oreilles
-On lance les paris: Fille ou garçon?!
Elle finie par éclater de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:32

chaos sursauta

hein quoi ?!?! enfin non je je je .......je crois pas enfin peut etre.......

chaos devint toute rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:36

-Hihihi Hahaha!!! !! !
Jaya servis un verre de Raku à son amie
-Tient, bois! Si Nali béni ton ventre un jour, je te ferais la chasse sur ce genre de petit plaisir!
-Alors profites en! Et puis Bonne apétit, ça a l air succulant en effet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:21

chaos commenca a manger et invita mushu a la table pour faire de meme.

Mushinet, viens la mon cheri !! on mange un bout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:23

Jaya cherche du regard Mushu

-Ah trop tard, je crois qu il viens juste de partir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:30

Irvine regarda la nouvelle arrivante, lui fit un salut de la main. Il posa sur elle un regard perçant, sondant son âme et se remit à lire tranquillement, tout en passant sa main sur la corde de son arc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:25

Jaya aperçus le signe d Irvine, quand elle lui avais dit bonjour il est resté dans ses pensées.
Elle fut troublé un temps par le regard de cet homme, puis afficha un sourire enjouer sur son visage fatigué

-Venez manger avec nous, vous avez l air soucieux... ça vous changeras un peu l esprit.
Jaya avais peur de se meler de ce qui ne la regarde pas, mais elle incista
-C est moi qui offre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:14

Irvine se leva et d'une démarche nonchalante, il se dirigea vers la table de la jeune Mizu.

Il s'assit un peu à l'écart, son arc sur les genoux, des flèches toujours à porté de main. Le carquois était juste posé contre le banc.

De nouveau, il jaugea la demoiselle du regard.

C'est bien la première fois que j'entends une femme vouloir offrir quoique ce soit. Ce n'est pas comme ça que vous allez faire des économies dans la vie...

Son visage s'éclaira dans un léger sourire plein de malice.
Oniria
Chef du clan
Oniria

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:46

Alnora regarda Monyss qui avait repris ses esprits. Elle prit une grande inspiration et déclara d'une voix calme:

Monyss, tu viens d'être admis dans ce clan en tant que mage, pour soigner et protéger tes compagnons. Cette tâche est très délicate et de toute première importance dans ce monde où l'ennemi rôde à chaque coin de bosquet ou à chaque dune.

Nous autres mages ne pouvons pas nous permettre de de pas être lucide. Nous devons garder la tête froide en toute circonstance. En effet, notre magie est très liée à notre forme physique et à nos émotions. Si nous ne menons pas une vie saine, nos pouvoirs pourraient parfois se retourner contre nous ou nos amis.

Je ne te dis pas celà seulement parce que je désaprouve l'abus de boissons fortes, masi surtout parce que tu es mage et que dans notre classe , l'alcool est synonyme de danger potentiel pour tout le monde.

J'espère que tu comprends bien celà et que tu sauras en tirer les bonnes leçons.

Alnora se tut, attendant la réponse du jeune mage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:42

-Des économies...?! j en ferais plus tard!
J ais de quoi survivre et choyer Fenryss, ce qui reste c est pour mon chéri, mes ami(e)s.

Elle marqua une pause le temps de reprendre sa respiration

-Et vous, on penses pareille pour l abruti et son jeux stupide, donc vous aurais le droit à un diner!

Jaya se tourna vers l aubergiste

-Il faudrais prendre une commande de plus s il vous plais.

se retournant vers Irvine

-Mais au fait, c est quoi votre nom? Moi c est Jaya ballard, comme ma grand mère, et j imagine que vous connaissez déjà Chaos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:03

Oui, j'ai déjà croisé certains d'entre vous quand j'étais encore Mizu...

Mon nom n'a que peu d'importance. On les oublie vite. Le mien, c'est Irvine Kinneas, je suis un ancien des Final Fantasy et de l'Arcana Fidelis.

En ce moment, je n'ai plus de clan, cherchant une existence où je pourrais vivre en paix avec tout le monde.

Dites moi, vous désignez qui par "abruti et jeu stupide"? La personne concernée ne va peut être pas apprécié...

L'archer interpelle le tavernier et lui demande du miel, des noisettes et du lait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:22

-Celui qui a débarqué dans la taverne de la Licorne blanche, avec ce qui semble être de puissante pierre de vie.
Selon ce que m a pris Warzazaf, elle sont capable d augmenter la durée de vie du porteur une fois montée en bague.

-Cet... elle serra le poing comme si elle retenais un juron
... énervant personnage s amuse à manipulé les gens par son "jeux" d assassina des rois.

-Vous lui aviez demandé de se présenter... mais il n en a rien fait...
Jais conversé avec les divers marchants de Shimizu, Arodin, Valentin ainsi qu Orion après l avoir aidé. Warzazaf et d autre mon aider à enquêter aussi...

Jaya se rapprocha de son amie et de l archer
-Nous pourions voir ensemble ce que j ais découvert... en particulier son lieu de résidence. Mais pas ici, dans un endroits moins publique.

La commande arriva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:19

Je n'ai pas aimé ce personnage dans la taverne. Son attitude et ses manières ne me plaisaient pas.

Je sais combien les hommes aiment rallonger leur vie, mais je ne vois jamais pourquoi et où se réside l'intérêt d'une telle action, sachant surtout ce qu'ils font de ce don. Du sang, toujours du sang...

Violence et barbarie... C'est tout ce que la plupart des hommes aiment... Alors moi, quand j'ai vu les lueurs intéressés de mes concitoyens, je suis parti de dépit.

Irvine se pencha vers Jaya, essayant de capter la phrase qu'elle avait dite.

Si je peux être d'une quelconque utilité, je veux bien vous aider. J'aimerais que personne n'obtienne ses pierres, c'est le mieux à faire, nous ne sommes pas encore prêt à accepter de tels présents. Nous n'avons pas la dignité et l'éthique requise.

Avez vous parlé à Phédor sur l'Ile Aurore, c'est un grand érudit. Et la reine amazone et le roi centaure le sont aussi à leur manière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:43

chaos ecouta la conversation des deux comperes a coté d'elle. elle mangeait tranquillement en les ecoutant, n'oubliant pas d'en reprendre car elle avait faim.

ah cava un peu mieux, je sais pas ce que j'ai je mange comme deux en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:32

Irvine regarde chaos, un sourire amusé sur le visage.

Tu serais pas enceinte, par hasard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:23

-Ah! tu vois y a pas que moi qui le dis!
Jaya retira le verre de Chaos

-Et ça interdit si c est le cas!
Un grand sourire s afficha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:48

-Félicitation au couple alors...

Irvine se baissa et fit une révérence des plus gracieuses.

Je m'en vais avec Jaya, si elle le veut, surveiller votre alimentation.

Un grand sourire au lèvre.
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:53

Mushu entra de nou\/eau dans la ta\/erne après un moment d'absence...

- Eh ben dis donc, je pense que les herboristes ont bien tra\/aillé ces temps-ci, il n'y a\/ait même plus une petite Alys dans la clairière !

Mushu remarqua à ce moment là que l'homme i\/re n'était plus dans la ta\/erne, qu'Alnora n'était plus là et que sa dulcinée était toujours en compagnie de Jaya et d'un inconnu portant les couleurs de l'ennemi...
Il s'approcha de la tablée et...

- Ma ceuillette n'a point été bonne, j'y retournerai dans quelques semaines ! Mushu se retourna \/ers cet inconnu... Euh... Bonjour, je me présente, Mushu du clan Coeur de Dragon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:41

A en juger par ce qu'Irvine vit et entendit, le nouvel interlocuteur était un sorcier. Puissant à en juger la perturbation magique dans l'air. Il lui sourit, se leva et lui tendit une main ferme en signe de salut.

La serrait il?

Il n'oublia tout de même pas de se présenter.

Je me nomme Irvine Kinnéas, un sans clan. Il me semble t'avoir déjà croisé près du désert. Mais c'était, il y a bien longtemps, en d'autres temps.

Alors comme tu es herboriste. Je vais faire attention à ce que je mangerais à l'avenir.

Le jeune archer fit un clin d'oeil à Mushu comme pour appuyer son propos.
Mushu
Ancien joueur
Mushu

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:59

Mushu serra la main d'Ir\/ine a\/ec beaucoup de chaleur...

- Enchanté Ir\/ine et soit le bien\/enu en ce lieu et pour ce qui tient de l'herboristerie, ne t'en fais pas trop à ce sujet, je n'empoisonne jamais personne, je préfère re\/endre mes potions afin de gagner un peu d'argent pour \/i\/re...

Mushu s'assit à la table et continua de con\/erser a\/ec Ir\/ine...

- Un sans clan dis tu, mais tu portes tout de même les couleurs tsuchies ! Enfin peu importe, Mizu ou Tsuchi, il y a du bon et du mau\/ais partout... Mushu fit un léger sourire... Et en ce qui te concerne, je te sens plutôt sympathique... Mushu rit ou\/ertement cette fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:05

Les yeux du jeune homme pétillèrent de malice.

Je préfère garder mon autonomie, en restant à l'écart. Si je suis Tsuchi, c'est que je n'ai pas pu faire autrement. On doit encore appartenir à un royaume, même si on s'y reconnait que très peu.

Revenant sur les paroles de Mushu.

Je reste depuis longtemps un dresseur mais sans animaux à apprivoiser. Faire du pain, c'est pour subvenir au besoin de ma licorne. Pour le reste, c'est des plantes, des beaux et de la viande quand je tue un animal.

C'est des plaisirs simples que j'apprécie. En paix, au calme. C'est tout ce que l'on peut souhaiter pour les humains...

L'archer fixa du regard le nouvel arrivant.

Entre plaisantins, on risque de bien s'entendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:30

Jaya finit son repas puis se leva
-Re mushu!

Se retournant vers Chaos
-On se retrouve dans ma chambre après?

Elle attendit la réponse puis se dirigea vers le comptoir pour régler la note.
Elle prit une chambre pour la nuit en même temps

-Bon Irvine, si l'on profitais du soleil avant qu'il ne se couche? Et puis le grand air c'est plus agréable pour discuter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:55

Irvine se leva et suivit Jaya à l'entrée de la taverne.

Il est vrai que niveau discrétion, ce n'est pas le meilleur endroit.

Il ajouta en murmurant à l'oreille de la Mizu.

Je suppose que c'est pour m'expliquer de quoi il retourne de l'étranger de la taverne dans la ville bleue?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la taverne   Une nouvelle tête dans la taverne - Page 2 Icon_minitime

Une nouvelle tête dans la taverne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant