| Le pouf de la vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 24 Fév - 19:22 | |
| 1. Quel est votre animal préféré? le loup 2. Pourquoi? il dégage quelque chose de mystérieux que j'aime beaucoup 3. Quel est l'animal que vous aimez le moins? les araignées 4. Pourquoi? c'est caca beurk 5. Quel est votre couleur préférée? bleu marine 6. Quel est votre film préféré? la vie est belle 7. Quel est votre livre préféré? c'est quoi un livre ? 8. Quel est votre pièce de la maison préférée? la chambre 9. Quelle est votre musique préférée? pop rock / métal / nouvelle scène française 10. Qu'avez vous eu pour la Saint Valentin? une belle écharpe et une sacoche en cuir et un oui à ma demande de fiancaille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 24 Fév - 23:34 | |
| Monyss on the pouf; piquant à l'occasion la place de la tata qui pique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 25 Fév - 1:18 | |
| Jaya boude et trouve ça méchant... elle quitte la sale du pouf en fermant la porte, les larmes aux yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 25 Fév - 15:15 | |
| oh bah boude pas Jaya..assis toi sur monyss ça lui apprendra lol |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 9 Avr - 18:31 | |
| bon allez Momo,finie la sieste^^
Tu t'es pas trop ennuyé tout ce temps sur ce pouf? Ton livre du moment? Ta musique du moment? BD ou Mangas? Ton parfum préféré? Ton film préféré? Quelque chose que tu voudrais faire? Un objet dont tu ne te passerais pas? Mûre, groseille ou framboise? Ton dessert préféré? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 9 Avr - 20:00 | |
| Tu t'es pas trop ennuyé tout ce temps sur ce pouf? Bah j'savais même pas que j'y étais encore C'est dire Ton livre du moment? J'ai peu de temps pour bouquiner, mais là je suis dans "Le Parrain" de Mario Puzo
Ta musique du moment? Racing Rats de Editors
BD ou Mangas? BD, mais bon j'ai jamais vraiment fait attention au manga... Donc je ne sais même pas te dire si j'aime ou pas Par contre je regarde l'un ou l'autre manga passant de temps en temps à la télé; genre One Piece, Nana, Beck, les DB, et j'essaye d'accrocher Death Note, mais j'comprends rien vu que j'ai pas le début Ton parfum préféré? Je ne me parfume pas, j'sens trop bon comme ça Sinon le parfum porté par d'autres, j'aime beaucoup "Black XS pour Elle" de Paco Rabanne.Ton film préféré? Pfiou c'est limite si je ne change pas tous les jours lol Là j'suis très "Bienvenue chez les Chtis" Quelque chose que tu voudrais faire? En finir vite avec les cours, et à nouveau être en vacances Et ce pour faire une IRL, ma foi ça semble alléchant tout ça Un objet dont tu ne te passerais pas? Le portable sur lequel je pianote actuellement... Dur à dire, mais j'suis accro... Rhooo pas bieeeen ! Et quand je réussi à le lâcher, c'est ma bonne vieille chope dont je ne sais plus me passer Mûre, groseille ou framboise? Groseilles, j'en ai dans mon jardin, j'adore... Quoique c'est trop ptiiii Ton dessert préféré? Le pouce café lol Ah non c'est pas un dessert Pfiouu je serais tenté de dire tous, mais le VRAI tiramissu fait par des vrais italiens, y'a rien de mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 9 Avr - 22:06 | |
| un inconnu passait par la et vi un pouf vide alors il décida de s'y installer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 12 Avr - 15:53 | |
| Je ne vais pas faire dans l'original, et reprendre 90% des questions d'arwenn Mais revoila bibi, que deviens tu camarade ? Ton livre du moment? Ta musique du moment? BD ou Mangas? Ton parfum préféré? Ton film préféré? Quelque chose que tu voudrais faire? Un objet dont tu ne te passerais pas? Mûre, groseille ou framboise? Ton dessert préféré? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 13 Avr - 12:53 | |
| Mais revoila bibi, que deviens tu camarade ? ca va bien et vous je vous manque pas trop ??? sinon j'ai recommencer sistearth car ca me manquait mais je ne vous dirais pas mon pseudo car je voudrais rester un peu seul pour l'instant^^(je sais je suis fourbe) Ton livre du moment? "Arthur" du cycle de pendragon de stephen lawhead Ta musique du moment? la je suis tres serj tankian le leader du groupe SOAD qui a fait un album seul BD ou Mangas? MANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Ton parfum préféré? scorpio Ton film préféré? oula grande question "eternal sunshine of the spotless mind" peut être ou "le cercle des poètes disparus" Quelque chose que tu voudrais faire? me faire un nouveau tatouage (mais pas de sous^^) Un objet dont tu ne te passerais pas? mon frigo peut etre (sinon je ne vois pas) Mûre, groseille ou framboise? framboise je m'en ferait péter le bide^^ Ton dessert préféré? une tarte au citron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 20 Avr - 3:55 | |
| je saute sur le pouf et j'invite jaya (si il (elle) passe ici a faire de meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 21 Avr - 17:02 | |
| pourquoi pas...
saute a coté de chaos (mais sur le pouf que même! ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 4 Mai - 10:06 | |
| rooonfllllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 4 Mai - 13:23 | |
| 1.@Chaos : Comment va le bébé, c'est pas trop difficile sans Mushu? 1. @Jaya : à quand un bébé avec Disciple?
2. Vous êtes pas mort de faim depuis tout ce temps passé sur le pouf?
3. qui est le 1er de vous 2 à avoir lacher le 1er pet?
4.Combien font 32754*9876547886/987654?
5. Musique du moment?
6. Livre du moment?
7. Dernier film vu au ciné et une critique de ce film?
8. Quand est ce qu'on fait une irl?
9. Que pensez vous de la dégaine tecktonik?
10. Si vos enfants suivraient cette mode, vous approuveriez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 4 Mai - 13:47 | |
| 1.@Chaos : Comment va le bébé, c'est pas trop difficile sans Mushu? ca va, faut bien vivre ^^ 1. @Jaya : à quand un bébé avec Disciple? ... 2. Vous êtes pas mort de faim depuis tout ce temps passé sur le pouf? j'ai un peu les crocs en effet 3. qui est le 1er de vous 2 à avoir lacher le 1er pet? je crois bien que c'est jaya mais je balancerai pas 4.Combien font 32754*9876547886/987654? un certain nombre qui fait a peu pres 327540261,52685454622772752401145 5. Musique du moment? "buvez du cul" de lofofora 6. Livre du moment? me suis refait bilbo le hobbit 7. Dernier film vu au ciné et une critique de ce film? benjamin gates 2, bon petit film mais trop court 8. Quand est ce qu'on fait une irl? Bah des qu'on peut mais pour faire coller tous nos emploi du temps c'est chaud sa mémé.......... 9. Que pensez vous de la dégaine tecktonik? Bah ils ont tout piqué au punk niveau look, niveau musqietu tape sur trois poubelles et t'es content, et niveau dance ca existe deja en belgique depuis plus de 10 ans et ca a ete créé dans les années 20 mais ils croient avoir tout inventé 10. Si vos enfants suivraient cette mode, vous approuveriez? Ils feront ce qu'ils veulent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 4 Mai - 22:44 | |
| Evea s'assoit sur le pouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 21 Mai - 20:46 | |
| Evea qui pique du nez sur le pouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 23 Mai - 11:17 | |
| 1. alors il etait bien confortable ce pouf depuis le temps ? 2. t'a mangé et dormi dessus ? 3. me dit pas que t'a fais tes besoins dessus sinon tu le lave 4. pk tu t'allie a une reikon pour le combat dans la gelée ? 5. je ne suis pas a ton gout ? 6. si je le suis, on prevoit un truc quand ? 7. mes questions t'indispose ? 8. je sais que ca peut etre pire ? 9. tu veux un exemple ? 10. oh bah zut c'est deja la derniere question, dommage pour l'exemple non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 23 Mai - 11:28 | |
| 1. alors il etait bien confortable ce pouf depuis le temps ? je me suis endormie dessus donc ça peut aller 2. t'a mangé et dormi dessus ? bah pas le choix, quand tu poses tes fesses dessus tu ne peux plus t'enlever...lol 3. me dit pas que t'a fais tes besoins dessus sinon tu le laves Razz euh non je me suis retenue et j'ai hâte de répondre pour aller au toilettes 4. pk tu t'allies à une reikon pour le combat dans la gelée ? bah si tu veux on peut retourner la situation...mais c'était pour mieux l'avoir après 5. je ne suis pas à ton gout ? Razz Je n'ai jamais dit ça 6. si je le suis, on prévoit un truc quand ? Quand tu veux coquine 7. mes questions t'indisposent ? absolument pas, il m'en faut plus que ça 8. je sais que ca peut etre pire ? bah c'est bien si tu le sais lol mais j'attends de voir 9. tu veux un exemple ? bien sûr que oui ! 10. oh bah zut c'est deja la derniere question, dommage pour l'exemple non ? Razz C'est pas grave tu le feras la prochaine fois *Evea fait un bisou à Chaos et file aux toilettes* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 29 Mai - 9:37 | |
| je vais me faire le pouf tiens, suis en manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 7 Juin - 9:08 | |
| ronfllllllllllllllll................bave......................ronflllllllllllllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 4 Oct - 15:51 | |
| Pouf sur le pouf? Est ce que j'aurais plus de chance que chaos? |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 5 Fév - 21:06 | |
| Allez Fulman,viens donc répondre à quelques questions:
1.Que fais-tu quand tu t'ennuies ? 2.Pratiques-tu un sport ? 3. Plutôt lecture ou cinéma ? 4. As-tu un animal ? 5. As- tu une phobie ? 6. Un de tes plus beaux souvenirs ? 7. Joues- tu d'un instrument ? 8. Quel plat préfères-tu cuisiner? 9.Une de tes qualités ? 10.Un de tes défauts ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 22 Juin - 16:26 | |
| Il doit commencer à y avoir des toiles d'araignées sur ceux qui se sont assis sur ce pouf, depuis le temps ! Que deviennent Fullman et Fatallica ? Je peux m'assoir à leur place ? |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 22 Juin - 16:48 | |
| Vas y,si ça te fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 22 Juin - 16:51 | |
| Je peut aussi ? comme j'aime bien flooder ^^ |
|
| |