| Le pouf de la vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 6 Nov - 20:11 | |
| 1/ disons que pour ma part ca été un ras le bol de courrir après les gens pour qu'il soit actif du coup ca commençais a me tenter de partir car j'avais pas vraiment envie de repasser compagnon ou même lieutenant dans le clan que j'ai depuis le début. du coup j'ai trouver un clan actif et j'y suis venu.
2/ oula, uqestion difficile, hum, je dirais les metiers, un truc bien penser afin de mettre les gens dans un contexte un peu plus role play. "a tiens t'es herboriste dit moi tu pourrai me faire un antidote -pas de soucis -je te payerai avec un rondin de bois ou des gp comme tu veux.
3/ hum je sais pas, je suis pas sur qu'il y en ai vraiment une que j'ai pas aimer, la comme ca je dirai aucune.
4/hum bah la j'ai déja la réponse c'est seizon, j'avais déja envisagé ca avant de partir des arraches reloads, c'est aussi ici que je serait aller car la plupart de mes connaissance sur le jeu sont mizu ou seizon et pis faut le dire, les reikon fait trop froid, et chez les tsushi en rouge tu fait un peu alcolo(mais j'aime bien tout les gens, ne me tapez pas)
5/ bah je doit dire, rien de spécial, l'alcool j'en consomais déja modérément, je doit même dire que ca apporte quelque soucis, faut gerer plein de chose que t'a pas a te soucier avant, sinon la liberté c'est sympa
6/ Alors la question simple, j'écoute principalement du métal même si j'aime apeu près tout sauf le rap/rnb et tout tsointsoin. dans le métal c'est surtout le métal symphonique que j'aime bien ou le heavy pur style maiden,ACDC,Scorpion.
7/ le japon, c'est un pays qui me plait bien, je sais pas si j'aimerai y vivre mais si un jour j'ai les moyen d'y aller, je pose un mois de conger et j'y vais, la culture la bas est vraiment sympa.
8/ je dirai le vide, j'ai horreur de me trouver en hauteur, au dessus de 5m je flippe si j'ai rien qui me retiens si j'ai pas l'impression d'être en sécurité.
9/ je dirai un passant, désolé pour les ami des bêtes mais je pense que la vie d'un homme est nettement plus importante que celle d'un animal. si y'a un animal a sauver seulement je le ferai mais si y'a un homme c'est l'homme sans hésité.
10/ rah il s'accage les meilleurs film, enfin bon c'est bien délirant quand même, sympa mais je suis pas sur que la methode soit super bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 6 Nov - 22:46 | |
| bibi qui etait cache derriere le pouf pousse heinrich et s'assoit a sa place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 7 Nov - 15:26 | |
| 1/ Ton chat a quel age? Est-ce qu'il va bien?
2/ Pizzas, frites ou crèpes?
3/ Quel style de fille aimes-tu? (histoire de rejoindre sur l'histoire des chevauex :p)
4/ As-tu des mangas? Si oui lesquels?
5/Quel est ton style de film préféré?
6/ Quelle musique préfères-tu?
7/ Comptes-tu te marié sur Sistearth?
8/ Et dans la vraie vie?
9/ Quel qualité chez une fille te ferais révé?
10/ Quel défaut chez une fille tu ne supporterais pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 7 Nov - 18:06 | |
| lol t'es une fille yoda ou tu te considères comme telle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 7 Nov - 20:13 | |
| Nop pk? :s j'ai pas capté lol Si j'avais demander les defaut et les qualité d'un garçon tu m'aurais considéré comme un pd ah bah je vois le genre xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 8 Nov - 0:12 | |
| bah non mais si tu t'interesses au tendance de cette personne c'est qu'elle t'interesse Donc tu m'aurais demandé mes préférences en terme de garçon, j'aurai pensé que tu voulais voir si tu avais ces qualités mais laissons répondre notre rebel de bibi répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 8 Nov - 0:17 | |
| Je t'avouerai que ça ne m'aurait pas déplu d'avoir des seins! Mais de la a me considérer comme une fille y a des limites ^^
Oui laissons Bibi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 8 Nov - 15:37 | |
| 1/ Ton chat a quel age? Est-ce qu'il va bien? Bono a un peu plus d'un an et va tres bien merci pour lui^^
2/ Pizzas, frites ou crèpes? oula tres complique comme question ca depend de l'heure
3/ Quel style de fille aimes-tu? (histoire de rejoindre sur l'histoire des chevauex :p) les filles plutot brune avec les cheveux long et pas trop grande
4/ As-tu des mangas? Si oui lesquels? j'ai 460 mangas donc je vais pas te faire la liste mais il y a entre autre bleach naruto shaman king SDK etc.
5/Quel est ton style de film préféré? film de SF ou medieval
6/ Quelle musique préfères-tu? le metal
7/ Comptes-tu te marié sur Sistearth? peut etre quand j'aurais rencontre une charmante jeune femme
8/ Et dans la vraie vie? je suis encore trop jeune^^mais ca va venir
9/ Quel qualité chez une fille te ferais révé? je sais pas c'est un tout
10/ Quel défaut chez une fille tu ne supporterais pas? l'egoisme et l'hypocrisie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 8 Nov - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 9 Nov - 0:28 | |
| Bon j'attend un peu parce que la je pose toutes les questions ^^'...
Je repasserais demain en esperant qu'on en ai posé d'ici la! |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 11 Nov - 18:50 | |
| 1.Qu'emmènerais tu sur une île déserte? 2.Où aimerais tu aller passer des vacances? 3.Quelle est ta chanson préférée? 4.Que préfères tu cuisiner? 5.Pourquoi? 6.Quel est ton film préféré? 7.Quelle est ta plus grande peur? 8.Quel est ton plus grand bonheur? 9.Quel serait ton rêve? 10.As tu déjà fait de la moto? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 11 Nov - 22:02 | |
| 1. un couteau 2. loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3. cemetery gates de pantera 4. a peu pres tout 5. j'adore faire a manger 6. pas vraiment de film préféré mais plus c'est debile plus j'aime ^^ 7. j'en ai pas je crois, c'est ca qui fait peur ^^ 8. pour l'instant ma cop, apres ca sera mes enfants ^^ 9. bosser dans une production d ejuex video 10. ohhhhhhhhh oui, j'attend de passer le permis avec impatience |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 11 Nov - 22:06 | |
| arwenn s'asseoit sur le pouf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 12 Nov - 21:09 | |
| Bon je reserve la place pour juste après Alors: 1/ Quelle est ta plus grande qualité? 2/ Quel est ton plus grand défault? 3/ Quel genre de Musique écoutes-tu? (Rock, Rap, Jazz ) lol 4/ Après Arwenn quel est ton personnage préféré dans le Seigneur des Anneaux? (Si je me souviens bien Arwenn c'est dans ce film la) 5/ Quel est ton acteur(rice) préféré dedans? 6/ Plutot Star Wars, Seigneur des Anneaux ou Pirates des Caraïbes? (Oui je sais comme c'est tous des super ultra méga bons films j'ai fait exprès ) 7/ Chantes-tu sous la douche? 8/ Quel métier fais-tu (ou quelle..."je trouve plus le mot" (Bep et cie) et quel métier aimerais-tu faire? (dsl pour la question ^^') 9/ Quelle personnes tu déteste le plus sur Sist? 10/ Si y avait une V3 tu resterais toujours Archère? Voila |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 12 Nov - 23:09 | |
| 1.Il paraîtrait que c'est l'écoute 2.Ma timidité 3.tout excepté le rap et la dance 4.Aragorn 5.Nathalie Portman 6.A choisir le Seigneur des anneaux 7.ça m'arrive 8.prof d'espagnol ou traductrice,on verra ça 9.Steiner pour un vieux vol de licorne 10.je tenterais mage pour xp plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 12 Nov - 23:38 | |
| Monyss springt naar de stoel van truth Monyss saute sur le pouf of truth |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 12 Nov - 23:39 | |
| Momo,t'as piqué la place à Yoda,je dis ça,je dis rien,regarde son post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 12 Nov - 23:41 | |
| Juste; ça m'apprendra a lire que les questions/rpeonses Monyss vertrekt van de stoel van Truth Voilà c libre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 14 Nov - 13:44 | |
| La place étant vide depuis trop longtemps et tout le monde se regardait dans le blanc des yeux alors Evea s'assit sans regret sur le pouf avec un léger trésaillement de peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 14 Nov - 23:47 | |
| *Ce léger tressaillement de peur n'aurait pas du pousser Evea a s'asseoir * J'aimerais qu'on me pose des questions plutot que ce soit moi qui pose toujours ^^ surtout que parfois c'est pas simple... Et je commence a caler si je veux pas tourner en rond! Je peux pas trop parler de jeux vidéos, j'aimerais parler d'un peu autre chose que de Sistearth et les questions osée sont généralement malvenus (de filles surtout ) Bref je vais pas poser 36000 fois la question qu'elle est ta plus grande qualité >< |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 15 Nov - 0:07 | |
| Pour Evea... 1. Pourquoi te plais tu tellement chez nous ? 2. Comment as tu découvert ce lieu ? 3. De qui aimerais tu recevoir des questions ? 4. A qui aimerais tu en poser ? 5. Quel est le sujet que tu aimerais aborder ici ? 6. Te découvre tu facilement sur ta vie IRL ? 7. As tu des sujets taboo ? 8. Y a t il une personne que tu n'aimes pas sur ce forum ? 9. Quel est la question que tu aimerais qu'on te pose ? 10. Comment trouves tu mon questionnaire ? Je m'occuperai de toi Yoda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 15 Nov - 10:02 | |
| 1. Pourquoi te plais tu tellement chez nous ? Parce que vous êtes ysmpathiques et floodeur 2. Comment as tu découvert ce lieu ? Euh très bonne question...je ne me souviens plus de trop mais c'est lorsque vous étiez encore mizu... je crois que j'ai du reçevoir une invitation de la part de qqn. (bah oui à force de flooder sur tous les forums je me mélange les pinceaux lol) 3. De qui aimerais tu recevoir des questions ? de tout le monde 4. A qui aimerais tu en poser ? A tout le monde ( mais c'est ce que je fais continuellement ) 5. Quel est le sujet que tu aimerais aborder ici ? TOus je n'ai pas de tabou ....lol 6. Te découvre tu facilement sur ta vie IRL ? non car j'aime bien garder une part de mystère (je suis une affreuse bonne femme dans ma vie IRL lol) 7. As tu des sujets taboo ? non comme je l'ai dit précédemment 8. Y a t il une personne que tu n'aimes pas sur ce forum ? non 9. Quel est la question que tu aimerais qu'on te pose ? celle que vous avez envie de me poser 10. Comment trouves tu mon questionnaire ? très gentillait la place est libre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 15 Nov - 10:04 | |
| moarf je n'étais jamais descendu du pouf, et tout le monde m'a écrasé, mais il faut dire que je suis resté silencieux bien longtemps ^^. Hop par un coup de magie, je me rassois... |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 15 Nov - 18:49 | |
| Les même hop mdrr
1. Pourquoi te plais tu tellement chez nous ? 2. Comment as tu découvert ce lieu ? 3. De qui aimerais tu recevoir des questions ? 4. A qui aimerais tu en poser ? 5. Quel est le sujet que tu aimerais aborder ici ? 6. Te découvre tu facilement sur ta vie IRL ? 7. As tu des sujets taboo ? 8. Y a t il une personne que tu n'aimes pas sur ce forum ? 9. Quel est la question que tu aimerais qu'on te pose ? 10. Comment trouves tu mon questionnaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 15 Nov - 21:07 | |
| Et moi je passe quand? >< lol
Ce questionnaire est destiné a qui? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité | |
| |
|