| Le pouf de la vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 14 Avr - 11:07 | |
| 1. Plutôt XP en ce moment, guerre bientôt (merci Fulman^^) et harceler de questions les pnj toujours^^ 2. Tsuchi, organisé, soudé, sens chevaleresque (pour la plupart), possibilité de connaitre les pv et armures des adversaires 3. Vendeur de jeux video/jdr/figurine (jouer et collection)/plateaux/JDCC+ surveiller salle réseau. 4. entre 5mn et 30mn par jours (plus quand SK lance des quêtes semi RP^^) 5. Je ne les connais pas assez... a vu de nez Aube Obscure ou Coeur de Dragon 6. Disciple (mon mari ) 7. pfffiooouu... je ne sais pas, en fait j ais des affinité avec tout(e)s ceux (celles) avec qui je discutes 8. SK 9. Le Pendu (fofo Mizu) le pouf (chez vous... grande idée^^) 10. j aime discuté avec Yindo mais j adorrrrreeeeeeee leur faire la peau (Yindo y compris (il me gagne 2-0 pour l instant)) |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 14 Avr - 13:35 | |
| Mushu passe par là et saute dans le pouf... | |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 17 Avr - 11:44 | |
| Et voilà Mushunet,la même série! 1. Quelle température as-tu en ce moment même ? 2. Est-ce que tu gargarises l'eau au fond de ta gorge quand tu te brosses les dents ? 3. Droitière ou gauchère ? 4. La marque de ton téléphone portable ? 5. Ton jeu de société préféré ? 6. La chaîne télé\/isée que tu préfères ? 7. Es-tu bonne cuisinière ? 8. Sais-tu faire la tarte au sucre ? 9. Quel pays rê\/es-tu plus que tout de \/isiter ? 10. Plutôt Mozart ou Beetho\/en ? | |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 17 Avr - 12:49 | |
| 1. Quelle température as-tu en ce moment même ? 36,7° (j'a\/oue j'ai taper à gaille lol) 2. Est-ce que tu gargarises l'eau au fond de ta gorge quand tu te brosses les dents ? oui oui (et j'essaie de pas l'a\/aler lol) 3. Droitière ou gauchère ? droitier ! 4. La marque de ton téléphone portable ? samsung 5. Ton jeu de société préféré ? belote ou \/\/hist 6. La chaîne télé\/isée que tu préfères ? Je n'ai pas la télé\/ision, donc ben aucune lol 7. Es-tu bonne cuisinière ? je me débrouille très bien, je sais tout faire mais rien de mémoire, tout a\/ec un li\/re de recette lol 8. Sais-tu faire la tarte au sucre ? je n'ai jamais essayé, mais je sais faire la tarte de Pérouges qui est une \/ariante de la tarte au sucre 9. Quel pays rê\/es-tu plus que tout de \/isiter ? le japon ! 10. Plutôt Mozart ou Beetho\/en ? j'aime les deux, mais j'apprcie un peu plus Mozart... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 19 Avr - 18:07 | |
| Bon j y retourne, et Hop! saute dans le pouf
j aimes bien ce coin^^ |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 21 Avr - 19:17 | |
| 1. Profession IRL ? 2. Objectif à long terme in game ? 3. Objectif à court terme in game ? 4. Comment as tu décou\/ert le jeu ? 5. As-tu fait connaitre Sistearth à d'autres personnes ? 6. Quelle est l'amélioration que tu aimerais \/oir arri\/er ? 7. As-tu un objet inutile créer spécialement par SK ? 8. As-tu des sujets tabou ? 9. Quelle est la question que tu aimerais qu'on te pose ? 10. Quelle est la question que tu n'aimerais pas qu'on te pose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 21 Avr - 20:16 | |
| 1. Profession IRL ? -Vendeur de jeux video/jdr/figurine (jouer et collection)/plateaux/JDCC+ surveiller salle réseau. (ça a pas changer )2. Objectif à long terme in game ? -Avoir parler a tout les PNJ existant dans tout les royaumes (j aime bien harceler SK^^)3. Objectif à court terme in game ? Passer lvl 12 (pour changer d armure) visiter la "maison" (elle existe!) de l homme aux pierres (cf quête semi-RP) et lui "péter ça tête" 4. Comment as tu décou\/ert le jeu ? Un pote IRL (Indra)5. As-tu fait connaitre Sistearth à d'autres personnes ? Oui a des potes IRL (Aderian/ Arial / Aradia)6. Quelle est l'amélioration que tu aimerais \/oir arri\/er ? Les nouveaux metiers (surtout celui de cartographe le côté RP est térrrrrrible^^)7. As-tu un objet inutile créer spécialement par SK ? Pas encore, l idée du medicament contre le mal de mer lui plais mais je suis nul en logitiel d image (d ailleur si un cdd est doué et a du temps a perdre qu il me MP sur le fofo ou IG)8. As-tu des sujets tabou ? Oui, comme tout le monde... mais la je vois pas lesquelles!9. Quelle est la question que tu aimerais qu'on te pose ? Tu m aimes?10. Quelle est la question que tu n'aimerais pas qu'on te pose ? Choisir entre deux ami(e)s/ parents... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 21 Avr - 21:58 | |
| Allez; on va s'y essayer;
Monyss saute sur le pouf de la vérité |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 21 Avr - 23:36 | |
| 1. Profession IRL ? 2. Objectif à long terme in game ? 3. Objectif à court terme in game ? 4. Comment as tu découvert le jeu ? 5. As-tu fait connaitre Sistearth à d'autres personnes ? 6. Combien bois tu de verres par semaine? 7. Qu'aimes tu comme musique? 8. As-tu des sujets tabou ? 9. Quelle est la question que tu aimerais qu'on te pose ? 10. Quelle est la question que tu n'aimerais pas qu'on te pose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 22 Avr - 0:56 | |
| 1. Profession IRL ? Etudiant un peu pochtron (juste un peu hein !), occasionnellement glandeur (très très rare)...2. Objectif à long terme in game ? Devenir le grand maître de Sistearth ! 3. Objectif à court terme in game ? Passer le niveau 4 4. Comment as tu découvert le jeu ? Je suis un ami de Morrigane et Daweird; ils m'ont un peu initié...5. As-tu fait connaitre Sistearth à d'autres personnes ? J'ai essayé, mais il y a eu un clair manque d'interet des gens en question 6. Combien bois tu de verres par semaine? Pourquoi cette question ? Etant actuellement en tentative de diette, j'ai réduit ma consommation à moins d'1l de bière par semaine et moins de 10 verres de liqueurs diverses... Dur dur lol7. Qu'aimes tu comme musique? Le rock, le rock et encore le rock : de l'indie au heavy metal !8. As-tu des sujets tabou ? Pas à ma connaissance, en cherchant bien peut être...9. Quelle est la question que tu aimerais qu'on te pose ? Comment fais tu pour être si parfait ? (hum hum ça n'arrivera jamais ça...)10. Quelle est la question que tu n'aimerais pas qu'on te pose ? Tu ne devrais pas te calmer un peu ? |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 22 Avr - 2:22 | |
| Arwenn s'assied sur le pouf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 22 Avr - 2:39 | |
| 1) Profession IRL ? 2) Comment ça va là ? 3) Quelle est ta situation géographique IRL ? 4) Quel genre de musique préfères tu ? 5) Quel est ton évenement en plein air préféré ? 6) Couche tôt ou couche tard ? 7) Quel est ton alcool préféré ? Quelle question souhaiterait tu que l'on te pose ? 9) A quelle question ne repondrais tu en aucun cas ? 10) Qui est le meilleur floodeur sur ce forum (toi excepté(e) ) 11) Depuis combien de temps joues tu à ce jeu (sistearth) ? 12) Pour ou contre une rencontre IRL du clan ? |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 23 Avr - 17:34 | |
| 1) étudiante 2) ça va,merci. 3) je suis en Lorraine 4) rock ou celte 5) les barbecues lol 6) plutôt couche tard 7) la bière blanche,très modérément. je vous laisse le choix 9) comme ça,je ne vois pas 10) pas mal de monde en fait,mais Mushu et chaos sont loin devant 11) juin 2005,mais j'avais arrêté,je rejoue depuis juin 2006 12) dans l'idée,pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 23 Avr - 19:25 | |
| Et Repouf!
Jaya sauta dans le pouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 23 Avr - 21:10 | |
| 1) Profession IRL ? 2) Comment ça va là ? 3) Quelle est ta situation géographique IRL ? 4) Quel genre de musique préfères tu ? 5) Quel est ton évenement en plein air préféré ? 6) Couche tôt ou couche tard ? 7) Quel est ton alcool préféré ? Quelle question souhaiterait tu que l'on te pose ? 9) A quelle question ne repondrais tu en aucun cas ? 10) Qui est le meilleur floodeur sur ce forum (toi excepté(e) ) 11) Depuis combien de temps joues tu à ce jeu (sistearth) ? 12) Pour ou contre une rencontre IRL du clan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 23 Avr - 21:49 | |
| 1) Profession IRL ? Ca a toujour pas changer vendeur... (cf description)2) Comment ça va là ? Bien merci! je suis en vacance chez un pote (un sisterien forcement^^)3) Quelle est ta situation géographique IRL ? Romans sur Isere dans la Drome (26) (20 km de Valence)4) Quel genre de musique préfères tu ? Métal (Rammstein) Techno (Carl Cox) Musique latine/espagnole (Bebe) (ce qu il y a entre parenthese se sont des exemple pour cerner le type de musique) Et et j aime Björk aussi (genre dificile à cerner^^").5) Quel est ton évenement en plein air préféré ? Randonnée6) Couche tôt ou couche tard ? Tard et m endor encor plus tard (insomniaque)7) Quel est ton alcool préféré ? La cervelle de singe (greandine + Vodka + bailley's) d autre recette existe je crois (j en bois 1 fois par ans, le 31 decembre) Quelle question souhaiterait tu que l'on te pose ? Tu m aimes?9) A quelle question ne repondrais tu en aucun cas ? Je n en sais rien!10) Qui est le meilleur floodeur sur ce forum (toi excepté(e) ) a en voir les Stats... Mushu et Chaos11) Depuis combien de temps joues tu à ce jeu (sistearth) ? Octobre 200612) Pour ou contre une rencontre IRL du clan ? Pour (en même temps je ne fais pas partis du clan ) mais pour quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 23 Avr - 22:18 | |
| Monyss jumps on the pouf of truth ! (Momo the plyglotte qui plus est ! ) |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 24 Avr - 3:27 | |
| Je fais juste une parenthèse, premièrement je ne suis pas un floodeur et chaos non plus, ça se saurait sinon !!! MDRRRRR Et deuxièmement, bande de tricheur, c'est 10 questions et pas 12 !! mdrrrrr C'est bon, le jeu peut reprendre et on doit poser des questions à Monyss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 24 Avr - 15:49 | |
| Bah c'est pas pour 2 petites questions de plus Allez; ask your questions; I'm waiting !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 24 Avr - 17:39 | |
| 1 Tu es plutôt du genre à: Te laisser pousser les dents ou Ne pas marcher sur les Opossums ou Manger des Kiwis? 2 Ton métier IRL? 3 Ton métier IG? 4 Ton Groupe/ chanteur(euse) préfèrés? 5 Qu est ce qui t énerves au plus haut point? 6 Qu est que tu aimes au Plus haut point? 7 Pourquoi Flood tu? 8 Qu elle est ta saisons préfèrés? 9 Pourquoi? 10 Qui veux tu voir sur le pouf après toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 24 Avr - 17:46 | |
| 1 Tu es plutôt du genre à: Te laisser pousser les dents ou Ne pas marcher sur les Opossums ou Manger des Kiwis?Euuuuuuuuh ... On va dire manger des kiwis lol 2 Ton métier IRL?Etudiant glandeur 3 Ton métier IG?Scribe, depuis ce matin 4 Ton Groupe/ chanteur(euse) préfèrés?Muse, en sachant que je désaprouve leur gros revirement de style musical... Le 3eme album est bcp trop pop par rapport à ce qu'ils faisaient avant... 5 Qu est ce qui t énerves au plus haut point?Ma fatigue constante actuelle 6 Qu est que tu aimes au Plus haut point?me faire des amis 7 Pourquoi Flood tu?Pour le plaisir et pour passer le temps 8 Qu elle est ta saisons préfèrés?Le printemps 9 Pourquoi?Car il n'y fait ni trop chaud, ni trop froid. Eh puis c'est beau le printemps quoi 10 Qui veux tu voir sur le pouf après toi?Quelqu'un(e) de très sympathique (me mouille pas trop là ) |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 24 Avr - 17:53 | |
| Arwenn retourne sur le pouf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 24 Avr - 21:09 | |
| 1 Tu es plutôt du genre à: Te laisser pousser les dents ou Ne pas marcher sur les Opossums ou Manger des Kiwis ? 2 Ton métier IRL? 3 Ton métier IG? 4 Ton Groupe/ chanteur(euse) préfèrés? 5 Qu est ce qui t énerves au plus haut point? 6 Qu est que tu aimes au Plus haut point? 7 Pourquoi Flood tu? 8 Qu elle est ta saisons préfèrés? 9 Pourquoi? 10 Qui veux tu voir sur le pouf après toi? |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 1 Mai - 13:13 | |
| 1 manger des kiwis 2 encore étudiante 3 dresseur 4 Goldman 5 l'hypocrisie 6 la sincérité 7 parce que l'ambiance CDD est sympa 8 le printemps 9 car la nature renaît et après vient l'été 10 la personne qui voudra y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 1 Mai - 13:44 | |
| Bibi arrive en courant et saute sur les genoux de Arwenn en s'excusantoups desole Arwenn mais j'y suis arrive ouf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité | |
| |
|
| |
| Le pouf de la vérité | |
|