| Le pouf de la vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 21 Jan - 3:56 | |
| fais un pas vers le pouf, hésite et finalement s'assoie |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 21 Jan - 4:04 | |
| 1) Plutôt salé ou sucré ? 2) Comment as-tu connu Sistearth ? 3) Pourquoi as-tu choisi Mizu ? 4) Tu préfères la guerre ou la chasse aux djinns ? 5) Que préfères tu dans ce jeu ? 6) Tu préfères discuter du jeu ou de la vie privée ? 7) Quel est ton plus grand rêve ? As tu des sujets tabous ? 9) Ta branche préférée à l'école ? 10) La plus détestée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 21 Jan - 4:11 | |
| 1) salé 2) Mon frère 3) le rp 4) La guerre bien sûr, la chasse aux djiins tue un peu le jeu je trouve (mais ça permet de monter vite de level) 5) la facilité pour dialoguer 6) du jeu, pour la vie privée si on se voyait en vrai là pourquoi pas ^^ 7) Sur le coup je ne vois pas euh parler de ma sexualité sur forum non ! 9) Maths 10) Français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 21 Jan - 15:53 | |
| ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
chaos ressaute comme une barbare sur le pouf manquant de l'exploser au passage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 22 Jan - 1:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 22 Jan - 1:14 | |
| chaos tu vas le faire peter ce pauvre pouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 22 Jan - 1:22 | |
| Oui, c'est svt lui monopolise le pouf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 22 Jan - 1:31 | |
| fallait sauter plus vite et j'adore ce pouf ca doit etre mon coté pouf mdrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 22 Jan - 2:54 | |
| 1) Pourquoi aimes tu tant ce pouf ? lol 2) Combien de questionnaire as tu déjà fais dans ce pouf ? 3) Quel temps fait il chez toi ? 4) Quel a été ton dernier repas ? 5) Quel est le dernier bijoux que tu as offert ? 6) Pour quelle occasion ? 7) A qui ? Ton dernier coup de gueule ? 9) Ton dernier coup de boule ? 10) Ton dernier coup de pousse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 22 Jan - 12:54 | |
| 1 ) il est super moelleux 2 ) oula je sais plus au moins 6 3 ) temps de merde gris et pluvieux 4 ) poulet, lentilles rouges 5 ) une bague 6 ) pour nos 4 ans 7 ) a ma copine 8 ) ca sera surement aujourd'hui au boulot si mon patron vient me faire chier 9 ) idem 10 ) ca met jamais arrivé je crois edit : merci nefer
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 22 Jan - 17:48 | |
| nefer revient sur le pouf!
Chaos ,je pense que tu as pas bien lu la question 4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 22 Jan - 20:02 | |
| 1) Pourquoi aimes tu tant ce pouf ? lol 2) Combien de questionnaire as tu déjà fais dans ce pouf ? 3) Quel temps fait il chez toi ? 4) Quel a été ton dernier repas ? 5) Quel est le dernier bijoux que tu as offert ? 6) Pour quelle occasion ? 7) A qui ? 8 ) Ton dernier coup de gueule ? 9) Ton dernier coup de boule ? 10) Ton dernier coup de pousse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 22 Jan - 20:35 | |
| 1) Pourquoi aimes tu tant ce pouf ? lol ca passe le temps 2) Combien de questionnaire as tu déjà fais dans ce pouf ? 2 3) Quel temps fait il chez toi ? gris mais pas trop froid 4) Quel a été ton dernier repas ? des pates aux 4 fromages maintenant 5) Quel est le dernier bijoux que tu as offert ? bague 6) Pour quelle occasion ? fiancailles 7) A qui ? mon fiancé(pegase) 8 ) Ton dernier coup de gueule ? surement contre ma fille 9) Ton dernier coup de boule ? la chanson? 10) Ton dernier coup de pousse ? hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 23 Jan - 12:39 | |
| *NS qui passait par la, fait une ptite halte sur le pouf* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 23 Jan - 14:00 | |
| 1) Pourquoi aimes tu tant ce pouf ? lol 2) Combien de questionnaire as tu déjà fais dans ce pouf ? 3) Quel temps fait il chez toi ? 4) Quel a été ton dernier repas ? 5) Quel est le dernier bijoux que tu as offert ? 6) Pour quelle occasion ? 7) A qui ? 8 ) Ton dernier coup de gueule ? 9) Ton dernier coup de boule ? 10) Ton dernier coup de pousse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 23 Jan - 19:47 | |
| roooh j'voulais y aller |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 23 Jan - 22:14 | |
| la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 23 Jan - 22:19 | |
| faudra etre plus rapide que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 24 Jan - 1:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 24 Jan - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 24 Jan - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 24 Jan - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 24 Jan - 23:19 | |
| c'est a nain stringaoooo qui doit repondre a ses questions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 25 Jan - 13:31 | |
| 1) Pourquoi aimes tu tant ce pouf ? lol No sé^^ Apparement je suis pas le seul 2) Combien de questionnaire as tu déjà fais dans ce pouf ? Oula oula.... je sais pas (flemme de recompter^^) jdirais 3 ou 4 3) Quel temps fait il chez toi ? Ca pete!!!!!!!!!!!!!!!! Il a neigé ce matin!!!!!!!!!! (PS: chez moi il neige tres rarement vu qu'on est a coté de la mer) Suis trop pec, jvais aller au ski bientot 4) Quel a été ton dernier repas ? Euh.... Le repas du type qui a pas envie de se faire a manger: carrotes rapées/pizza/yaourt 5) Quel est le dernier bijoux que tu as offert ? LOL ca remonte.... Une bague je crois 6) Pour quelle occasion ? Pour un anniversaire 7) A qui ? A mon ex 8 ) Ton dernier coup de gueule ? Hier. Apres les flics^^ 9) Ton dernier coup de boule ? Ca fait 1an que j'ai arrété et..... ca va . Sinon cté bagarre au 1er de l'an ya 1an 10) Ton dernier coup de pousse ? A la console |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 25 Jan - 13:51 | |
| Mushu passe par là, remarque que ceux qui faisaient la fille pour y aller étaient occupés et du coup il en profite pour passer devant...
Mushu s'installe sur le pouf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité | |
| |
|
| |
| Le pouf de la vérité | |
|