| Le pouf de la vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 29 Déc - 21:20 | |
| 1/ quel est ton plat préféré? Entrecôte frites salade frisée
2/ quel est le dernier film que tu as vu dernièrement? Da Vinci Code
3/ qu'as-tu demandé au Père Noël?
Des sous, mais rien eu de ce coté là
4/ de quel instrument aimerais-tu joué? si tu sais déjà en jouer lequel? J'aimerais jouer de la guitare, j'en ai une mais le programme de chaos difficile pour moi lol
5/ pratiques-tu un sport? (lequel?) Principalement en chambre, vélo de temps en temps
6/ combien passes-tu d'heures en moyenne sur le PC? Par jour environ 3h, en congé 8h
7/ quel type de cuisine aimes-tu? Française (belge)
8/ quelle est la plus belle peur qu'on t'aies faite? En colonie de vacances, une simulation d'enlevement d'un de mes amis par des ravisseurs cagoulés, que tout le groupe a du aller chercher dans un bois de nuit, on l'a retrouvé attaché à un arbre mais pour le retour les ravisseurs nous attendaient..... Mushu s'en souvient p-e ??? lol
9/ quelle est la plus belle chose qui te soit arrivé? La naissance de mes 3 enfants
10/ boisson alcoolisé ou sans alcool? quelle question hic hic, al coo li sééeeeee |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 29 Déc - 21:38 | |
| yes! merci nefer d'avoir attaché pégase au PC pour qu'il réponde! hihi Alnora saute sur le pouf... | |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 29 Déc - 23:18 | |
| 1/ quel est ton plat préféré? 2/ quel est le dernier film que tu as vu dernièrement? 3/ qu'as-tu demandé au Père Noël? 4/ de quel instrument aimerais-tu joué? si tu sais déjà en jouer lequel? 5/ pratiques-tu un sport? (lequel?) 6/ combien passes-tu d'heures en moyenne sur le PC? 7/ quel type de cuisine aimes-tu? 8/ quelle est la plus belle peur qu'on t'aies faite? 9/ quelle est la plus belle chose qui te soit arrivé? 10/ boisson alcoolisé ou sans alcool?
Pégase => Et comment que je m'en souviens lol | |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 3 Jan - 23:46 | |
| 1/ quel est ton plat préféré? les côtes de mouton à la semoule et à la sauce tomate...miam! 2/ quel est le dernier film que tu as vu dernièrement? Arthur et les minimoys 3/ qu'as-tu demandé au Père Noël? un bon stage et il m'a exaucée =) 4/ de quel instrument aimerais-tu jouer? si tu sais déjà en jouer lequel? je joue du piano et de la flûte traversière; j'aimerai savoir jouer du violon et de la guitare. 5/ pratiques-tu un sport? (lequel?) oui, je fais de la danse 6/ combien passes-tu d'heures en moyenne sur le PC? ça dépend des jours, de 2 à 4h en moyenne 7/ quel type de cuisine aimes-tu? française et italienne 8/ quelle est la plus belle peur qu'on t'aies faite? c'est le jour où mes soeurs sont entrées à l'appart alors que j'y étais avec mon chéri, et que j'ai cru que c'était ma mère... belle frayeur pour nous deux... 9/ quelle est la plus belle chose qui te soit arrivé? l'amour de ma vie... Foster =) 10/ boisson alcoolisé ou sans alcool? sans alcool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 4 Jan - 21:44 | |
| MOI MOI MOI
POUFF!
MOI MOI
Fulman se pouf sur le pouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 5 Jan - 0:27 | |
| 1/ quel est ta cuisine préférée? 2/ quel est le dernier film que tu as vu? 3/ qu'as-tu eu au Père Noël? 4/ café ou chocolat? 5/ pratiques-tu un sport? (lequel?) 6/ combien passes-tu d'heures en moyenne sur le PC? 7/ quel type de passe temps aimes-tu? 8/ quelle est la plus belle peur qu'on t'aies faite? 9/ quelle est la plus belle chose qui te soit arrivé? 10/ boisson alcoolisé ou sans alcool? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 5 Jan - 3:40 | |
| 1/ quel est ta cuisine préférée?
La cuisine antillaise préparée par ma Môman!
2/ quel est le dernier film que tu as vu?
Déjà vu!
3/ qu'as-tu eu au Père Noël?
De bon moments avec ma copine
4/ café ou chocolat?
Chocolat obligé
5/ pratiques-tu un sport? (lequel?)
Un peu de muscu pour tenir la forme
6/ combien passes-tu d'heures en moyenne sur le PC?
Beaucoup trop je compte plus 5 minimum
7/ quel type de passe temps aimes-tu?
Le temps qui passe avec des amis
8/ quelle est la plus belle peur qu'on t'aies faite?
je vois pas la sur le coup. Une fois on m'avais laché loin en mer mais sous surveillance j avais eu pas mal peur mais j etais piti :$
9/ quelle est la plus belle chose qui te soit arrivé?
Normalement je répondrais qu'elle n est pas encore arrivée mais la je dirais ma copine
10/ boisson alcoolisé ou sans alcool?
Ni l'une ni l'autre je ne bois que du rhum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 5 Jan - 10:31 | |
| je retourne encore sur le pouf, ca va me detendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 5 Jan - 20:17 | |
| tu aimes ca,lol
1/ quel est ta cuisine préférée? 2/ quel est le dernier film que tu as vu? 3/ qu'as-tu eu au Père Noël? 4/ café ou chocolat? 5/ pratiques-tu un sport? (lequel?) 6/ combien passes-tu d'heures en moyenne sur le PC? 7/ quel type de passe temps aimes-tu? 8/ quelle est la plus belle peur qu'on t'aies faite? 9/ quelle est la plus belle chose qui te soit arrivé? 10/ boisson alcoolisé ou sans alcool? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 5 Jan - 22:24 | |
| j'ai deja repondu a toutes ces questions la
je peux en avoir d'autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 7 Jan - 3:40 | |
| 1/ si tu étais un animal, lequel voudrais-tu être? 2/ quand as-tu offert pour la dernière fois des fleurs? 3/ à qui? 4/ slip ou caleçon? 5/ le dernier pays ou la dernière ville que tu as visité? 6/ quand as-tu eu ton permis? (si tu en as un bien sûr lol) 7/ a qui voudrais-tu ressembler? 8/ quel est le dernier livre que tu as lu? 9/ couche tôt ou couche tard? 10/ quelle est la question à laquelle tu ne répondrais jamais? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 7 Jan - 5:53 | |
| 1 ) je serai une panthere noire 2 ) au mois d'octobre a un anniversaire 3 ) ma copine ^^ 4 ) rien lol non calecon 5 ) dernier pays belgique, derniere ville valenciennes 6 ) juin 2000 7 ) a moi mais en mieux 8 ) bilbo le hobbit et la j'attaque le seigneur des anneaux 9 ) couche tard ou alors tot le matin lol 10 ) je ne pense pas qu'il y en est une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 9 Jan - 15:43 | |
| Nefer vient s 'installer sur le pouf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 15 Jan - 18:50 | |
| 1/ si tu étais un animal, lequel voudrais-tu être? 2/ quand t'a t'on offert pour la dernière fois des fleurs? 3/ qui? 4/ string ou culotte ? 5/ le dernier pays ou la dernière ville que tu as visité? 6/ quand as-tu eu ton permis? (si tu en as un bien sûr lol) 7/ a qui voudrais-tu ressembler? 8/ quel est le dernier livre que tu as lu? 9/ couche tôt ou couche tard? 10/ quelle est la question à laquelle tu ne répondrais jamais? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 15 Jan - 20:16 | |
| Ha,je pensais qu'on m'avait oubliée,depuis le temps que je suis là,je m'étais endormie!
1/ si tu étais un animal, lequel voudrais-tu être? un oiseau 2/ quand t'a t'on offert pour la dernière fois des fleurs? au nouvel an 3/ qui? ma mére 4/ string ou culotte ? string (quand suis pas enceinte,lol) 5/ le dernier pays ou la dernière ville que tu as visité? la france,paris pour la 5 eme fois 6/ quand as-tu eu ton permis? (si tu en as un bien sûr lol) en 1997 7/ a qui voudrais-tu ressembler? à personne ne particulier car toute personne à des défaut! 8/ quel est le dernier livre que tu as lu? davinci code 9/ couche tôt ou couche tard? couche tard 10/ quelle est la question à laquelle tu ne répondrais jamais? lol beuh,je ne sais pas.
Et voila,je quitte ce pouf assez confortable mais j'ai une petite faim car on m'avait oubliée,sniff. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 20 Jan - 15:51 | |
| en ayant marre d'etre debout spiritua s'assois sur le pouf que nefer a laissé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 20 Jan - 15:52 | |
| 1/ si tu étais un animal, lequel voudrais-tu être? 2/ quand t'a t'on offert pour la dernière fois des fleurs? 3/ qui? 4/ string ou culotte ? 5/ le dernier pays ou la dernière ville que tu as visité? 6/ quand as-tu eu ton permis? (si tu en as un bien sûr lol) 7/ a qui voudrais-tu ressembler? 8/ quel est le dernier livre que tu as lu? 9/ couche tôt ou couche tard? 10/ quelle est la question à laquelle tu ne répondrais jamais? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 20 Jan - 16:03 | |
| 1) Un serpent 2) jamais ... 3) personne ^^ 4) boxer 5)Barcelone 6) Pas l'âge ^^ 7) à la personne que je vois dans le miroir ^^ euh j'ai relu le livre des étoiles 9) quand y'a cours j'essais de me coucher vers 22H-23H mais sinon quand j'ai envie ^^ 10) un peu sadique cette question et sinon ça serait : "tu te rases là où je pense ?" *choquée par les questions se lèvent et part* |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 20 Jan - 18:57 | |
| passe par là et se met sur le pouf pour la Xème fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Sam 20 Jan - 23:07 | |
| 1) Tu te trouves photogénique ? (tu peux envoyer une photo en passant ^^) 2) Dernier film vu ? 3) Quand as tu offert un bijou pour la dernière fois ? 4) A qui ? 5) Lève tôt ou lêve tard ? 6) Quel âge ta première bière ? 7) Dans quel contexte ? A qui voudrais-tu ressembler ? 9) Pourquoi ? 10) Et quelle est la question à laquelle tu ne répondrais jamais ? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 21 Jan - 3:30 | |
| 1) Tu te trouves photogénique ? (tu peux envoyer une photo en passant ^^) - non je ne me trouve pas photogénique, d'ailleurs les photos de moi sont très rare ^^ 2) Dernier film vu ? - Eragon 3) Quand as tu offert un bijou pour la dernière fois ? - Il y a 5 mois environ... 4) A qui ? - ma fille 5) Lève tôt ou lêve tard ? - lève tard, mais couche tard aussi lol 6) Quel âge ta première bière ? - oulla, très tôt, je ne sais plus du tout... 7) Dans quel contexte ? - Me souviens plus non plus lol A qui voudrais-tu ressembler ? - Bah je pense que je pourrais ressembler à n'importe qui que ça ne me conviendrait pas encore mdr 9) Pourquoi ? - je ne sais pas trop pourquoi, un caractère de complexer p-ê... 10) Et quelle est la question à laquelle tu ne répondrais jamais ? - aucune, je réponds à tout, j'ai pas de tabou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 21 Jan - 3:46 | |
| Euh si tu te lèves pas on peut encore te poser des questions ? ^^ |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 21 Jan - 3:52 | |
| Neni, dès que j'ai répondu, c'est un autre qui prend la place lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 21 Jan - 3:53 | |
| A d'accord bon moi j'y suis allé juste avant à qui l'tour ? |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 21 Jan - 3:55 | |
| A celui qui a envie, ça peut être toi, moi, un ou une autre, juste un volontaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité | |
| |
|
| |
| Le pouf de la vérité | |
|