| Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Jeu 10 Mai - 2:15 | |
| les "joute amical"... sans probleme, si les deux partie sont d accors! je peu meme me laisser piller en vidant ma garnison pour booster les plus petit! (ça demande un minimum d organisation) |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Jeu 10 Mai - 2:55 | |
| oki bah alors s'il ya place pour 3, on sera p-ê des vôtres (faut que je leur en parle avant de m'avancer lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Jeu 10 Mai - 17:44 | |
| Et voila, je peux la crée^^ donné vos idée de nom, quoi qu il en soit ce soir je choisirais un nom (de manière arbitraire ET dictatorial^^)
se creuse le cerveau... ouille c est dur j ais pas l habitude! ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Jeu 10 Mai - 21:08 | |
| Non didiou y'a encore l'autre Yugris qui m'a défoncé !! Heeeelp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Jeu 10 Mai - 21:20 | |
| dans 2h pas avant (mouvement de troupe ^^')
Sinon "Héritiers de Mystryl" ou "Frères des Arcanes" (proposer par un pote) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Jeu 10 Mai - 21:57 | |
| Et pourquoi pas les Coeurs de Dragon au Bra KC ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Jeu 10 Mai - 22:20 | |
| la guilde est crée Descendants de MystrylDescendant fait plus jolie qu héritier (idée de Bibi descendant ) inscrivez vous^^ |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Jeu 10 Mai - 22:29 | |
| je préférais héritier^^ mais bon c'est votre choix^^ longue vie à la guilde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Sam 12 Mai - 17:42 | |
| Je passe ma tour au niveau 2 ! Yepiii ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Sam 12 Mai - 21:02 | |
| moi j'augmente mes armees pour quelle me ramene des sous hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Dim 13 Mai - 15:46 | |
| Ce coup ci je me fais attaquer par shogoki; c'est déjà un plus gros calibre que Yugris, il m'envoie de l'infantrie lourde en masse et des arbaletriers ! Quelqu'un pour un peu m'aider ? Parce que là il me bloque completement dans mon développement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Dim 13 Mai - 21:59 | |
| c'est quoi ses coordonnees |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Lun 14 Mai - 1:20 | |
| Je crois que c'est une trop grosse pointure pour nous : plus de 1000 points et un villa fichtrement bien développé !
43 - 84 me semble t il, et il a exactement 3450 points ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mar 15 Mai - 1:26 | |
| je suis en 23--104 nom chaoskhorne, je suis arrivé auj vers 23 h |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mar 15 Mai - 1:34 | |
| - Monyss a écrit:
- Je crois que c'est une trop grosse pointure pour nous : plus de 1000 points et un villa fichtrement bien développé !
43 - 84 me semble t il, et il a exactement 3450 points ! Faut retenir !! On organisera une attaque sur lui à plusieurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mar 15 Mai - 3:06 | |
| En attendant, moi j'encaisse assez mal; j'ai beau avoir 1450 points, j'me fais un peu tataner sans armée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mar 15 Mai - 11:01 | |
| moi c'est archange1986 qui me pille et a tue 2 de mes 3 armees jai 4 tour lvl 4 mais il a une amree de dragon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mar 15 Mai - 12:52 | |
| J'ai droit à Archange aussi... Impossible de réagir pour moi, ces deux là me laissent pas une minute de répis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mar 15 Mai - 17:38 | |
| pendant mon absence forcé du net je me suis fait raser/piller par yugris... il en a bien profiter l enfoiré!
J ais plus d armee donc j aiderais personnes. je me refais et je vois apres... je vais d abord gérais Yugris et lui rapelais la ça place (entre 500 et 1000 pts pas plus! ^^)
j up la guilde nv4 pour accueillir plus de gens aux cas ou (ça coute chere ^^') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mar 15 Mai - 18:56 | |
| moi je me booste doucement et j'arrive pour poutrer |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mer 16 Mai - 1:39 | |
| pour ma part, j'opte pour le qui va piano va sano lol je suis loin de tout et personne ne m'attaque pour le moment... Donc je me fais une armée de fou et après j'aiderai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl | |
| |
|
| |
| Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl | |
|