| Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mer 2 Mai - 21:46 | |
| Jeux de stratégie avec cout en ressource pour les bâtiment + cout en temps IRL (comme Ogame) On joue un mage avec ça tour de magie http://www.magefight.fr/signup.php?sv=7399226&bd=8364175Si vous vous inscrivez avec le lien au dessus vous serrez près de ma tour (pour s entre aider c est plus simple) Je découvre le jeux (par un pote) aujourd hui. (pseudo Vashna) Edit position: Vashna (Jaya) ==> 43 - -90 Mushu ==> 37 - -117 Bibi ==> 45 - -96 Thor99 (un pote IRL) ==> 84 - 2 Monyss ==> 48 - -83 Indrazor ==> 55 - -103 Adieran (un pote IRL) ==> 59 - -102 Osric (un pote IRL) ==> 47 - -106 Chaoskhorne ==> 23 - - 104
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 3:40, édité 11 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Jeu 3 Mai - 0:28 | |
| Je suis Monyss en jeu ^^ Etonnant n'est il pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Jeu 3 Mai - 0:47 | |
| il y a un Bibi a coter de moi... serais ce toi Bibi?
(petit conseil a ts et ttes au debut faite mine et scirie et upgrader les Niveau 3 minimum) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Jeu 3 Mai - 8:03 | |
| oui c'est moi comment tu le sais???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Jeu 3 Mai - 14:34 | |
| Bin le "Bibi" c est inscrit peut de temps aprés mon post ici... ensuite si on se sert de mon lien, on a sa tour près de ma tour (pratique pour s entre defendre et fonder une guilde^^) Ensuite des Bibi... j en connais pas des millions (Enfin j en connais un autre... il pensait ne pas avoir d ame... heureusement il a rencontré un jeune garçon avec une queue de chat...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Jeu 3 Mai - 19:07 | |
| - Jaya Ballard a écrit:
- (Enfin j en connais un autre... il pensait ne pas avoir d ame... heureusement il a rencontré un jeune garçon avec une queue de chat...)
non ca c'est moi lol |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Ven 4 Mai - 2:06 | |
| elles se trou\/ent en quelle coordonnées \/os tours ???
(je me sens seul snifff) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Ven 4 Mai - 11:57 | |
| Je suis en 43 90 (si tu as pris le lien pour t inscrire tu dois pas etre loins...) Bibi est un clic au nord et Momo 1clic au sud + 1 clic au sud-est de ma position |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Ven 4 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Ven 4 Mai - 20:02 | |
| je suis en 45 96 exactement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Lun 7 Mai - 0:59 | |
| |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Lun 7 Mai - 13:42 | |
| rectification les amis !! Vos positions sont fausses !! La deuxième coordonnées est en négatif normalement, regarder bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Lun 7 Mai - 15:55 | |
| Tu sais que t merdeux! ^^ Oui en effet en tout cas pour moi^^ (et pour les autre aussi ^^) Edit : corigé Quoi qu on ferrais sans toi Mushu?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Lun 7 Mai - 23:30 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait m'aider; je me fait rushé par Yugris, 3 cases à l'ouest de ma position approximativement... J'ai pas encore vraiment eut le temps de me faire une armée, si donc quelqu'un pouvait lui faire comprendre que c'est mal d'attaquer le petit Monyss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mar 8 Mai - 0:59 | |
| ready!^^ je voulais tester l attac^^ |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mar 8 Mai - 1:10 | |
| je n'ai pas encore d'armée mais j'ai 4 tour de défense et sinon ben y a pas de quoi pour l'info de coordonnée, le merdeu est là pour ça ! mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mar 8 Mai - 12:17 | |
| je peux l'attaque aussi car je commence a avoir une petite armee et jai 4 tour de defense lvl 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mar 8 Mai - 16:30 | |
| Hier je lui ais raser ses défense et le l ais forcer à fuir quand il ma attaquer... il utilise la magie bénite et il n as utilisé que le sort de soin. par contre il "cache ses ressource" surement en s auto pillant (grrrrrrrrrrrr)
vus son classement il a du se refaire si il le faut je lui reexplique la vie! (a force il vas se calmer^^) a plusieur ça peut etre meurtrier^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mar 8 Mai - 20:30 | |
| des jeudi soir j'arrive dans le jeu, preparez vous a connaitre votre maitre incontesté et inconstestable surtout mouah ah ah ah ah ah (rire sadique) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mar 8 Mai - 21:34 | |
| coooooooooooooooooooooooool
Sinon Momo, si il t embete encor dit le, faut bien qu il sente que t as pleins de magipotes ^^ |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mer 9 Mai - 0:53 | |
| dommage que je sois si loin de vous :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mer 9 Mai - 1:06 | |
| J'commence à avoir une belle armée, je vais lui montrer ce que c'est que d'attaquer un Nivellois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Mer 9 Mai - 1:09 | |
| Loooool je l ais attaquer hier et aujourd hui on y est aller avec Bibi... je crois qu il vas péter un plomb fait gaffe il risque de s auto attaquer pour se piller tout seul ainsi que construire des truc inutile au dernier moment (il sauve ses ressource comme ça N oublis pas la magie, ça change tout^^ bonne vengeance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Jeu 10 Mai - 1:25 | |
| demain (jeudi ) je fais le hall de guilde nv2, je cree donc une guilde... des idée de nom pour info guilde d alignement neutre (on tape sur tous (comme dirais Bibi ) selon NOS critères ) on sera une bonne dizaine en tout! (au minimum) |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl Jeu 10 Mai - 1:47 | |
| Est-ce qu'on pourra se poutrer entre nous aussi ??
je demande ça car ceux proche de moi, ce sont mes cousins IRL, donc on aimerait être dans la même guilde mais on aimerait se poutrer de temps en temps aussi mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl | |
| |
|
| |
| Mage Fight Nom de la guilde : Descendants de Mystryl | |
|