| Mariage de non CdD en cdi de préférence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mariage de non CdD en cdi de préférence Jeu 13 Sep - 22:28 | |
| " Oyez Oyez ! La célébration va commencer !" La voie retentit dans le calme apparent de l'oasis, pour raisonner aux oreilles des invités étant pourtant hors de vue, les convives arrivèrent alors par le téléporteur du nord, la chaleur accablante du désert devenait supportable à mesure que le jour déclinait, mais la célébration ne devait pas trainer pour ne pas ce finir dans le froid le plus total, et car le traiteur avait été intrétable sur l'heure du service... Face au Père Valentin, Zykhias et Roderick se tenait là, regardant arriver leurs ami(e)s. Une fois que tous se furent installés, Zykhias et Roderick se retournèrent vers le Père Valentin. S'avançant de quelques pas, les amants, encore pour l'instant, saluèrent le Père Valentin comme il est de coutume, à savoir pas en levant une main et en disant "yop", n'y en imitant facialement un perroquet ayant trop bu, non juste en inclinant quelque peu la tête et en disant ses paroles (bien que celle ci reste à l'appréciation du lecteur qui peut tout à fait dire autre chose tant que cela reste cohérent avec l'entité qu'est le Père Valentin) : " Bonsoir sage Père Valentin, si nous venons à vous en ce jour, c'est dans l'espoir de repartir unifier par les liens sacrés du mariage, que seul vous êtes habilité à donner (du lundi au vendredi, 9h 17h, rendez vous vite sur www.pereval-perevanche.fr). En espérant que notre requête soi entendu et béni des dieux." Au Père Valentin de faire ses offices, à la phrases fatidique du Père Valentin : " Zykhias, acceptes-tu de prendre Roderick pour époux ? - Oui je le veux, répondit elle les yeux étincelants - Et toi Roderick, acceptes-tu de prendre Zykhias pour épouse ? - Plus que tout au monde, Oui ! un léger tressaillement dans la voie du mage faisait paraître la félicité du mage." Les échanges traditionnels des anneaux eurent alors lieux, ainsi que le don des fleurs du fiancé. Ainsi les amants se retrouvèrent mari et femme, le temps seul pourra conter la fin de cette histoire, qui s'en vous ne serait pas la même. Je vous remercie de m'avoir lut. PS : Mais pourquoi je me retrouve toujours à mettre tant de bêtise dans chacun de mes textes >.< Il n'aurait pas fallu lire du Pratchett ses jours ci.... |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Ven 14 Sep - 0:45 | |
| Félicitations !!!
ET....
\/i\/i les mariés !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Ven 14 Sep - 0:53 | |
| snif... c est émouvant... snif... Bravo... je suis contente pour vous... Un rapide coup de mouchoir sur son visage sécha les larmes...RAAAAKKKKKKUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Allez fait péter les tonneaux! je veux voir du Raku couler à flot dans toute l oasis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Ven 14 Sep - 7:52 | |
| Bravo à vous.
Ayez de beaux enfants! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Ven 14 Sep - 8:07 | |
| Félicitations à vous ! dit le prêtre Baltrant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Ven 14 Sep - 9:53 | |
| " Merci, merci
Si vous voulez bien me suivre." Roderick s'avance alors vers une table couverte de nourriture et de Raku. " Servez-vous mes amis !" |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Ven 14 Sep - 11:08 | |
| Alnora et Foster, un peu émus, avaient assisté à la cérémonie en se remémorant leur propre mariage. Les échanges rituels terminés, Alnora s'avança vers les mariés pour les féliciter. "Je suis très heureuse pour vous, dit-elle. J'espère que vous serez très heureux ensemble". | |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Ven 14 Sep - 11:40 | |
| Félicitations! Tous mes voeux de bonheur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Ven 14 Sep - 12:54 | |
| [Enfin le mariage tant attendu avait eu lieu. Horobi s'abandonna comme toutes les autres personnes présentes à l'euphorie du moment.]
Vive les mariés, félicitations à vous !!!
[Il n'y avait rien de plus beau, à part taper du tsuchis, que de voir deux personnes être unies par les liens sacrées du mariage. Horobi pensa alors à ce moment, qu'il était peut être temps pour lui de préparer le sien.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Ven 14 Sep - 13:29 | |
| Une tornade se lança sur le début du buffet... à non ... euh comment dire... ce n est que Jaya -Yiiiiiiiah vive les mariés Ceux qui la connaissait le moins aurait pu croire voir un Troll affamé en action, ceux qui la connaissait mieux savait que c était bien pire encore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Dim 16 Sep - 16:42 | |
| "Le buffet est là pour ça, n'hésitez pas ^^'" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Mar 18 Sep - 1:28 | |
| Merci^^
(même si j ais déjà commencé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Mar 25 Sep - 15:19 | |
| Arrivée un peu en retard, la ponctualité n'étant pas sa spécialité, Evea souhaita tous ses voeux de bonheurs.
"Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés. Désolée pour le retard Roderick mais la préparation de la fête m'a pris un peu plus de temps que prévu."
Un peu confuse tout de même, Evea afficha un léger sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Mar 25 Sep - 20:53 | |
| Accueillant cette invitée comme il se devait, Roderick répondit"Et bien mieux vaut tard que jamais comme on dit. Et je ne peux hélas pas prétendre à plus de ponctualité quand à ma présence dans votre fête :$, mais je ferais tout pour passer y faire un petit bonjour ." |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Jeu 27 Sep - 10:22 | |
| Alnora s'était servie une assiette au buffet et était allée s'asseoir dans un coin. Voyant une nouvelle venue à la taverne, elle s'approcha pour la saluer.
Bonjour. Je suis Alnora, chef du clan mizu des Coeurs de Dragon. Je vous souhaite la bienvenue dans notre taverne, et j'espère que vous viendrez nous y rendre visite de temps en temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Jeu 27 Sep - 20:04 | |
| A peine arrivée, Evea fut abordée par une jeune femme.
"Enchantée Alnora et merci pour votre accueil. C'est gentil de votre part. Si cela ne vous dérange pas, en effet je viendrai de temps en temps notamment pour vous connaitre d'avantage. Mais il faudra venir également me voir en terre seizonne."
Dit elle d'une voix douce affichant un grand sourire |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Jeu 27 Sep - 20:09 | |
| Bien sûr, nous n'y manquerons pas, répondit la jeune mage avec un grand sourire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Ven 28 Sep - 10:31 | |
| Alnora se tourna alors vers Roderick:
Alors, maintenant que vous êtes mariés, que comptez vous faire? allez-vous partir en voyage de noce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Ven 28 Sep - 17:33 | |
| "Euh... Alnora ... tu veux quand même pas qu il te raconte ça..?" Jaya s essuya la bouche"Tu es bien curieuse toi aujourd hui!" Elle lui fit un clin d oeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Ven 28 Sep - 18:58 | |
| Evea regardait la scène. Les habitudes des mizus la faisait rire. Elle essaya de camoufler son rire |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Sam 29 Sep - 10:17 | |
| Je ne parlais que de voyage, Jaya, je ne sais pas ce que tu t'imagines, répondit Alnora quelque peu outrée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Sam 29 Sep - 10:53 | |
| Voyant la gene de son amie, ainsi que sa possible boulette, elle lui répondit: "Ahhh mais je te taquine, tu es la bienveillance et la politesse incarné, la personne sur qui on peut compter, un exemple pour beaucoup. " |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Sam 29 Sep - 18:37 | |
| Bon ça va hein, on ne va pas éxagérer non plus, répondit Alnora en rougissant sous l'afflux de compliments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence Sam 29 Sep - 21:22 | |
| Elle s approcha de cette femme rougissante et la serra très fort dans ses bras en lui chuchotant doucement a l oreille:
"Ne rougie pas, tu mérites ces compliments, demande a Foster ou aux autres, ils seront tous unanime..."
elle posa tendrement sa tête sur l épaule d Alnora |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de non CdD en cdi de préférence | |
| |
|
| |
| Mariage de non CdD en cdi de préférence | |
|