Il y a un moment de cela, un gentil sorcier du nom de Mushu voulu prendre sa retraite. Il n'était pas sûr de lui et c'est pour cette raison qu'il prit la sage décision de partir en vacances au village. Il y prendrait du bon temps, se remettrait en forme et surtout, il ne ferait rien du tout !
Ses vacances se passaient plutôt bien malgré une petite exception à sa règle de vacancier lorsque le roi lui demanda de l'aide au village, mais il reprit très vite ses vacances et était bien plus déterminé à ne plus rien faire...
Soudain, sa décision finale était prise, il a allait reprendre du service et était bien déterminé à aider son clan à progresser toujours plus haut. Il reprit donc son métier d'herboriste et se ré-équipa pour partir à l'aventure.
L'aventure arriva plus vite que prévu, son clan lui proposa de se joindre à eux dans le désert pour une petite bataille mais qui pourrait être difficile à gagner si aucun sorcier ne venait les aider.
Bien déterminé à reprendre du service au plus vite, il répondit présent et alla rejoindre ses amis au coeur de l'action.
Quelle grande surprise, ce n'était autre que le roi Tsuchi qui était face à eux, les Mizus étaient bien plus nombreux que ces vils rouge, mais notre devise étant qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, il valait mieux mettre toute les chances de notre côtés et lancer une grande vague d'assaut !
C'est ainsi qu'une vague éclata le lendemain de son arrivée et que trois sorciers, deux archers et deux chevaliers se jettèrent sur l'ennemi ! En un rien de temps, le roi Yindo qui est un membre de la liste noire de Mushu et le mage Misanthropeur furent tués !!
Quelle beau moment et quelle belle victoire pour fêter le retour de Mushu dans les rangs des Coeur de Dragon !