| Le pouf de la vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 16 Oct - 20:05 | |
| - chaoskhorne a écrit:
- 1) As-tu voté pour Jelly?
2 Ta plus grande qualité ? 3 Ton plus grand défaut ? 4 Plutot xp ou guerre ? 5 Le royaume a ton avis le plus efficace pour les guerres ? 6 Ton métier IRL? 7 Le temps que tu passes sur sist (fofos compris) ? 8 L'avatar de perso que tu preferes ? 9 Le topic dans la partie "flood" que tu preferes ? 10 Tu aime ou tu adore faire la peau des Tsuchis? 1 Non j'ai voter pour l'autre rien que pour t'enerver lol nan je deconne oui j'ai voter pour Jelly ^^ 2 Deja dit la fois d'avant ^^ 3 deja dit la fois d'avant 4 hmm Guerre mais mais maintenant que j'ai plus ma licorne je prefere xp pour compenser :'( 5 Largement les tsuchis rien qu'a voir la derniére guere on s'est fait laminer!Ils sont plus organisé et souvent plus present et chez nous la moitie n'en n'ont rien a carrer et pour certains qui viennent ils xp donc bon voila :s 6 Collégiens lol dans un an Lycéens ^^ 7 hmm environ une heure chaque jour et le Week-end c'est tres variable donc je peux pas dire!sinon pendant les vacance j'y reste toute une demi-journée au moins ^^ (quand j'ai rien de plus important a faire bien sur) 8 hmm alors j'aime bien ceux de Mushu et bibi!celui de skarsnick est marrant!J'adorais celui de Arwenn (le petit chat ^^) sinon j'aime bien aussi celui de ma femme mais j'en ai pas vraiment de preferé (peut-etre une preferance sur l'ancien avatars d'Arwenn tout de même) 9 Celui la et Pourquoi? 10 Ben etant donner que je n'ai reussi a faire la peau que de Balian une fois j'ai pas l'habitude de tuer des tsuchis:s!Mais vu ma determination a tout de même vouloir aller aux guerres malgré que je meurs presque systematiquement...je pense que j'adore faire la guerre aux tsuchis trop court ce questionnaire ouin mais bon je laisse ma place au suivant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 16 Oct - 21:40 | |
| bibi passe tranquillement devant le pouf et se fait attraper par Yoda qui le jette dedans!!Euh qu'est ce qui se passe j'ai rien fait moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 16 Oct - 21:47 | |
| 1 D'où te vient ton pseudo ? 2 Ta plus grande qualité ? 3 Ton plus grand défaut ? 4 Plutot xp ou guerre ? 5 Le royaume a ton avis le plus efficace pour les guerres ? 6 Ton métier IRL? 7 Le temps que tu passes sur sist (fofos compris) ? 8 L'avatar de perso que tu preferes ? 9 Le topic dans la partie "flood" que tu preferes ? 10 Tu aime ou tu adore faire la peau des Tsuchis? na comme ca, presque tout le monde y aura eu droit a ce questionnaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 16 Oct - 23:14 | |
| 1 c'est mon perso prefere de final 9 et que j'ai eu une periode aussi tourmente que lui donc on m'a surnommer ainsi 2 on m'a toujours dit que l'ecoute etait ma grande qualite 3 je suis tetu comme c'est pas permis 4 GUERRE 5 Tsuchi6 pour l'instant rien mais j'espere libraire dans peu de temps 7 moins d'1 heure par jour (mais je me soigne) 8 j'adore celui de Chaos et celui d'Alno 9 je sais pas y'en a beaucoup comme le flood,celui la et les proverbes etc... 10 J'ADORE meme si c'est trop rare Bibi se leve du pouf et dis: c'est a qui maintenant?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 16 Oct - 23:24 | |
| A moi
Moi! MOI! moi ! Moi! A moi! à MOI! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 16 Oct - 23:48 | |
| pour changer 1 D'où te vient ton pseudo ? 2 Ta plus grande qualité ? 3 Ton plus grand défaut ? 4 Plutot xp ou guerre ? 5 Le royaume a ton avis le plus efficace pour les guerres ? 6 Ton métier IRL? 7 Le temps que tu passes sur sist (fofos compris) ? 8 L'avatar de perso que tu preferes ? 9 Le topic dans la partie "flood" que tu preferes ? 10 Tu aime ou tu adore faire la peau des Tsuchis? en fait non lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 16 Oct - 23:58 | |
| - chaoskhorne a écrit:
- pour changer
1 D'où te vient ton pseudo ? 2 Ta plus grande qualité ? 3 Ton plus grand défaut ? 4 Plutot xp ou guerre ? 5 Le royaume a ton avis le plus efficace pour les guerres ? 6 Ton métier IRL? 7 Le temps que tu passes sur sist (fofos compris) ? 8 L'avatar de perso que tu preferes ? 9 Le topic dans la partie "flood" que tu preferes ? 10 Tu aime ou tu adore faire la peau des Tsuchis?
en fait non lol 1 d'une marque de Batterie qui s'appelle Fulmen, et de deux potes qui s'appelait Battery, on cherchait un pseudo pour un chat, ca m'avait fait triper 2 ma gentillesse 3 ma jalousie 4 Xp à la guerre 5 pareil que bibi (snif)6 Etudiant 7 Un peu plus d'une heure, ca monte vite pendant le week end 3 ou 4. Et comme je suis souvent sur msn, je suis presque tout le temps dispo 8 j'aime bien ceux de Bibi et d'Alnora, mais je ne les ai pas tous vu. 9 le Pouf 10 J'aime faire la peau des tsuchis Encore!!! encore!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 17 Oct - 19:32 | |
| 1)Le perso tsuchis que tu as le plus envie de tuer. 2)La Film que tu prefere. 3)La musique (ou le groupe voir même le style de musique) que tu preferes. 4)Roman, B.D ou Manga. 5)Ton animal preferé. 6)Le candidat aux elections présidentielle que deteste le plus.(tu es pas obliger de repondre mais cette question elle me tracasse trooop et je sais pas pourquoi ). 7)Aimerais-tu que les clans augmentes de niveau(8 et +). 8)Plutot du genre gourmand ou du genre ne bouffe rien. 9)Quel forum prefere tu?(Royaume et clan compris). 10)Le smiley que tu preferes lol ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mar 17 Oct - 23:59 | |
| - Yoda a écrit:
- 1)Le perso tsuchis que tu as le plus envie de tuer.
2)La Film que tu prefere. 3)La musique (ou le groupe voir même le style de musique) que tu preferes. 4)Roman, B.D ou Manga. 5)Ton animal preferé. 6)Le candidat aux elections présidentielle que deteste le plus.(tu es pas obliger de repondre mais cette question elle me tracasse trooop et je sais pas pourquoi ). 7)Aimerais-tu que les clans augmentes de niveau(8 et +). 8)Plutot du genre gourmand ou du genre ne bouffe rien. 9)Quel forum prefere tu?(Royaume et clan compris). 10)Le smiley que tu preferes lol ^^. 1) Paofec, Il m'a déjà tué trop souvent 2) J'hésite entre La tour montparnasse infernale, taxi 2, axterix mission cléopatre et Full metal jacket 3) Du rap, du zouk, ou de la dancehall 4) Roman, B.D et mange=a 5) le chat 6) Le pen fille ou père 7) Pourquoi pas, mais quand il y aura plus de monde sur sistearth et une carte plus grande. Gourmand, mais seulement quand ce n'est pas moi qui fait la vaisselle, et bouffe rien quand il y a deja trop de vaisselle 9) Les forums actif en général. Mais j'aime bien l'ambiance du forum de sistearth. 10) |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 18 Oct - 13:54 | |
| Mushu voit le pouf et se rappelle que c'était pas si mal que ça lol Hop il y retourne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 18 Oct - 15:07 | |
| 1)Le perso tsuchis que tu as le plus envie de tuer. 2)La Film que tu prefere. 3)La musique (ou le groupe voir même le style de musique) que tu preferes. 4)Roman, B.D ou Manga. 5)Ton animal preferé. 6)Le candidat aux elections présidentielle que deteste le plus.(tu es pas obliger de repondre mais cette question elle me tracasse trooop et je sais pas pourquoi ). 7)Aimerais-tu que les clans augmentes de niveau(8 et +). 8)Plutot du genre gourmand ou du genre ne bouffe rien. 9)Quel forum prefere tu?(Royaume et clan compris). 10)Le smiley que tu preferes lol ^^.
Même chose aller hop |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 19 Oct - 0:53 | |
| - Yoda a écrit:
- 1)Le perso tsuchis que tu as le plus envie de tuer.
2)La Film que tu prefere. 3)La musique (ou le groupe voir même le style de musique) que tu preferes. 4)Roman, B.D ou Manga. 5)Ton animal preferé. 6)Le candidat aux elections présidentielle que deteste le plus.(tu es pas obliger de repondre mais cette question elle me tracasse trooop et je sais pas pourquoi ). 7)Aimerais-tu que les clans augmentes de niveau(8 et +). 8)Plutot du genre gourmand ou du genre ne bouffe rien. 9)Quel forum prefere tu?(Royaume et clan compris). 10)Le smiley que tu preferes lol ^^.
Même chose aller hop 1) Tous les Tsuchis en général, mais j'ai sympathiser avec un masseur hors pair nommé Balian 2) ça varie avec mon humeur, pas vraiment de film préféré... 3) Mon style musical varie avec mon humeur aussi, mais un petit pêché mignon pour The Doors... 4) Roman = bof (faut vraiment qu'il me prenne) BD miam mais que les vieilles lol et Manga miam miam... 5) Le dauphin je dirais... 6) Alors là, je m'en fous complètement, je ne m'interesse déjà pas aux élections de mon pays, c'est pas pour le faire avec le votre mdrrr 7) Moi je suis pour que le clan soit pas trop trop élevé non plus, sinon ça coupe le charme, 20 membres me semblent être le grand maximum, sinon faudrait augmenter leur niveau mais plus pour donner des membres de plus, mais plutôt des avantages style batiment ou autres... Plutôt bonne bouffe mais je suis difficile pour manger lol mais gros gourmand oui je crois bien lol 9) Ce forum ci !!! J'y ai mis tout mon coeur !! 10) Mushu quitte le pouf de la vérité et laisse la place à un autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 19 Oct - 19:22 | |
| "5) Le dauphin je dirais..." Mushu je t'ADOOOOOOOOOORE J'y retournerai bien mais j'y suis aller deux fois et y en a qui n'y sont pas aller du tout donc j'attend un petit peu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 20 Oct - 0:29 | |
| Allez pas de volontaires??? On veux TOUT savoir sur vous !!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 20 Oct - 0:35 | |
| bah saute dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 20 Oct - 17:40 | |
| ouais vas-y ^^ ou alors j'y vais a ta place moi je veux bien dire tout sur moi sauf mon adresse et mon n° de port lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Ven 20 Oct - 19:26 | |
| RoseIce prend Yoda et le pousse sur le pouf
Hihi désolée Yda j'ai vraiment pas fait expres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Dim 22 Oct - 20:09 | |
| Yoda qui se retrouve sur le pouf attend ses questionsAu fait Merci RoseIce je te redevrais ça |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 23 Oct - 1:43 | |
| 1) Qu'est ce que tu aimes le plus dans Sistearth ? 2) Qu'est ce que tu aimes le moins dans Sistearth ? 3) Qu'est ce que tu ferais de plus fou par amour ? 4) Es-tu pour le mariage ? 5) Qu'est-ce que tu regardes en premier chez une fille ? 6) Qu'est ce qui est primordiale pour toi dans une relation ? 7) Crois tu en l'amitié entre fille et graçon ? 8 ) Quelle est ton plus grand rêve ? 9) As-tu un talent particulier ? (Si oui, lequel ?) 10) As tu des sujets tabous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Lun 23 Oct - 18:52 | |
| - Mushu a écrit:
- 1) Qu'est ce que tu aimes le plus dans Sistearth ?
2) Qu'est ce que tu aimes le moins dans Sistearth ? 3) Qu'est ce que tu ferais de plus fou par amour ? 4) Es-tu pour le mariage ? 5) Qu'est-ce que tu regardes en premier chez une fille ? 6) Qu'est ce qui est primordiale pour toi dans une relation ? 7) Crois tu en l'amitié entre fille et graçon ? 8 ) Quelle est ton plus grand rêve ? 9) As-tu un talent particulier ? (Si oui, lequel ?) 10) As tu des sujets tabous ? 1)Ma femme !Bon a part ça j'aime(ais) bien les licornes et les djinn de foudres !Reellement j'aime un peu tout !Merci Daweird et Skarsnick vous faites du beau boulot! lol 2)Le systeme des Pa!Mais j'avoue que j'y ai reflechi et c'est pas simple non plus de trouver un autre systeme :s 3)Dans sistearth je serai malheureusement capable de passer tsuchi et dans la vrai vie c'est difficile a dire mais je pense que je ne serai pas capable de tuer par exemple 4)Oui a 100%!Mais je ne pourrai me justifier clairement :s 5)D'abords voir si elle est sympa car etre jolie mais etre chiante non ensuite si elle est debile ou intelligente(pas du point de vue culture générale) pis si elle est pas trop moche lol 6)L'entente entre les deux personnes si ça colle pas ça sert a rien :s 7)Ca dépend si c'est apres un rateau ça le fais pas sinon oui pourquoi pas 8)Mon plus grand rêve je l'ai depuis tout petit c'est nager avec des dauphin j'ai toujours été fasciné par les dauphin je trouve que c'est beau un dauphin et c'est vachement élégant!par exemple la premiere fois que je suis allé au parc asterix je suis parti voir le spectacle des dauphins et je suis rester béat devant comme un triso!Mais je les adore les dauphin 9)Un talent?bah je sais pas...je crois pas j'arrive a tourner mon pouce sur le dos de ma main mais c'est pas vraiment un talent!En fait je me suis jamais soucie de ça :s 10)Absolument pas par contre j'aime pas parler de chose qui font mal aux autres apres qu'il ai repondu aux questions, Yoda attrape RoseIce, qui hesitait tout a l'heure a y aller, et la balance dans le pouf- Voila je te rend la monnaie de ta piece :p |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 25 Oct - 13:40 | |
| 1) Qu'est ce que tu aimes le plus dans Sistearth ? 2) Qu'est ce que tu aimes le moins dans Sistearth ? 3) Qu'est ce que tu ferais de plus fou par amour ? 4) Es-tu pour le mariage ? 5) Qu'est-ce que tu regardes en premier chez une fille ? 6) Qu'est ce qui est primordiale pour toi dans une relation ? 7) Crois tu en l'amitié entre fille et graçon ? 8 ) Quelle est ton plus grand rêve ? 9) As-tu un talent particulier ? (Si oui, lequel ?) 10) As tu des sujets tabous ? | |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Mer 25 Oct - 21:17 | |
| euh mushu, il y a juste un petit problème dans ta question... 5) Qu'est-ce que tu regardes en premier chez une fille ? On parle de roseice, ici, n'oublie pas | |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 26 Oct - 3:59 | |
| Bah c'était une question piège pour voir si elle serait attirée par les filles !! mdrrrrrr Bon bah on transforme en 5) Qu'est-ce que tu regardes en premier chez un garçon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 26 Oct - 15:50 | |
| 1) Qu'est ce que tu aimes le plus dans Sistearth ? Les Arraches :p 2) Qu'est ce que tu aimes le moins dans Sistearth ? Attendre d'etre full pa pour enchanter ma lame et fraguer..mais le plaisir apres est plus grand ! 3) Qu'est ce que tu ferais de plus fou par amour ? Dans sist...ce que je fais déjà, me taire ! Apres...sacrifier mon bonheur (difficile a expliquer) 4) Es-tu pour le mariage ?
Voui, completement. Dans sist...faut vraiment avoir envie parce qu'au fond ça n'apporte pas grand chose a par un nom sur sa fiche^^
5) Qu'est-ce que tu regardes en premier chez un garcon? Son regard 6) Qu'est ce qui est primordiale pour toi dans une relation ? Rire, l'entente 7) Crois tu en l'amitié entre fille et garçon ? Oui, completement mais il faut que ce soit clair dès le départ, le mieux est entre deux amis étant chacun déjà chacun en couple 8 ) Quelle est ton plus grand rêve ? Rester jeune, avoir la patate tout le temps ! 9) As-tu un talent particulier ? (Si oui, lequel ?) Oui mais je ne veux pas m'etendre dessus... 10) As tu des sujets tabous ? Ne me parlez pas de sang j'en tombe dans les pommes
Désolée pour le temps que j'ai mis a repondre *RoseIce descend du pouf*
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité Jeu 26 Oct - 17:13 | |
| Alors c'etait comment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la vérité | |
| |