Alors que Mushu était parti chercher Elfie seul, le Shaman voyait Alnora et Cux revenir à la taverne. Il vait murement réfléchit. Il savait qu'il ne pourrait continuer comme ça. Lui aussi, il devait retrouver ce qu'il avait perdu, ce qui était de plus cher à son coeur avant ses souvenirs d'enfance. Il en était persuadé, il fallait qu'il le fasse. Il s'avança vers Alnora et Cux et lui pris la main spontanément sans prononcer le moindre mot. Il regardait Alnora au plus profond de ces yeux. Le Shaman serrait la main d'Alnora. Une électrisation parcourait les deux corps. Le Shaman parlait à l'âme d'Alnora. Il avait plongé sa compagne et lui même dans une brume écarlate, où des jet étincellant jaillissait comme une fontaine et tournoyaient autour de nos héros.
-Alnora je viens de prendre une profonde décision. Se sera sans doute la plus importante de mes décision et la plus dure à prendre. Je ne vais pas y aller par quatre chemin pour te le dire. J'inspire à intégrer les Coeurs de Dragon. J'ai réfléchis et ma seule chance est d'être parmis vous. Ainis mon souhait le plus cher est d'être parmis vous, parmis votre compagnie. Partager vos joies et vos souffrances. Partager vos amitiers. Oui, ma décision est prise. Alnora puis-je devenir un Coeur de Dragon...?