Coeur-de-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ancien joueur de Ad, je m'adresse à vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancien joueur de Ad, je m'adresse à vous! Empty
MessageSujet: Ancien joueur de Ad, je m'adresse à vous!   Ancien joueur de Ad, je m'adresse à vous! Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:43

Bonjour à tous! (ou à toi, seul survivent et présent du forum... Mushu xD ) Bref.

Petite présentation d'abord :
Je suis un ancien joueur de Ad. Pour plus de détails : Xalien, Ted Darwin, niveau 19, possède le meilleur sniper du jeux, membre de la mercenary corp avec Jack williams Osborn à la fin du jeux. Vous vous souvenez de moi? Non? T'en pis! Je ne me souviens pas de vous non plus =P.

Le sujet :
Je suis à la recherche d'ancien joueur d'Apocalypse Dove. Pourquoi me diriez vous?

En gros : J'ai l'intention d'essayer de recréer Ad. Et ce pour plusieurs raison :

-D'abord, depuis 3 ans, ce jeux me manque. Ok, cté des carrés grossiers. Mais des jeux comme Ad, j'en vois plus...
-Je n'ai jamais joué dans des conditions optimales. Quand j'ai débarqué, bien que je ne le savais pas, le staff n'été déjà plus...
-Le jeux avait en lui même un potentiel quasi infini.
-J'espère réussir à monter un projet (surement amateur) pour réussir à faire renaître Ad. Peut être ne sortira il jamais? Peut être qu ce n'est qu'une illusion? On ne saura jamais sans essayer.

Et la raison final :
-Je compte, dans 1 ou 2 année, me lancé dans une école ayant pour base les jeux vidéos. (Création donc.) Je ne maîtrise ni la progra. informatique, ni le dessin. Et c'est pourquoi je compte bien apprendre avant de me lancer. Mon but final serrait de devenir Game Designer.

En bref :
Même si vous ne voulez pas participer, j'aimerai avoir des gens avec qui discuter de Ad =)
Je vous laisse donc mon Facebook, car je ne repasserai peut être jamais ici^^
Cherché Etienne costecalde (c'est un facebook banal. J'ai pas une tête de manga ou autre.)

Bonne route à tous en tout cas =)

Ps : si possible, envoyé moi un msg pour me dire que vous venez d'ad, car j'ai tendance à ne pas accepter les gens que je ne connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien joueur de Ad, je m'adresse à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous des geeks?
» vous vouliez des infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur-de-Dragon :: Divertissements :: Flooding-
Sauter vers: