Coeur-de-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un an déjà...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elixirias
Conseiller
Elixirias


Nombre de messages : 11955
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2006

Un an déjà... Empty
MessageSujet: Un an déjà...   Un an déjà... Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:09

L'an dernier, Elixirias et Yojimbo avaient choisi de se rendre au bal des célibataires afin que le pére Valentin les marie.Ils s'étaient donc engagés l'un envers l'autre et avaient ainsi scellé leur amour.


Une seconde édition de cet évènement avait lieu en ce moment même. La jeune mage n'avait pas souhaité s'y rendre préférant décliner l'invitation, dont la lecture avait ravivé de nombreux souvenirs.

En effet, il y a un an elle disait à son amour de chevalier qu'elle désirait partager sa vie. Elle se souvient comme si c'était hier des étoiles qu'elle avait plein les yeux, des frissons de bonheur qui l'envahissait...


Mais ces derniers temps, ils étaient loin l'un de l'autre et ne pouvait donc pas fêter leur bonheur dignement.

Elle décida donc de sortir sa plus belle plume, et d'écrire au chevalier de son coeur,mais les mots et les idées se bousculaient dans sa tête elle avait envie de lui dire tellement de choses qu'elle se dit qu'en face à face ce serait plus simple, après plusieurs brouillons, elle opta donc pour un style simple et épuré, en attendant d'être à nouveau à ses côtés :



"Mon Amour,

Un an déjà que nous sommes mariés. Nous nous voyons peu ces derniers temps, et je le déplore,cependant nous avons grand besoin de tes talents de bûcheron,je ne le sais que trop bien.
Mais je veux que tu saches que tu ne quittes jamais mon coeur, ni mes pensées.
Où que tu sois, tu es toujours présent.
Merci pour cette année de bonheur, j'espère que nous en vivrons beaucoup d'autres.
J'espère également que nous pourrons prochainement voyager de nouveau ensemble.

Je t'embrasse tendrement.
Je t'aime.

Elixirias."


Puis elle cacheta la lettre, avant d'envoyer son hibou l'apporter à son époux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un an déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur-de-Dragon :: Divertissements :: Taverne (RP)-
Sauter vers: