| Furbs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Furbs Lun 4 Oct - 20:24 | |
| Salut tout le monde,
Ca fait quelques temps que je vagabonde dans le monde de sistearth En recontrant certains d'entre vous sur Nali je me suis rendu compte que la solitude commençait à me peser. Votre compagnie m'a redonné le sourire et l'envie de faire avancer le peuple tsuchi. J'espère pouvoir partager mes compétences et mes expériences dans ce monde avec vous.
Cordialement Furbs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Furbs Lun 4 Oct - 20:53 | |
| Bienvenue Furbs,
Pourquoi n'as tu pas postuler dans un clan plus tôt ? (ou en si tu as quitté le tiens, pourquoi ?)
Newyn
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Furbs Lun 4 Oct - 20:57 | |
| En fait j'étais bien dans un clan il y a quelques temps ("les élus de shankara") mais malheuresement il ne se passé pas grand chose trés peu de personne activent et surtout pas d'esprit de groupe. Chacun faisait ces trucs de son coté du coup j'ai décidé de partir. Ca correspondait pas à l'esprit que je me faisais d'un clan. |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: Furbs Mar 5 Oct - 1:29 | |
| Bienvenue à toi en ces lieux Furbs! Qu'attendrais-tu d'un clan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Furbs Mar 5 Oct - 21:22 | |
| Les principales choses que j'attend d'un clan c'est d'effectuer des actions en groupe et s'entraider. Aprés que soit des quêtes des invasions ou encore combattre sur Nali du moment qu'on est plusieurs je trouve que c'est la que ca devient sympa et intéressant. |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Furbs Mer 20 Oct - 20:56 | |
| si tu veux, nous sommes actuellement sur Targest, tu peux te joindre à nous pour voir si l'ambiance te plaît | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Furbs Mer 20 Oct - 21:06 | |
| Pourquoi pas je vais voir avec Jowie on est ensemble sur Nali. J'arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Furbs Dim 31 Oct - 13:22 | |
| Comment ça ce passe pour toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Furbs Dim 31 Oct - 21:12 | |
| Malheuresement trop de mizu sont arrivé et nous on piqué les totems du coup je suis mort... Tant pis ^^ Sinon j ai envoyé un mail a ezekiel pour le livre pour fulman et j'attend une réponse. |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Furbs Jeu 11 Nov - 16:31 | |
| on s'est aussi fait tuer sur targest. Du coup j'aimerai qu'on aille initialiser des quêtes sur couronne, mais faut que je trouve comment on y va d'abord. Et qu'on fasse attention à y aller vraiment en même temps et à ne pas s'éparpiller, afin d'être mieux préparés en cas d'attaque mizue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Furbs Jeu 11 Nov - 21:46 | |
| Pas de souci, previens moi quand tu veux qu'on parte. Pour le moment je suis retourné donné un coup de main sur Nali. |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Furbs Sam 13 Nov - 15:06 | |
| En fait on a décidé de profiter de notre totem sur Havre pour poursuivre la quête "l'or est roi", qu'on avait initialisée sur Triton. Tu l'avais prise cette quête?
En tout cas on y est déjà^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Furbs Dim 14 Nov - 22:07 | |
| Malheuresement je n'ai pas cette quête mais bon j vais quand même vous rejoindre il y a des batiments a detruire a priori |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Furbs Mer 17 Nov - 23:46 | |
| Elle s'initialise sur Epique si tu veux (j'y suis, car après havre il faut retourner sur épique). Et non, il n'y a pas de bâtiment à détruire sur épique^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Furbs Jeu 18 Nov - 15:17 | |
| Je suis aussi sur Epique pour l'initialiser ^^
Et juste comme ça pour savoir, ma requête pour rejoindre votre clan en est ou ? :p |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Furbs Dim 28 Nov - 20:15 | |
| ça prend toujours un peu de temps^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furbs | |
| |
|
| |