Coeur-de-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

donne moi un milliard

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

donne moi un milliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne moi un milliard   donne moi un milliard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:46

J'm'achete rien de spécial; mais je m'assure une vie de luxe et cool jusqu'à mes vieux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne moi un milliard   donne moi un milliard - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:41

idem que Monyss en fait c'est chaud de savoir ce qu'on en ferai ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne moi un milliard   donne moi un milliard - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:27

si j'avais un milliard je m'acheterai une villa avec tout le confort nécessaire, j'en placerai une partie pour les etudes de mes enfants, j'acheterai une maison à ma mere et une à mon père, j'en donnerai une partie à des associations humanitaire, je ferais plaisir à mes proches et j'en placerai une grosse partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne moi un milliard   donne moi un milliard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:41

comme je n'aurais pas assez d'un milliard pour combler le déficit de la Société Générale, eh bien ils n'auront rien.
Moi je m'achèterais une belle grande maison dans le sud ouest de la France, pour y emmener ma chérie.
Je ferais plein de voyages avec elle (ma chérie, pas la maison, je ne suis pas un escargot...)
puis je mettrais tout en oeuvre pour vivre pleinement notre vie, fonder une famille mais surtout vivre les pieds sur terre, car cet argent ne doit pas oublier que l'amour est le pilier dans une famille, pas l'argent.

Donc avec un milliard, j'en profiterais mais tout en gardant les pieds sur terre, je vivrais ma vie avec ma chérie et fonderais avec elle une famille, je ferais des voyages et je placerais.
Sans doute comme Alnora, j'investirais dans l'immobilier.
et je ferais plaisir a mes proches bien entendu Smile

Peut-etre même que j'achéterais Ronaldinho pour qu'il vienne tondre ma pelouse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne moi un milliard   donne moi un milliard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:14

leraikha a écrit:
comme je n'aurais pas assez d'un milliard pour combler le déficit de la Société Générale, eh bien ils n'auront rien.

Ils n'ont pas de déficit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne moi un milliard   donne moi un milliard - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:15

ils n'ont pas de déficit en fait car ils sont encore dans le positif après leur perte de 5 milliards lol mais je pense qu'il voulait dire pour leur rendre leurs 5 milliards qu'ils ont perdu lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donne moi un milliard   donne moi un milliard - Page 2 Icon_minitime

donne moi un milliard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2