Salutation à tous et toutes.
Les Bra Kc sont un clan mixte: Reikon-Mizu.Autant la position des Mizu de ce clan envers vous ne devrait pas être bien étonnante, autant la partie Reikon du clan ne sera pas forcement hostile, ou pas en permanence.
Le recrutement Reikon commençant à peine, je ne peux pas encore savoir comment pense agir les Reikon du clan envers vous.
Sinon pour moi, je désire rester neutre, peu importe la position des autres Reikon.
Cela peut paraitre étonnant voir même révoltant, mais je n ais que faire des sentiments et si des membres de mon clan meurt, cela n est qu une "donnée".
Je suis aussi Intendante Reikon, et de ce fait je désire ne pas être en trouble avec le peuple Tsuchi afin que les relations commerciale entre nos deux royaume ne soit pas affecter par de mauvaise action de ma part. (Il est difficile de traiter avec une personne vous agressant)
Donc en résumé:
Je vous tiendrez au courant de la politique du clan envers votre peuple et/ou votre clan et nous verrons si elle est compatible avec vos envies.
Pour moi, je n attaquerais pas de Tsuchi (et donc de CDD) sauf en cas de riposte direct contre un(e) agresseur, ou cas de défense (des structure du clan ou de mon royaume.)
Que pensez vous de cela pour le moment?
[Précision importante, une partie des CDD me connaissent irl, mais les autres non. Pour le coté "je m en fou de mes potes tuer les je bouges pas" c est le personnage qui parle, car Tsukiko est froide, calculatrice, sans sentiments... Le joueur (moi) n est pas content de voir les potes de son clan se faire trucider. Mais mon personnage sans contrefout royalement.
Dans le jeux, c est mon personage qui agis, pas moi. ]