| Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Lun 22 Juin - 15:25 | |
| Bonjour à tous et toutes,
je me présente Tell, une petite chevalière tsuchie motivée pour défendre les siens. Je suis encore faible pour le moment (level 4) mais je compte bien progresser le plus rapidement possible afin de mieux servir et protéger les miens. Quand je dis les miens, j'entends par là le peuple tsuchi et surtout le clan qui m'accueillera ! J'ai entendu dire que votre clan était uni, soudé et honnête ! Ce sont des valeurs que je respect beaucoup et je ne pourrai être heureuse que dans un clan de ce type ! Je me rend bien compte que je suis une inconnue pour vous et qu'il ne doit pas être aisé de vous rejoindre, n'hésitez pas à me questionné et me demander ce que vous voulez, j'essaierai de vous satisfaire...
Respectueusement.
Tell |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Lun 22 Juin - 15:37 | |
| Bienvenue, Jouais tu en v2 ? si oui qu'elle personnage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Lun 22 Juin - 16:39 | |
| J'ai joué juste en fin de V2, c'était Tellma une archère, mais bon je peux pas dire vraiment que je jouais, j'ai fais 2-3 semaines et puis c'était la fin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Mar 23 Juin - 10:16 | |
| Pas d'autres questions ? Ai-je une chance ? |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Mar 23 Juin - 20:11 | |
| Bonjour Tell,
tout le monde a sa chance. Voici mes questions: qu'attends-tu d'un clan? et que penses-tu pouvoir apporter à un clan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Mar 23 Juin - 20:43 | |
| J'attends d'un clan un esprit d'équipe, une entraide continue et une bonne ambiance. J'apporterai à un clan, une chevalière motivée, prête à faire des sacrifices si nécessaire, une aide à tout moment, une présence rigoureuse et ma bonne humeur |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Mar 23 Juin - 21:16 | |
| Connais-tu les valeurs de notre clan?
Comment nous as-tu connus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Mar 23 Juin - 21:36 | |
| Vos valeurs sont l'honneur, la solidarité et la fraternité.
Ce sont des valeurs que j'admire énormément et que je respect au plus haut point ! Et c'est réellement dans ce genre de clan que je voudrais faire partie...
En fin de V2, sur le peu de temps que j'ai joué, j'avais croisé un des Coeur de Dragon, mais je ne sais plus le nom du perso, la description du clan m'avait plue... Ici, en faisant une recherche dans le classement, j'ai vu que le clan avait été de nouveau créer avec la même description... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Ven 26 Juin - 1:08 | |
| D'autres questions ? |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Ven 26 Juin - 9:06 | |
| Il reste une particularité de notre clan dans son mode de fonctionnement que tu ne connais peut-être pas. Sais-tu que toute future recrue dont la candidature nous a paru intéressante passe par une période d'essai?
De durée variable, cette période permet de savoir si la personne s'intègre bien au clan et si le clan lui convient. Pendant la période d'essai elle n'est pas encore recrutée dans le clan, mais suit les membres dans toutes leurs opérations (quêtes, chasse ou bataille). A l'issue de cette période d'essai, si cela convient des deux côtés, la personne est enfin recrutée parmi les CDD.
C'est une procédure un peu longue, mais qui a fait ses preuves. Les personnes qui ont passé avec succès la période d'essai ont finalement très bien intégré notre clan et partagé ses valeurs.
Cela te pose-t-il un problème? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Ven 26 Juin - 23:59 | |
| Cela ne me pose aucun problème et trouve cela fort bien. Ce n'est pas parce qu'on partage les même valeurs qu'on va forcément bien s'entendre ! Cette période répondra parfaitement à cette question Je suis actuellement sur un djinn de feu, j'essaie désespérément d'avoir une braise mais on me tue le djinn toujours quand je suis pas connecté :s, dès que ce djinn est fini je suis près à vous rejoindre le plus rapidement possible si vous décidez de me mettre en période d'essai... Si toutefois vous voulez que je vous rejoigne directement, il n'y a pas de soucis, je fonce de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Sam 27 Juin - 10:03 | |
| Petit changement pour ma part, je viens de passer level 5 Je vais donc aller me chercher un métier avant de vous rejoindre si vous voulez que je vous rejoigne |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Sam 27 Juin - 11:19 | |
| quel métier vas-tu choisir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Sam 27 Juin - 14:52 | |
| mais on me tue le djinn toujours quand je suis pas connecté
C'est pour cela qu'on attend son full avant d'attaquer ^^
Et de preference on se met sur une case adjacente a deux djiins pour etre sur de pouvoir en tuer un *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Dim 28 Juin - 11:52 | |
| - Amenartis a écrit:
- mais on me tue le djinn toujours quand je suis pas connecté
C'est pour cela qu'on attend son full avant d'attaquer ^^
Et de preference on se met sur une case adjacente a deux djiins pour etre sur de pouvoir en tuer un *-* C'est ce que je faisais, mais je ne tuais pas le djinn en un full ^^ Et je compte prendre le métier de dresseur... |
|
| |
Mushu Ancien joueur
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Dim 28 Juin - 12:39 | |
| Tu dis avoir eu une archère en fin de V2 juste pour quelques semaines, tu n'as pas eu le temps de prendre en main ni le jeu ni la classe ! Pourquoi avoir pris chevalier cette fois-ci ? Et que penses tu savoir du jeu et de sa subtilité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Dim 28 Juin - 13:18 | |
| Oui malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de temps en V2...
J'ai tout de même eu le temps de remarquer que la classe d'archer était difficile à faire évoluer, que c'était une classe certes intéressante, mais surtout en haut level... J'ai bien constaté aussi que les chevaliers étaient très fort et qu'eux par contre montaient très vite ! J'ai donc choisi de prendre chevalière pour évoluer plus rapidement et devenir forte plus rapidement aussi et du coup pouvoir être utile à mon clan et mon royaume plus rapidement...
Maintenant pour la subtilité du jeu, ben j'ai beaucoup lu le wiki en fin de V2 et je continue à le faire régulièrement, je regarde beaucoup le forum aussi même si je poste peu, je lis beaucoup... Je ne pense pas que je contrôle le jeu à la perfection mais j'apprends vite et puis je me dis que si je suis niveau 5 c'est que je ne joue pas si mal que ça lol Maintenant à un niveau si faible, c'est difficile de vous prouver que je peux bien jouer ma classe, mais si vous voulez me mettre un défi ou autre, je suis prête à le relever !
Je vois que vous avez beaucoup de candidature, cela prouve que je ne me suis pas trompée dans le choix du clan ;-) mais bon je suis consciente que je ne dois pas être dans les favoris vu mon manque d'expérience par rapport aux anciens de la V2... |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Sam 4 Juil - 15:44 | |
| Le manque d'expérience n'est pas forcément un problème. Ce qui nous intéresse ce sont des gens qui sont motivés, et qui correspondent à nos valeurs. Entrer parmi nous c'est entrer dans une famille, nous devons être sûrs de ne pas nous tromper.
Aurais-tu une adresse msn, afin que je puisse m'entretenir en privé avec toi? et quelle sont tes disponibilités ce week end pour le faire? | |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) Sam 5 Sep - 18:28 | |
| Tell a été admise parmi les CDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) | |
| |
|
| |
| Tell - chevalière Tsuchie (en période d'essai) | |
|