| Candidature Cesam (Sorciere) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Cesam (Sorciere) Mar 16 Juin - 20:55 | |
| Bonjour,
Je suis ici en mode recrutement se serais pour vous demandez mon adhesion dans votre clan je suis actif etudiant donc assez souvent connecté minimum connecté une fois par jour j'aime l'entraide dans sistearth je suis niveau deux est j'ai bientot fait la quete donc je pense passer niveau trois ou quatre grace a la quete je suis archer avec tout les sort requis au niveau 2 je suis deja passer chez le guide pour avoir tout les sorts merci de votre comprehension en attente du reponse sois sur le forum de preference sur le jeu
Moi en tant de guerre je souaiterais avancer discretement et tuer les gens de loin sans m'en approcher trop pret
Dernière édition par maehdros le Jeu 18 Juin - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mar 16 Juin - 21:23 | |
| Bonjour Maehdros,
Bienvenue sur notre forum. Les membres du clan vont te poser quelques questions pour voir ta motivation. il faut savoir que nous avons de nombreuses candidatures, et que nous ne pourrons pas prendre tout le monde^^ Je vais commencer avec les questions suivantes:
Qu'attends-tu d'un clan? Et que penses-tu pouvoir lui apporter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mar 16 Juin - 21:35 | |
| Un clan sert a l'entraide sois de don sois de guerre de strategie un clan sert aussi a se developper plus vite pour tuer des monstres
Votre clan m'approterais la force de me developper plus vite de connaitre a nouveau des gens qui peuvent voir les chose differente de moi de pouvoir donner et recevoir des objet et de faire de nouvelle rencontre
J'espere avoir repondu a tes questions |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mar 16 Juin - 21:36 | |
| oui tu as répondu à la première question.
La seconde est: et toi, que penses-tu apporter au clan?
Dernière édition par Oniria le Mar 16 Juin - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mar 16 Juin - 21:41 | |
| J'espere pouvoir apporter a mon tour des objets au clan ma force au combat le metier de dresseur que je choisirai quand je serai au niveau 5 pour pouvoir donner des monture au personne du clan et une amitié sympathique pour certaine personne
En attente d'autre question |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mar 16 Juin - 21:45 | |
| mon autre question est: jouais-tu à la v2, si oui quels étaient ton nom et ton clan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mar 16 Juin - 21:46 | |
| Je jouais a la V2 avec le meme nom attend quelque seconde je connais plus le nom du clan mais je sais que a la fin de la v2 dans mon clan il y avais thanos et ecko les nom de la v2 |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mar 16 Juin - 21:48 | |
| ok
Sinon, je ne sais pas si tu connais les valeurs de notre clan et son mode de fonctionnement. Sais-tu que toute future recrue dont la candidature nous a paru intéressante passe par une période d'essai?
De durée variable, cette période permet de savoir si la personne s'intègre bien au clan et si le clan lui convient. Pendant la période d'essai elle n'est pas encore recrutée dans le clan, mais suit les membres dans toutes leurs opérations (quêtes, chasse ou bataille). A l'issue de cette période d'essai, si cela convient des deux côtés, la personne est enfin recrutée parmi les CDD.
C'est une procédure un peu longue, mais qui a fait ses preuves. Les personnes qui ont passé avec succès la période d'essai ont finalement très bien intégré notre clan et partagé ses valeurs.
Cela te pose-t-il un problème? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mar 16 Juin - 21:49 | |
| Non pas du tout s'est sur que d'exitation de savoir si nous parraissons bien au yeux des autres mais aussi quelle dureté de devoir patienter mais sa ne me derange pas |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mar 16 Juin - 21:52 | |
| autres questions: IRL tu as vraiment 13 ans?
Et quelles sont tes disponibilités en général? Plutôt le matin, le soir? Plutôt la semaine ou le week end? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mar 16 Juin - 21:55 | |
| Oui j'ai vraiment 13 ans je suis en 4 eme Ba pendant les vacances sa depend si je suis parti en vacance ou pas sinon en semaine pas en periode de vacance je suis la le soir le week end sa depend je peu etre la souvent comme rarement
Pourquoi tu a pas l'impressions que j'ai 13 ans ?
Je m'en vai a demain
Bonne nuit a toi aussi
Dernière édition par maehdros le Mar 16 Juin - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mar 16 Juin - 21:59 | |
| si, je voulais juste en être sûre^^
à demain, bonne nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mer 17 Juin - 12:32 | |
| Avez vous d'autres questions ? |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mer 17 Juin - 13:50 | |
| non pas d'autres questions, merci pour tout.
Merci d'avoir postulé chez nous, et je te souhaite une bonne continuation dans le jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mer 17 Juin - 16:54 | |
| Dommage que vous ayez refusé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mer 17 Juin - 17:20 | |
| Il y a plusieurs raisons a cela, notamment, une selection de classes privilegiees en fonction de celles deja presentes au sein du clan.
En esperant que tu puisses trouver un clan qui comblera tes besoins et que tu puisses avoir un lien d'amitie avec nous cependant. Ne te decourage pas. Sache que tu seras toujours sous l'aile d'un CDD car nous protegeons egalement notre peuple avec ferveur.
Que tu portes le nom de CDD ou pas, libre a toi de nous suivre sur le champ de bataille en tant que soutien.
Dernière édition par Amenardis le Mer 17 Juin - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mer 17 Juin - 17:30 | |
| Oui je sais je tenais juste a la dire |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mer 17 Juin - 18:14 | |
| Amerath a très bien résumé. Nous tenions à te faire part rapidement de notre décision afin que tu puisses postuler ailleurs. Comme je te l'ai dit par MP, ce n'est pas ta motivation ou ton personnage qui posait problème, mais seulement ta classe.
Nous nous sommes rendus compte que nous avions déjà 5 archers dans le clan, alors que nous n'avons que 2 sorciers et 2 chevaliers. Ce qui explique notre décision.
Nous comprenons très bien ta déception, et nous espérons que cela ne te bloquera pas pour la suite. Et sache comme l'a dit Amenardis, qu'en cas de besoin tu peux faire appel à nous sans problème puisque nous sommes du même peuple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mer 17 Juin - 20:43 | |
| Me voici en sorcier j'ai supprimer mon personnage |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mer 17 Juin - 20:44 | |
| oulàlà, ça sent la motivation extrême ça!
Nous allons donc réexaminer ta candidature... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mer 17 Juin - 20:46 | |
| Et je me nomme maintenant Cesam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mer 17 Juin - 20:48 | |
| Pourquoi tiens tu autant à nous rejoindre (au point de changer de personnage) ? |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Mer 17 Juin - 20:49 | |
| OK. C'est noté, le Conseil va délibérer à nouveau. J'ai encore une question: les soirs, tu as la permission de quelle heure pour te connecter au jeu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Jeu 18 Juin - 19:18 | |
| Les soirs comment sa ? jusqu'a qu'elle heure c'est sa maxmum 22 heure je pense a peu pret |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) Ven 19 Juin - 13:17 | |
| Je te repose la question de Newyn:
Pourquoi tiens tu autant à nous rejoindre (au point de changer de personnage) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Cesam (Sorciere) | |
| |
|
| |
| Candidature Cesam (Sorciere) | |
|