| recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Mer 28 Mai - 10:46 | |
| vu que ca fait plusd e 4 ans que je m'en suis pas servi, je suis tellement rouillé que je n'y arrive meme plus. (honte sur moi et ma famille sur 128 generations ) quelqu'un pourrait il me mixer ces deux images sur fond incolore ou blanc ? sachant qu'il faudrait essayer l'une qui passe au dessus de l'autre et inversement pour voir laquelle rend le mieux ^^ d'un coté il me faut juste le warlock avec els mains enflammés et de l'autre le logo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Lun 2 Juin - 21:32 | |
| image faite, merci ex bibi ^^ RDV pris, premiere sceance de 2 H / 2h 30 le vendredi 13 a 10 H. Petit stress qui monte |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Mar 3 Juin - 8:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Lun 16 Juin - 11:57 | |
| premiere sceance faite, j'ai tout le contour de fait. ^^ seconde sceance de colorisation le 27 alno, qui sera la premiere CDD a le voir, vous dira (ou pas ) s'il est bien fait ^^ |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Ven 20 Juin - 9:16 | |
| il est bien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Sam 28 Juin - 9:42 | |
| image apres la premiere sceance d'une grosse heure : et seconde apres une sceance de deux heures environ, il resterai une troisieme sceance encore de deux heures environ pour le terminer : Désolé de la taille des photos, mon telephone portable a une resolution de malade apparement la suite le 10 juillet avec la fin de la couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Sam 28 Juin - 14:05 | |
| en effet il est bien fait!
sinon tu as eu mal j'espère niarf
et c'est moi ou tu as des bras comme mes cuisses?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Sam 28 Juin - 21:19 | |
| rugby powaaaaaaaaaaa !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Dim 5 Oct - 1:33 | |
| annonce
je commence mon 2eme (pas 2nd lol) le 23 octobre séance de 4h!!
par contre je voudrais féliciter toutes les demoiselles qui s'épilent les jambes pour les gros beauf comme nous. car je me suis fais épiler les 2 jambes. |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Dim 5 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Jeu 23 Oct - 17:50 | |
| alors voici apres 3h de carnage epidermique^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Jeu 23 Oct - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Jeu 23 Oct - 22:27 | |
| oui encore 4h et il devrais etre fini^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Jeu 23 Oct - 23:30 | |
| moi j'aurai bientot le nom pour le second |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Ven 24 Oct - 5:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Ven 24 Oct - 9:27 | |
| je veux me tatouer le nom de mon bébé sur l'epaule gauche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Ven 24 Oct - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Ven 5 Déc - 22:33 | |
| voici en exclusivité le plus féroce tatouage du monde lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Sam 6 Déc - 3:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Jeu 19 Fév - 23:26 | |
| et voici mon mollet gauche depuis mercredi, on dirait qu'il a un peu changé ^^ |
|
| |
Elixirias Conseiller
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Ven 20 Fév - 0:36 | |
| Ah,c'est pas sur l'épaule finalement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Ven 20 Fév - 8:39 | |
| |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Ven 20 Fév - 10:18 | |
| et ça coûte combien de telles oeuvres d'art? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Ven 20 Fév - 12:14 | |
| pas la place pour l'epaule celui la il m'a couté 170 € |
|
| |
Oniria Chef du clan
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ Mer 25 Fév - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ | |
| |
|
| |
| recherche quelqu'un doué avec photoshop ou autre ^^ | |
|